syndication-source vs original source
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prvst
- Nouveau WRInaute

syndication-source vs original source
Bonjour à tous,
Je viens de lire les instructions chez google et sur WRI, mais je ne comprends pas clairement la différence entre :
<meta name="syndication-source" content="site/article" />
et
<meta name="original-source" content="site/article" />
Mon site est source de contenu, quelle balise dois je choisir ? D'autres sites reprennent mon contenu, quelle balise pour ces sites ?
Merci pour vos réponses
Je viens de lire les instructions chez google et sur WRI, mais je ne comprends pas clairement la différence entre :
<meta name="syndication-source" content="site/article" />
et
<meta name="original-source" content="site/article" />
Mon site est source de contenu, quelle balise dois je choisir ? D'autres sites reprennent mon contenu, quelle balise pour ces sites ?
Merci pour vos réponses
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting, Google Chrome OS