svp donnez moi des click a X centimes !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 23:49

salut

j'en ai marre d'avoir une moyenne de click de X centimes , mince !!!! [chiffres supprimés par WRI, merci de respecter les règles du forum sinon ces discussions iront à la poubelle]

c comme ça depuis des mois....

vraiment comment eliminer ces saligo d'annonceurs qui paie mal qu'l aille se faire frire un oeuf (expression vielle mais efficace)

vraiment des petit click de X c'est tous ce que je demande

demande serieuse : beaucoup on ça comme moyenne chez vous ,comment filtre vous les sales payeurs qui prennent les webmasters pour leurs esclaves svp ?

la situation est intolerable !

d'avance : merci

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 23:57

des clicks à ce prix...

y à des jour ou j'aimerai bien en avoir...

actuellement je n'ai vraiment pas à me plaindre mais bon...

si on est chez adsense c'est qu'il y à une raison ;-)

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2005 0:17

Ca depend fortement de la thématique, j'ai certains clics au dela de X$ (presque aucun) et beaucoup à X cts...

[chiffres supprimés par WRI, merci de respecter les règles du forum sinon ces discussions iront à la poubelle]

melimelo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 05, 2005 0:35

Fais un site en anglais si ton but est de faire de l'argent en utlisant les mots payants anglais dans le domaine du crédit, finance, prêt. et avocat.

Patience, ça va augmenter éventuellement, car lorsque les américains ont la grippe, tout le monde tousse. C'est une expression ici au Québec.

Claude

M84s
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 05, 2005 1:05

Pour l'instant, attendons de voir du CPM parce qu'au niveau CPC ça devient de plus en plus mince. :wink:

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 05, 2005 1:57

Quelle est la thématique de ton site ?
Suivant ton optimisation et la connaissance de tes visiteurs, tu peux orienter les annonces google sur les sujets que tu veux ;)

Laura2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 2:32

ATTENTION: Webrankinfo devient LE site de (adsense)lamentations.

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 05, 2005 2:47

il existe des clic de 0.15 euros actuelement chez nfc et wipub, mais juste dans le domaine touristique, mon site est refusé, moi je met des pub a 0.02 0.03 0.05 et ça me suffit a condition que la bannière sois tres attractif, y'as des fois je met des bannière que personne ne clique et parfois la plupart clique
alors c pas jute question de renumeration

pour adsense ça deviens de plus en plus grave, je crois que les deux patrons de google veulent vendre des actions mais avant cela ils veulent faire un enorme bénifice pour la prochaine 3mois pour que le cout de l'action sois tres elevé apres ils vendront mais c'est aussi la mal eduction de microsoft parceque j'ai lu dans un article diffusé sur ce forim que microsoft considère adsense comme les plus interessant ...

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2005 5:36

Je voudrais pas dire, mais des clicks à 0,05 € ça peut donner gros si tu as du trafic et pas mal de clicks :lol:

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 05, 2005 6:11

oui c'est exactement ce que j'ai dis, une bannière tres attractif n'est pas comme une bannière de thème tres précise, et avec le texte "acheter" personne ne va cliquez, mais une bannière de genre " cliquez ici et gagner..." etc.. avec 0.05 veux mieux qu'une autre avec 01 avec le texte " acheter .."

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 05, 2005 7:04

Un conseil, change de domaine de site. Certaines thématiques payent moins que d'autres. :arrow:

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 05, 2005 9:16

lahomania a écrit:il existe des clic de 0.15 euros actuelement chez nfc et wipub, mais juste dans le domaine touristique, mon site est refusé, moi je met des pub a 0.02 0.03 0.05 et ça me suffit a condition que la bannière sois tres attractif, y'as des fois je met des bannière que personne ne clique et parfois la plupart clique

Est-ce que tu pourais t'exprimer clairement ?

As-tu voulu dire :

- Mon site a été refusé pour des annonces Adsense touristiques pour certaines pages de mon site consacrées au domaine touristique;

- J'ai un site dans le domaine touristique, mais globalement, il a été refusé et je ne peux afficher aucune annonce pour le moment;

- NFC et Wipub ne veulent pas afficher d'annonces dans le domaine touristique sur mon site;

- Autre chose de plus subtil ?

Merci.

Ta réponse (claire) m'intéresse, car j'ai créé 5 ou 6 nouvelles rubriques touristiques dans mon annuaire de liens. Mais parmi toutes ces rubriques, il en reste 2 pour lesquelles je n'arrive pas à obtenir l'affichage de publicité bien ciblées, malgré la modification des mots-clés et l'ajout de sites vraiment ciblés sur ces thèmes.
Pour les autres rubriques touristiques, j'ai réussi à cibler de mieux en mieux en changeant les mots-clés après avoir testé empiriquement plusieurs combinaisons. J'ai imité celle qui marchait le mieux, et j'ai vu la différence.

PS : et arrête d'agiter la tête dans tous les sens, c'est agaçant, on dirait un simplet !
Dernière édition par Fifrelin le Jeu Mai 05, 2005 9:48, édité 1 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 05, 2005 9:24

A mon avis ça vient de la thématique de ton site, en tous cas tout ceux qui sont dans la même se lamentent comme toi :wink:
D'ailleurs ça me parrait normal, la thématique de ton site ne sera jamais une thématique qui attirera les annonceurs en masse, cela dit ça se compense par un traffic important voir un taux de clicks élevé.
Si tu veux gagner des sous, met un gros carré 250*250 en plein milieu de ta page :wink:

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 05, 2005 9:27

Moi j'voudrais 100 balles et un mars svp
Parce que je le vaux bien :P

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 05, 2005 9:41

squawk a écrit:A mon avis ça vient de la thématique de ton site, en tous cas tout ceux qui sont dans la même se lamentent comme toi :wink:
D'ailleurs ça me parrait normal, la thématique de ton site ne sera jamais une thématique qui attirera les annonceurs en masse, cela dit ça se compense par un traffic important voir un taux de clicks élevé.
Si tu veux gagner des sous, met un gros carré 250*250 en plein milieu de ta page :wink:

Euh ?
C'est une réponse pour moi ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :