Symptôme de variation de positionnement google
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Symptôme de variation de positionnement google
Sa bouge de nouveau pour moi aujourd'hui, comme beaucoup depuis le 14/01 j'ai disparue de google Zecat à fait ce post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_66069.htm
Aujourd'hui j'ai réapparru aux bonnes places mais il m'est d'avis que celà ne va pas durer...
En effet ceux qui sont devant moi ne sont pas les même qu'avant, un en particulier, qui a pris 5 bonnes places depuis aujourd'hui...
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours..
Toutefois j'ai repérer un symptôme qui devrait être annonciateur de bouleversement pour nos sites.
Ceci uniquement sur mon site sandboxé :
Le 14/01/2007, Zecat et beaucoup (moi y compris) d'autre on noté une augmentation énorme (jusqu'à 40%) de visiteurs ou de revenus adscences,
Hier 26/01 j'ai noté l'inverse, perte de 40% de mes visiteurs et de revenus adcenses, et comme par hazard aujourd'hui je suis revenu dans les stats..
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours au cas ou celà ce fixe,
mais est ce que vous avez repérer ces symptômes ?
Aujourd'hui j'ai réapparru aux bonnes places mais il m'est d'avis que celà ne va pas durer...
En effet ceux qui sont devant moi ne sont pas les même qu'avant, un en particulier, qui a pris 5 bonnes places depuis aujourd'hui...
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours..
Toutefois j'ai repérer un symptôme qui devrait être annonciateur de bouleversement pour nos sites.
Ceci uniquement sur mon site sandboxé :
Le 14/01/2007, Zecat et beaucoup (moi y compris) d'autre on noté une augmentation énorme (jusqu'à 40%) de visiteurs ou de revenus adscences,
Hier 26/01 j'ai noté l'inverse, perte de 40% de mes visiteurs et de revenus adcenses, et comme par hazard aujourd'hui je suis revenu dans les stats..
j'attendrai donc de savourer dans quelques jours au cas ou celà ce fixe,
mais est ce que vous avez repérer ces symptômes ?
Dernière édition par Bouledogue le Sam Jan 27, 2007 16:26, édité 2 fois.
Pareil pour toutes ces dates sauf que ça dure depuis fin décembre : plongée dans les résultats puis une amélioration le 14, retour aux dernières places le 15 et aujourd'hui une remontée, mais pas encore au niveau de fin décembre.
J'espère que ça ne fera pas long feu comme le 14 janvier, ce site est mon meilleur gagneur et depuis fin décembre c'est 1/3 de revenus en moins...
Cela dit c'est pas la première fois que ça m'arrive, un autre site avait été touché fin juin, était revenu fin juillet et marche très bien depuis.
Attendons quelques jours pour la confirmation.
J'espère que ça ne fera pas long feu comme le 14 janvier, ce site est mon meilleur gagneur et depuis fin décembre c'est 1/3 de revenus en moins...
Cela dit c'est pas la première fois que ça m'arrive, un autre site avait été touché fin juin, était revenu fin juillet et marche très bien depuis.
Attendons quelques jours pour la confirmation.
- youssefbni
- Nouveau WRInaute
j'espere unn retour
c'est la meme chose pour moi ce qui concerne les visiteurs et les adsence ------------> aujourdhui un retour de quelque de mes pages mais pas encore tout
j'attend le retour rapide, plutot j'espere
nous sommes nombreux ---> est ce que c a cause de adsence ou bien les echange de lien ou bien la suroptimisation --------- c grave je sais pas kooi faire
comme vous disez on doit attendre
Nb: j'ai un autre sites qui disparait et reaparait (maintenant il n'est pas sur sa position) ce site la ne gagne pas bcp pour les adsence ni bcp de visiteurs
j'avais cru que c a cause des liens entre les deux site dans tout les pages --> car il sont sur la meme adress Ip ---> mais je suis pas le seul a perte la position, qui impliquue qu'il y a quelque chose qui cloche "mes sites en changer de Pr"
j'attend le retour rapide, plutot j'espere
nous sommes nombreux ---> est ce que c a cause de adsence ou bien les echange de lien ou bien la suroptimisation --------- c grave je sais pas kooi faire
comme vous disez on doit attendre
Nb: j'ai un autre sites qui disparait et reaparait (maintenant il n'est pas sur sa position) ce site la ne gagne pas bcp pour les adsence ni bcp de visiteurs
j'avais cru que c a cause des liens entre les deux site dans tout les pages --> car il sont sur la meme adress Ip ---> mais je suis pas le seul a perte la position, qui impliquue qu'il y a quelque chose qui cloche "mes sites en changer de Pr"
j'en ai un qui a été remis en liberté pendant une journée et un autre pendant une semaine
je pense que c'est le temps qu'il faut pour changer la litiere et ensuite, retour au clapier
serieusement certains reapparaissent pendant le temps des mouvements des dc, puis retournent en hibernation
je pense que c'est le temps qu'il faut pour changer la litiere et ensuite, retour au clapier
serieusement certains reapparaissent pendant le temps des mouvements des dc, puis retournent en hibernation
-

Bouledogue - WRInaute accro

Zecat a écrit:Reste plus qu'a attendre demain pour verifier que ce n'est pas un feu de paille d'une journée comme ce fut le cas le 14 janvier ... avant une plongée dans les abysses ...
Je me méfie désormais des envolées du dimanche
oui sauf que là çà a commencé samedi...
mais je suis comme toi, j'attend demain pour voir,
On ne sait jamais un Lundi au soleil, c'est peut être quelques choses que l'on peu voir !!!
un site est revenu aujourd'hui, mais il ne fait que revenir et repartir depuis le mois de juin, sauf que là, les intervalles se sont réduits
si demain il est toujours là, il va durer une semaine et si par bonheur il passe une semaine, ce sera 2 à 3 semaines tranquilles comme d'habitude, puis rebelote on refait un tour gratos
nous sommes devenus des intermittants du web
bravo à l'inventeur du congelateur, on mange finalement de la viande tous les jours
si demain il est toujours là, il va durer une semaine et si par bonheur il passe une semaine, ce sera 2 à 3 semaines tranquilles comme d'habitude, puis rebelote on refait un tour gratos
nous sommes devenus des intermittants du web
bravo à l'inventeur du congelateur, on mange finalement de la viande tous les jours
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai un site qui replonge depuis hier (-30%) le mot clé principal est out of 100 (au lieu de 5e) c'est la deuxième fois en 10 jours...
mais confiance ça va revenir, ça revient toujours !!
mais confiance ça va revenir, ça revient toujours !!
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- WebRankInfo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).