Syndication yahoo
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bakalinge
- WRInaute discret

Syndication yahoo
heu..je sais pas si c'est vraiment le forum, mais si c'est pas le bon...tant pis ! broyeur, hein webmaster ?
Bon, j'ai vu un site qui affichait un fil d'actualité (RSS) créé par Yahoo, et j'arrive pas à trouver des infos la-dessus. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Bon, j'ai vu un site qui affichait un fil d'actualité (RSS) créé par Yahoo, et j'arrive pas à trouver des infos la-dessus. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
-

Americas - WRInaute accro

Justement Ben... le deuxième lien m'intéresse beaucoup... puisque Yahoo France n'a pas encore placé de flux RSS sur ses pages.
Cependant, après avoir téléchargé la version windows de ce programme... j'ai jamais réussi à créer un flux avec ce programme
-

Ben - WRInaute discret

Americas a écrit:après avoir téléchargé la version windows de ce programme... j'ai jamais réussi à créer un flux avec ce programme
Salut Americas,
Je n'ai pas testé leur programme. Pourquoi n'utilises tu pas directement les flux rss disponibles sur le site?
Ben
-

Americas - WRInaute accro

Les flux disponibles sont de yahoo en anglais... moi je voudrais les flux en français et plus particulièrement la rubrique actu sur l'Amérique Latine.
Et si je comprenais le système de ce programme je pourrais même récupérer les actus en espagnol sur le yahoo espagnol.
Mais de toute façon ce programme génère surement des flux qui ne sont pas permis par yahoo, alors je crois que je vais en rester là
Et si je comprenais le système de ce programme je pourrais même récupérer les actus en espagnol sur le yahoo espagnol.
Mais de toute façon ce programme génère surement des flux qui ne sont pas permis par yahoo, alors je crois que je vais en rester là
-

ecocentric - WRInaute accro

pour certains flux Yahoo! en français : http://www.retronimo.com/?cat=100 .
-

>> Puravida > A propos de oscoop : Je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal du tout en effet.Par contre, il ne semble pas contenir d'annuaire de flux. Il est pas mal comme service d'actualités (à la Feedster) mais ne répond pas vraiment à la demande exprimée au début de ce thread.
-

PuraVida a écrit:Libre, gratuit, complet, la totale quoi
En quoi est-ce libre, au fait ?
-

PuraVida a écrit:heu... libre de l'utiliser sur ton site
Bein, sur Retronimo aussi (voir http://www.retronimo.com/about.php)... Je ne vois pas le problème.
Tu as une URL de redirection qui se paramètre avec l'identifiant du flux. Les IDs sont stables, donc pas de problèmes.
Si tu n'aimes pas, je pense que LaMoooche propose aussi deux ou trois flux Yahoo! Fr avec redirection également ou JS, je ne sais plus.
-

smiles - WRInaute discret

Americas a écrit:Oui... c'est beau... c'est propre... c'est chouette...
Mais c'est pas ce qu'on cherche
Merci Americas
Il faudrait etre difficile pour ne pas trouver le flux que l'on désire sur oscoop.
Il suffit de se placer dans la bonne catégorie et relever l'url du flux 16 grands thèmes.
Mais si l'on souhaite un thème precis comme le rugby, la f1, shumi, chirac, bush, etc ...
Utiliser le moteur, classer le ensuite par date, et relever l'url du flux.
Un petit exemple avec le moteur du reseau abondance dédié au rugby :
http://www.rugby-engine.com
Maintenant, que j'ai donné l'url d'un partenaire, je suis sur qu'il va etre demarché (LaMoooche ou autre) pour que l'on utilise plus sa solution plutôt que celle d'oscoop couplé avec actifpub, mais ca ne nous fait pas peur
Thanks à PuraVida, de nous avoir mentionner, la comparaison est flateuse en tous les cas
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Le partage des tags dans Google Reader - 24-03-2006
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Balises meta Syndication source, original source - 30-11-2010
- Intégrer facilement un flux RSS externe - 16-09-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.