le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google
Voila, bonjour a tous.
J'ai un soucis au niveau de l'URL Rewriting et de l'indexation dans google
En effet j'aimerai avoir des URLS du style : "/voiture-alfa+romeo-147.html" ou bien "/voiture-land+rover-range+rover.html"
Ce que j'arrive très bien a faire et mon site fonctionne correctement avec ces URLs la via htaccess
Par contre quand Google est venu les indexer, il les affiche sous la forme "/voiture-alfaromeo-147.html" ou "/voiture-landrover-rangerover.html"
ce qui m'agace car google ne voit po le séparateur et doit donc se dire que "alfaromeo" n'existe pas car il est tt attaché.
Hors mes concurrents eux affiche bien des URLS avec des "+". Est-ce qu'il y a qqch a faire de spécial avec ce symbole pour que Google les interprete bien dans les URLS à afficher ?
En vous remerciant
J'ai un soucis au niveau de l'URL Rewriting et de l'indexation dans google
En effet j'aimerai avoir des URLS du style : "/voiture-alfa+romeo-147.html" ou bien "/voiture-land+rover-range+rover.html"
Ce que j'arrive très bien a faire et mon site fonctionne correctement avec ces URLs la via htaccess
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^voiture-([0-9a-z\+]+)-([0-9a-z\+]+)\.html$ index.php?page=voiture&marque=$1&modele=$2 [L]
Par contre quand Google est venu les indexer, il les affiche sous la forme "/voiture-alfaromeo-147.html" ou "/voiture-landrover-rangerover.html"
ce qui m'agace car google ne voit po le séparateur et doit donc se dire que "alfaromeo" n'existe pas car il est tt attaché.
Hors mes concurrents eux affiche bien des URLS avec des "+". Est-ce qu'il y a qqch a faire de spécial avec ce symbole pour que Google les interprete bien dans les URLS à afficher ?
En vous remerciant
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

si google les indexes comme ça c'est surement qu'il a trouvé un lien sans +
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

c'est peut-être un lien externe
.. ton probleme est peut-etre un signe avant courreur d'un nouveau changement qui va nous tomber dessus tres bientot!
la fin des "+" a t-elle sonnée ??
pour te rassurer, cela ne changera rien car gg s'en cale des mots clefs de ton fichier. Il a visiblement chercher a gratter de la place
la fin des "+" a t-elle sonnée ??
pour te rassurer, cela ne changera rien car gg s'en cale des mots clefs de ton fichier. Il a visiblement chercher a gratter de la place
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance !
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Combien vaut un lien ?
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Texte pris en compte par Google
- Annuaires, vraiment pris en compte par google?
- les accents pris en compte par Google ???
- les bl pris en compte par google lors de la màj du pr
- Changement dans l'arborescence non pris en compte par Google
- Lien pris en compte par Google : comment le savoir ?
- Criteres d'annonces Google ADS pas pris en compte
- Mots très courants non pris en compte par Google
- Catégorie DMOZ pas pris en compte dans Google
- A quand mon site pris en compte par Google ?
- Sites mis à jour - pas pris en compte par google
- liens dans la balise noscript : pris en compte par Google ?
- pris en compte par google après une modification du site...
- Baclincks écrits dans les forums pris en compte par Google ?
- liens vers mon site pas pris en compte par google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.