Synchronisation Data center

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Synchronisation Data center

Message le Lun Mai 30, 2005 13:51

Bonjour,

Loin de la question du PR, avez vous une uniformisation du nombre de vos liens avec la commande link sur les DC google ?

Perso, non et ça dure depuis le 26/05 alors que la dernière fois c'était plié en moins de 48 heures.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 30, 2005 14:33

CHez moi la désynchronisation des DC date du 21, c'est à dire depuis Bourbon, avec la perte de visiteurs qui s'en suit.

Et toujours pas l'ombre d'un retour à la normale. J'ai fait pas mal de "ménage" sur le site depuis, afin de supprimer tous les duplicate content. J'attend maintenant que google fasse un nouveau scan pour voir si il y a un changement de position ou pas.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :