SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
Salut a tous
Tout est dans le titre , en fait j'hesite entre le NEC ND-3500 et le Pioneer 108
Si quelqun pouver m'aider a choisir ce serait sympa
Nico.
Tout est dans le titre , en fait j'hesite entre le NEC ND-3500 et le Pioneer 108
Si quelqun pouver m'aider a choisir ce serait sympa
Nico.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

une bonne façon de tester AdSense en tout cas 
Re: SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
FlashPower a écrit:Salut a tous![]()
Tout est dans le titre , en fait j'hesite entre le NEC ND-3500 et le Pioneer 108![]()
Si quelqun pouver m'aider a choisir ce serait sympa![]()
Nico.
Regarde les comparatif et tu te fera une idée. Ne fait pas confiance aux acheteur qui auront tendance a préféré celui qu'ils ont acheté alors qu'ils n'ont pas essayer ceux des concurent ( forcement on achete pas 3 graveur dvd par exemple )
Re: SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
Neptune a écrit:FlashPower a écrit:Salut a tous![]()
Tout est dans le titre , en fait j'hesite entre le NEC ND-3500 et le Pioneer 108![]()
Si quelqun pouver m'aider a choisir ce serait sympa![]()
Nico.
Regarde les comparatif et tu te fera une idée. Ne fait pas confiance aux acheteur qui auront tendance a préféré celui qu'ils ont acheté alors qu'ils n'ont pas essayer ceux des concurent ( forcement on achete pas 3 graveur dvd par exemple )
Exact.
Je n'ai pas acheté de Plextor 712 ou 708, c'est pour ça que je lui dis de le prendre.
Dans TOUS les comparatif, c'est le meilleur.
moi j ai travaillé comme technicien monteur / assembleur PC, qd je parle de retour SAV, de tests sur des graveur, de durée de vie, ... c est parceque je les ai personnellement tous essayés, et que je les ai vu ou non revenir en SAV.
crois moi, Plextor, c est normal si c est les plus chers, y a rien a dire dessus, et en qualité/prix (si ce qui t importe surtout c est la durée de vie) , c est nec et teac
crois moi, Plextor, c est normal si c est les plus chers, y a rien a dire dessus, et en qualité/prix (si ce qui t importe surtout c est la durée de vie) , c est nec et teac
Je conseille aussi le NEC, pas cher et performant, un peu bruyant en lecture...
J'ai eu quelques mauvais retour sur le pioneer mais normalement c'est aussi un bon produit.
pas terrible... j'ai des trucs pour adword en anglais
une bonne façon de tester AdSense en tout cas
pas terrible... j'ai des trucs pour adword en anglais
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Earth Flight Simulator