SWF ver FLA
10 messages
• Page 1 sur 1
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Pas vu de bons gratuits.
Pas mieux.
Dans mon ancienne boîte j'ai été confronté au cas de figure de swf que le client voulait modifier et dont les sources fla étaient sur des cd illisibles.
Du coup j'ai fini par faire acheter Imperator FLA, qui marche plutôt pas mal. De ceux que j'ai testé, c'est encore le mieux. Mais payant bien sûr. Je suis même pas sur qu'il existe un freeware ou une appli open-source pour décompiler du swf.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

oliver70 a écrit:Salut,
et celui ci, il est gratuit ?
-http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Olivier
Ca a l'air d'être un freeware oui, mais fait-il ce que cherche abelazi (conversion fla -> swf ) ? Parce que vu le descriptif j'ai des doutes.
-

bee_human - WRInaute accro

J'avais également cherché un freeware. Je n'en ai pas trouvé. Je me suis tourné vers flash decompiler qui n'est pas donné...
On entre dans les outils professionnels. Tout ne peut pas être gratuit. Je suppose que l'open source évite de se tourner trop rapidement vers des outils qui permettent de décompiler des formats propriétaires.
On entre dans les outils professionnels. Tout ne peut pas être gratuit. Je suppose que l'open source évite de se tourner trop rapidement vers des outils qui permettent de décompiler des formats propriétaires.
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Editer un .fla
- source Flash .fla
- ouvrir un .fla sans Flash ?
- Convertir du .fla en .gif de bonne qualité
- un soucis de robotstats ver 1...
- Le ver appelé Mydoom ou Norvag
- redirection de l' adresse ip ver le nom de domaine
- Redirection 301 oscommerce ver prestashop
- Twitter victime d'un ver de réseau.