Synchroniser et partager sur les réseaux sociaux

WRInaute accro
Bonjour,

Je recherche le moyen de pouvoir envoyer une publication par synchronisation de réseaux sociaux.
En clair, lorsque je publie un nouvel article sur mon site, mes RS en soient informés.

Il existe hoosuite et twitterfeed mais hoosuite est limité en version gratuite à 2 redirections donc je ne pourrais informer que FB, LinkedIn et twitter pour twitterfeed alors qu'il y en a d'autres biensûr !

Que me conseillez-vous de gratuit et performant?

Merci

NOTA : RS = réseaux sociaux
 
WRInaute accro
Merci mais dis-moi si je me trompe mais...
zapier => version gratuite trop limitée à 100 tasks et 5 zaps
ifttt => c'est une appli à une autre !

Peut-être que je ne me suis pas montré assez précis mais je souhaiterais que lorsque je publie un nouvel article sur mon site ou provenant de ma partie "forum" et bien que cela soit mentionné sur les réseaux sociaux automatiquement comme hoosuite par exemple.
 
WRInaute accro
Merci de ton aide :)
Par contre, j'ai un soucis sur IFTTT.
En faite, je fais un "recipe" : feed => facebook
Pour la création du feed, j'utilise feedburner et mon compte FB biensur.
Apparemment, IFTTT se lance toutes les 15 min et j'ai fait un test en créant entre temps, une nouvelle entrée dans mon feed.
Si je lance manuellement IFTTT, je vais avoir parfaitement la notification sur mon mur FB avec ceci sur IFTTT:
created about 12 hours ago
last triggered 23 minutes ago
triggered 3 times
Les 3 fois mentionnées (triggered) sont mes tests manuels (check recipe now) pour vérifier si je récupère correctement mes données sur FB.
Mais si je le laisse maintenant se lancer automatiquement donc théoriquement toutes les 15 min... bah, rien sur FB.
Biensur, j'ai fait entre temps, une nouvelle entrée sur mon feed :D

EDITION : bon je me réponds :lol:
En faite, feedburner met 30min entre chaque actualisation du feed + 15 min de IFTTT donc faut être patient que tout ce petit monde se synchronise :D
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces infos, je viens tout juste de m'inscrire à Hootsuite qui propose une version gratuite. C'est le seul outil que j'ai vu en version gratuite, permettant de relayer son flux RSS vers une page G+ .

Il me parait vraiment très complet cet outil !
 
Discussions similaires
Haut