SVP Problème très bizarre avec un formulaire
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- masterblaster
- WRInaute discret

ok j'ai désactivé javascript et je vois que la je peux envoyer le formulaire sans rien insérer.
donc d'après vous c'est une erreur au niveau du code, ou bien c'est simplement que je ne dois pas utilisé java script mais php ?
donc d'après vous c'est une erreur au niveau du code, ou bien c'est simplement que je ne dois pas utilisé java script mais php ?
moi j essaye d'utilise le moin possible javascript pour une question d accessibilite .
Donc si tu veut pas t'embete refait juste une verification d'un champ obligatoire a la validation .
je croyait que tu avait une erreur dans ton js
Donc si tu veut pas t'embete refait juste une verification d'un champ obligatoire a la validation .
je n'ai pas pigé ce que tu veux dire par, vérifie que le script s'arrete
je croyait que tu avait une erreur dans ton js
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Perso, moins de 0.9% de mes visiteurs ont javascript de désactivé (dont moi quand je teste mon site avec js inactif) et je crois pas qu'ils soit intéressant d'avoir les pages résultats d'un formulaire indexés par un moteur... Donc je ne fais apparaitre le bouton envoyer avec l'action sur le formulaire que quand les champs que je désire voir remplis sont remplis. Le test en sur la page de destination peut-être fait si ton serveur utilise php, asp...
Pour les gens n'utilisant pas le javascript et qui veulent pourtant te contacter. Tu peux mettre dans des balises noscript : expliquer que tu n'utiliseras le javascript pour ouvrir une popup.... , un email de contact (formaté anti-bot) ou un numéro de téléphone pour un devis par un autre moyen.
Pour les gens n'utilisant pas le javascript et qui veulent pourtant te contacter. Tu peux mettre dans des balises noscript : expliquer que tu n'utiliseras le javascript pour ouvrir une popup.... , un email de contact (formaté anti-bot) ou un numéro de téléphone pour un devis par un autre moyen.
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Technique pour le moins très très bizarre...
- Pb très bizarre
- Google très bizarre
- indexation google très bizarre
- Passage tres bizarre de google
- indexation trés bizarre dans google
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- SVP aider moi c tres urgent
- Probleme bizarre
- Problème de redirection bizarre!
- [résolu] Problème bizarre
- Probleme bizarre sur RedirectPermanent
- Probleme de pagerank!!!vraiment bizarre