SVP Ou louer un dédié avec Flash Media Interactive Server ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dansmabuzzbuzzbuzz - Nouveau WRInaute

SVP Ou louer un dédié avec Flash Media Interactive Server ?
Bonjour a tous
Savez vous si il est possible de louer un serveur dédié avec Flash Media Interactive Server dessus ?
J'aimerai tester quelques trucs mais la licence adobe est super chère
5363 euros 
Donc si un hébergeur propose une formule avec Flash Media Interactive Server ca pourrait me suffire dans un premier temps.
Merci d'avance
Savez vous si il est possible de louer un serveur dédié avec Flash Media Interactive Server dessus ?
J'aimerai tester quelques trucs mais la licence adobe est super chère
Donc si un hébergeur propose une formule avec Flash Media Interactive Server ca pourrait me suffire dans un premier temps.
Merci d'avance
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: SVP Ou louer un dédié avec Flash Media Interactive Server ?
Ils leur faudrait une licence revendeur, et je ne pense pas que ça se fasse.
Le prix de cette licence est hors de prix, si jamais tu développes, tu passes sur RED 5 et tu passes sur du libre et gratuit
Le prix de ta licence me semble un peu haut, je me demande si tu prends la bonne, normalement c'est "un peu" moins cher dans mes souvenirs (dans les 3K €) mais c'est pour Flash Media Server seul.
Le prix de cette licence est hors de prix, si jamais tu développes, tu passes sur RED 5 et tu passes sur du libre et gratuit
Le prix de ta licence me semble un peu haut, je me demande si tu prends la bonne, normalement c'est "un peu" moins cher dans mes souvenirs (dans les 3K €) mais c'est pour Flash Media Server seul.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- messenger video et Flash Media Server
- Carte Flash Interactive
- Gallerie d'image interactive sans Flash
- Louer ou acheter un serveur dédié
- Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui?
- Site dédié à un Media Center Multiplateforme.
- server dedié/hebergement
- server dédié oxyd.fr
- recherche de server dédié
- server dédié en suisse - des propositions ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google One Pass