SVP aidez-moi, j'ai perdu presque toutes mes pages indexées

Nouveau WRInaute
sur Google j'avais 35000 pages indexé maintenant j'en ai que 900 sur les autres je n'ai qu'une seule page

Avez-vous une idée j'ai le cerveau en compote à comprendre ce qui c'est passé et comment réparé la situation

merci d'avance

Jonathan
www.jobedu.net
 
WRInaute accro
900?

tu es gentil :lol:

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.p ... jobedu.net

vous avez : 887 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 325 pages soit : 36.6 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom...
Mais vous êtes en baisse depuis 6 mois et vous devriez avoir 325 pages indexées d'ici quelques mois




tu es sur que ça ne vient pas de ton robots.txt ?

http://www.jobedu.net/robots.txt


;-)
 
WRInaute impliqué
<HS> Pourquoi ce code en bas de page qui te mets un gros blanc pas beau ? </HS>

Code:
<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><br>

Sinon aucune méthode douteuse mise en place qui pourrait avoir été repérée ?

Pas un autre site pour du duplicate content sanctionnable ?

Tu as vérifié que c'est sur tous les datacents pareil ?
 
Nouveau WRInaute
et bien je n'ai jai changé mon robot depuis le depuis

la seule chose que jai fais dernierement cest que jai fait un header et footer sur toute mes pages pour les rendres plus standard

je possede les autre site jobedu.ca et qc.ca qui route sur la meme pages parcontre jai ca depuis le debut

la seule chose que je pourrait voir cest que j'ouvre une session au debut de chaque page pour garder l'info des membres est-cela? si oui quel sont mes choix?
 
WRInaute passionné
vous avez : 8 450 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 713 pages soit : 8.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 4 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 713 pages indexées d'ici peu

Purée il rassure pas ton site :cry: ( c'est quoi la merde-dom ? :D )
 
Nouveau WRInaute
ideezik a dit:
Code:
<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><br>

J'ai enlevé est-ce que vous avez d'autre suggestion?
 
Nouveau WRInaute
Pouzy a dit:
vous avez : 8 450 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 713 pages soit : 8.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 4 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 713 pages indexées d'ici peu

Purée il rassure pas ton site :cry: ( c'est quoi la merde-dom ? :D )

tu sais il a raison car l'autre fois javais 8500 pages et jetait dans la merde dom.... et maintenant j'en suis la..... :-(
 
Nouveau WRInaute
Perte d'indexation

Je vois qu'on est de plus en plus à se faire liquider sans raisons par google, moi je pense plutot que Google à changé quelque chose sur sa manière d'indexer les sites. Et n'accepte plus certains types de sites.
Mais ils pourraient au moins nous en informer. Car chez msn, yahoo, altavista, et bien d'autres ça marche trés bien. Donc c'est que le problème est chez Google.
 
Nouveau WRInaute
Je crois avoir une info de taille pour arrêter de vous casser la tête sur la googledance qui fait des hauts et des bas. Ca fait un moment que je me casse la tête là-dessus.

Voici une réponse de Google:

--------------------------------------------------------
Merci de nous avoir contactés. Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans notre réponse. Nous avons localisé http://www.goodocc.ch dans nos résultats de recherche au lien suivant :

https://www.google.com/search?hl=en&q=ht ... goodocc.ch

Nous avons aussi remarqué que ce dernier inclut les pages générées en mode dynamique. Veuillez noter que ces pages restent assez rares dans notre index. Les pages générées en mode dynamique créent parfois des problèmes pour notre robot-explorateur et risquent de ce fait d'être ignorées. Si vous pensez que vos pages ne sont pas incluses dans l'index Google parce qu'elles sont générées en mode dynamique, nous vous suggérons d'en créer des copies statiques de ces pages pour notre robot-explorateur. Si vous optez pour cette solution, n'oubliez pas d'inclure le fichier robots.txt dans les pages dynamiques afin que notre robot-explorateur ne les considère pas comme de simples copies du contenu existant.
--------------------------------------------------------

Est-ce que Google aurait changé quelque chose qui fasse que leur robot patine devant les sites dynamiques ?

Effectivement Gogglebot ne passe plus du tout sur mon site depuis quelque temps. Et j'ai mis un autre site en ligne depuis qui n'est toujours pas indexé non-plus.

Qu'en pensez-vous ?
 
Nouveau WRInaute
Question bete : t'as fait comment pour avoir une reponse de Google ?? j'ai deja ecrit plusieurs fois à help@google j'ai jamais eu de reponses :roll:
 
WRInaute accro
Valmont69 a dit:
Question bete : t'as fait comment pour avoir une reponse de Google ?? j'ai deja ecrit plusieurs fois à help@google j'ai jamais eu de reponses :roll:
il a posé une question intelligente :lol:
Bon ok je sors :arrow: :)

Bon sérieusement ca m'inquiete ta remarque parce que j'ai récemment posté une question a google ... est ce que attendre une réponse est un voeux pieu ?
 
WRInaute accro
joxsys a dit:
Pouzy a dit:
vous avez : 8 450 pages d'indexés dans google


google s'intéresse présentement à 713 pages soit : 8.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 4 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 713 pages indexées d'ici peu

Purée il rassure pas ton site :cry: ( c'est quoi la merde-dom ? :D )

tu sais il a raison car l'autre fois javais 8500 pages et jetait dans la merde dom.... et maintenant j'en suis la..... :-(
A mon avis cette fonction pedale un peu dans la choucroute ... parec que moi si je fais trois clics j'ai trois rsultat totalement différents et incohérents ...

1 --> Vous avez 1510 pages indexees et googl s'interesse a 300 pages

2 --> Vous avez 300 pages indexees et ggogle s'inteersse a 5060 pages mais vous etes en chite depuis 4 mois (mon site a 15 jours ..)

3 --> Vous avez 5060 page indexees et gg s'interesse a 310 pages.

je vous dis pas la tronche des %¨dans certains des cas (je fais peter des milliers de %) !!!

Va t'y retrouver dans ce foutoir !!! Une fois j'ai les felicitations, une autre fois je file directement en enfer sans toucher 20.000 !!!!

Testez le avec mon url, vous allez voir c'est pas triste.
 
Nouveau WRInaute
jpm a dit:
Valmont69 a dit:
Question bete : t'as fait comment pour avoir une reponse de Google ?? j'ai deja ecrit plusieurs fois à help@google j'ai jamais eu de reponses :roll:
il a posé une question intelligente :lol:
Bon ok je sors :arrow: :)

Bon sérieusement ca m'inquiete ta remarque parce que j'ai récemment posté une question a google ... est ce que attendre une réponse est un voeux pieu ?

J'en sais rien en fait moi j'attends toujours. Alors ? il faut utiliser le formulaire en ligne ? help@google ? francais@google ? une autre adresse ?
 
Membre Honoré
Arrêter de mailer google pour rien ...
Ils répondent le plus vite qu'ils peuvent quand la question est interessante ...
Maintenant je me demandes ce que vous avez mailer :roll:
si c'est genre :
- mon site est blacklister (alors qu'il ne l'est pas chercher pas ...)
- mon site a perdu des positions (...)
- mon site a perdu des pages (...)

Si tu entends par sites dynamiques le php c'est pas nouveau lisez wri ...
 
Nouveau WRInaute
Voici quelle était la question :

Bonjour, comment se fait-il que googlebot ne passe plus sur mon site depuis le 22 février 2004 ? Et que même en m’enregistrant dans les formulaires de soumission de base, je n’obtienne aucun résultats

Pour ceux que ça intéresse ....

J'ai hésité à m'adresser d'abord au Vatican, mais j'ai pensé que ce serait plus rapide par Google.
 
Membre Honoré
Peut être parce que google n'a pas suivi de liens de ton site sur les sites ou tu as un lien et qu'il ne vient pas sur ton site parce que tu ne le met pas à jour :|
Faut plus de liens vers des sites crawlés normalement la il devrait passer dans la journée vu que la page ou l'on parle est crawlé barre PR0 donc le bot est passé.
Maintenant je penses que tu dois parler du cache cela dépend les mouvements de tes pages.

ps : le hello sur ton site avec une combi de clic il saute :|
 
Nouveau WRInaute
Merci, mais j'ai pas mal de lien qui arrivent sur mon site par d'autres sites ou annuaires, j'ai suspendu mon module de liens et mon module de partenaires histoire de faire du nettoyage. C'est comme si Google s'arrétait net à la vue du nom de mon site. J'ai d'abord tout essayé de mon côté pour savoir ce qui se passait, mais pour les autres moteurs, il n'y avait pas de problèmes. Effectivement depuis cette date, il n'y a plus eu de passage enregistré par spybot. J'ai bien sur aussi essayé de me ré-inscrire sans aucuns résultats. Bref j'ai passé de beaucoup de visiteurs à un cargo fantome. Par conséquent cela signifiait que quelque chose avait changé soit chez Google, ou alors dans mon environnement de liens quelque chose le dissuadait de venir. Mes pages étaient mise à jour donc pas de soucis de ce côté. Ce qui est choquant c'est le saut de 6000 liens indexés à plus rien. Et avec le .com, c'est pareil
 
Discussions similaires
Haut