svp donnez moi des click a X centimes !!!
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
svp donnez moi des click a X centimes !!!
salut
j'en ai marre d'avoir une moyenne de click de X centimes , mince !!!! [chiffres supprimés par WRI, merci de respecter les règles du forum sinon ces discussions iront à la poubelle]
c comme ça depuis des mois....
vraiment comment eliminer ces saligo d'annonceurs qui paie mal qu'l aille se faire frire un oeuf (expression vielle mais efficace)
vraiment des petit click de X c'est tous ce que je demande
demande serieuse : beaucoup on ça comme moyenne chez vous ,comment filtre vous les sales payeurs qui prennent les webmasters pour leurs esclaves svp ?
la situation est intolerable !
d'avance : merci
j'en ai marre d'avoir une moyenne de click de X centimes , mince !!!! [chiffres supprimés par WRI, merci de respecter les règles du forum sinon ces discussions iront à la poubelle]
c comme ça depuis des mois....
vraiment comment eliminer ces saligo d'annonceurs qui paie mal qu'l aille se faire frire un oeuf (expression vielle mais efficace)
vraiment des petit click de X c'est tous ce que je demande
demande serieuse : beaucoup on ça comme moyenne chez vous ,comment filtre vous les sales payeurs qui prennent les webmasters pour leurs esclaves svp ?
la situation est intolerable !
d'avance : merci
Fais un site en anglais si ton but est de faire de l'argent en utlisant les mots payants anglais dans le domaine du crédit, finance, prêt. et avocat.
Patience, ça va augmenter éventuellement, car lorsque les américains ont la grippe, tout le monde tousse. C'est une expression ici au Québec.
Claude
Patience, ça va augmenter éventuellement, car lorsque les américains ont la grippe, tout le monde tousse. C'est une expression ici au Québec.
Claude
il existe des clic de 0.15 euros actuelement chez nfc et wipub, mais juste dans le domaine touristique, mon site est refusé, moi je met des pub a 0.02 0.03 0.05 et ça me suffit a condition que la bannière sois tres attractif, y'as des fois je met des bannière que personne ne clique et parfois la plupart clique
alors c pas jute question de renumeration
pour adsense ça deviens de plus en plus grave, je crois que les deux patrons de google veulent vendre des actions mais avant cela ils veulent faire un enorme bénifice pour la prochaine 3mois pour que le cout de l'action sois tres elevé apres ils vendront mais c'est aussi la mal eduction de microsoft parceque j'ai lu dans un article diffusé sur ce forim que microsoft considère adsense comme les plus interessant ...
alors c pas jute question de renumeration
pour adsense ça deviens de plus en plus grave, je crois que les deux patrons de google veulent vendre des actions mais avant cela ils veulent faire un enorme bénifice pour la prochaine 3mois pour que le cout de l'action sois tres elevé apres ils vendront mais c'est aussi la mal eduction de microsoft parceque j'ai lu dans un article diffusé sur ce forim que microsoft considère adsense comme les plus interessant ...
oui c'est exactement ce que j'ai dis, une bannière tres attractif n'est pas comme une bannière de thème tres précise, et avec le texte "acheter" personne ne va cliquez, mais une bannière de genre " cliquez ici et gagner..." etc.. avec 0.05 veux mieux qu'une autre avec 01 avec le texte " acheter .."
lahomania a écrit:il existe des clic de 0.15 euros actuelement chez nfc et wipub, mais juste dans le domaine touristique, mon site est refusé, moi je met des pub a 0.02 0.03 0.05 et ça me suffit a condition que la bannière sois tres attractif, y'as des fois je met des bannière que personne ne clique et parfois la plupart clique
Est-ce que tu pourais t'exprimer clairement ?
As-tu voulu dire :
- Mon site a été refusé pour des annonces Adsense touristiques pour certaines pages de mon site consacrées au domaine touristique;
- J'ai un site dans le domaine touristique, mais globalement, il a été refusé et je ne peux afficher aucune annonce pour le moment;
- NFC et Wipub ne veulent pas afficher d'annonces dans le domaine touristique sur mon site;
- Autre chose de plus subtil ?
Merci.
Ta réponse (claire) m'intéresse, car j'ai créé 5 ou 6 nouvelles rubriques touristiques dans mon annuaire de liens. Mais parmi toutes ces rubriques, il en reste 2 pour lesquelles je n'arrive pas à obtenir l'affichage de publicité bien ciblées, malgré la modification des mots-clés et l'ajout de sites vraiment ciblés sur ces thèmes.
Pour les autres rubriques touristiques, j'ai réussi à cibler de mieux en mieux en changeant les mots-clés après avoir testé empiriquement plusieurs combinaisons. J'ai imité celle qui marchait le mieux, et j'ai vu la différence.
PS : et arrête d'agiter la tête dans tous les sens, c'est agaçant, on dirait un simplet !
Dernière édition par Fifrelin le Jeu Mai 05, 2005 9:48, édité 1 fois.
A mon avis ça vient de la thématique de ton site, en tous cas tout ceux qui sont dans la même se lamentent comme toi
D'ailleurs ça me parrait normal, la thématique de ton site ne sera jamais une thématique qui attirera les annonceurs en masse, cela dit ça se compense par un traffic important voir un taux de clicks élevé.
Si tu veux gagner des sous, met un gros carré 250*250 en plein milieu de ta page
D'ailleurs ça me parrait normal, la thématique de ton site ne sera jamais une thématique qui attirera les annonceurs en masse, cela dit ça se compense par un traffic important voir un taux de clicks élevé.
Si tu veux gagner des sous, met un gros carré 250*250 en plein milieu de ta page
squawk a écrit:A mon avis ça vient de la thématique de ton site, en tous cas tout ceux qui sont dans la même se lamentent comme toi![]()
Euh ?
C'est une réponse pour moi ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Historique des recherches dans Google News
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- SEO Links (Extension Firefox)
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call