Synchronisation FTP multi domaine
3 messages
• Page 1 sur 1
-

sureau - WRInaute discret

Synchronisation FTP multi domaine
Bonjour, je cherche un client ftp pour uploader sur plusieurs serveurs les mêmes fichiers et ceci de facon automatique (avec voilage de certains dossiers).
En gros en local j'ai une base de travail pour un site, et mes classes et fichiers php sont tous les memes (il n'y a qu'un dossier qui change pour les adaptations de sites). En ligne, on retrouve cette base de travail sur différents sites (itraque, jcherche, compare le net, lien en dur, ot-saint-tropez etc...)
Je souhaiterais donc lorsque je met à jour cette base de travail, qu'elle s'upload sur tous les sites l'utilisant, sans republier le dossier contenant les spécifications propres à chaque site.
Dreamweaver ne me permet pas de le faire, fillezilla non plus (Ã chaque fois je dois me faire les sites 1 par 1).
En gros en local j'ai une base de travail pour un site, et mes classes et fichiers php sont tous les memes (il n'y a qu'un dossier qui change pour les adaptations de sites). En ligne, on retrouve cette base de travail sur différents sites (itraque, jcherche, compare le net, lien en dur, ot-saint-tropez etc...)
Je souhaiterais donc lorsque je met à jour cette base de travail, qu'elle s'upload sur tous les sites l'utilisant, sans republier le dossier contenant les spécifications propres à chaque site.
Dreamweaver ne me permet pas de le faire, fillezilla non plus (Ã chaque fois je dois me faire les sites 1 par 1).
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- multi-ftp d'ovh = faille de sécurité?
- création d'un acces ftp multi utilisateurs en ligne
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- Site multi-domaine et domaine en général
- référencement sous-domaine et multi-domaine
- Sous domaine et acces ftp
- multi domaine
- multi-domaine ou htaccess ?
- multi domaine et référencement
- Référencement multi domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Omnisio
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.