SVP aidez-moi, j'ai perdu presque toutes mes pages indexées

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

joxsys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 20, 2005 18:06

sur Google j'avais 35000 pages indexé maintenant j'en ai que 900 sur les autres je n'ai qu'une seule page

Avez-vous une idée j'ai le cerveau en compote à comprendre ce qui c'est passé et comment réparé la situation

merci d'avance

Jonathan
www.jobedu.net

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 20, 2005 18:08

900?

tu es gentil :lol:

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.p ... jobedu.net

vous avez : 887 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 325 pages soit : 36.6 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous n'êtes pas dans la Merde-Dom...
Mais vous êtes en baisse depuis 6 mois et vous devriez avoir 325 pages indexées d'ici quelques mois

tu es sur que ça ne vient pas de ton robots.txt ?

http://www.jobedu.net/robots.txt

;-)

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 20, 2005 18:09

<HS> Pourquoi ce code en bas de page qui te mets un gros blanc pas beau ? </HS>

Code: Tout sélectionner
<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><br>

Sinon aucune méthode douteuse mise en place qui pourrait avoir été repérée ?

Pas un autre site pour du duplicate content sanctionnable ?

Tu as vérifié que c'est sur tous les datacents pareil ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 20, 2005 18:23

salut ohax,
comment ca s'interprete le resultat sur ce site. Moi il me dit 141 pages 100 % bravo ... c'est gentil de sa part mce bravo mais j'ai 40.000 pages a indéxer !!! alors 141 bravo .. bof .. (en fait ca correspond aux pages de ma racine et a aucune des pages qui sont dans un repertoire. que dois je en conclure ? Tout remonter à la racine ?

joxsys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 20, 2005 18:28

et bien je n'ai jai changé mon robot depuis le depuis

la seule chose que jai fais dernierement cest que jai fait un header et footer sur toute mes pages pour les rendres plus standard

je possede les autre site jobedu.ca et qc.ca qui route sur la meme pages parcontre jai ca depuis le debut

la seule chose que je pourrait voir cest que j'ouvre une session au debut de chaque page pour garder l'info des membres est-cela? si oui quel sont mes choix?

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 20, 2005 18:31

vous avez : 8 450 pages d'indexés dans google

google s'intéresse présentement à 713 pages soit : 8.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans la Merde-Dom depuis 4 Mois...
Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 713 pages indexées d'ici peu

Purée il rassure pas ton site :cry: ( c'est quoi la merde-dom ? :D )

joxsys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 20, 2005 18:42

ideezik a écrit:
Code: Tout sélectionner
<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

<p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><br>

J'ai enlevé est-ce que vous avez d'autre suggestion?

joxsys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 20, 2005 18:45

Pouzy a écrit:

google s'intéresse présentement à 713 pages soit : 8.4 % du total de vos pages indexés chaque mois, pour l'instant...

Vous êtes dans une décente aux enfer et vous aurrez approx 713 pages indexées d'ici peu

tu sais il a raison car l'autre fois javais 8500 pages et jetait dans la merde dom.... et maintenant j'en suis la..... :-(

seismo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Perte d'indexation

Message le Dim Mar 20, 2005 21:23

Je vois qu'on est de plus en plus à se faire liquider sans raisons par google, moi je pense plutot que Google à changé quelque chose sur sa manière d'indexer les sites. Et n'accepte plus certains types de sites.
Mais ils pourraient au moins nous en informer. Car chez msn, yahoo, altavista, et bien d'autres ça marche trés bien. Donc c'est que le problème est chez Google.

seismo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 29, 2005 22:17

Je crois avoir une info de taille pour arrêter de vous casser la tête sur la googledance qui fait des hauts et des bas. Ca fait un moment que je me casse la tête là-dessus.

Voici une réponse de Google:

--------------------------------------------------------
Merci de nous avoir contactés. Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans notre réponse. Nous avons localisé http://www.goodocc.ch dans nos résultats de recherche au lien suivant :

http://www.google.com/search?hl=en&q=ht ... goodocc.ch

Nous avons aussi remarqué que ce dernier inclut les pages générées en mode dynamique. Veuillez noter que ces pages restent assez rares dans notre index. Les pages générées en mode dynamique créent parfois des problèmes pour notre robot-explorateur et risquent de ce fait d'être ignorées. Si vous pensez que vos pages ne sont pas incluses dans l'index Google parce qu'elles sont générées en mode dynamique, nous vous suggérons d'en créer des copies statiques de ces pages pour notre robot-explorateur. Si vous optez pour cette solution, n'oubliez pas d'inclure le fichier robots.txt dans les pages dynamiques afin que notre robot-explorateur ne les considère pas comme de simples copies du contenu existant.
--------------------------------------------------------

Est-ce que Google aurait changé quelque chose qui fasse que leur robot patine devant les sites dynamiques ?

Effectivement Gogglebot ne passe plus du tout sur mon site depuis quelque temps. Et j'ai mis un autre site en ligne depuis qui n'est toujours pas indexé non-plus.

Qu'en pensez-vous ?

Valmont69
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 29, 2005 23:29

Question bete : t'as fait comment pour avoir une reponse de Google ?? j'ai deja ecrit plusieurs fois à help@google j'ai jamais eu de reponses :roll:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 23:32

Valmont69 a écrit:Question bete : t'as fait comment pour avoir une reponse de Google ?? j'ai deja ecrit plusieurs fois à help@google j'ai jamais eu de reponses :roll:

il a posé une question intelligente :lol:
Bon ok je sors :arrow: :)

Bon sérieusement ca m'inquiete ta remarque parce que j'ai récemment posté une question a google ... est ce que attendre une réponse est un voeux pieu ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 29, 2005 23:37

joxsys a écrit:
Pouzy a écrit:

tu sais il a raison car l'autre fois javais 8500 pages et jetait dans la merde dom.... et maintenant j'en suis la..... :-(

A mon avis cette fonction pedale un peu dans la choucroute ... parec que moi si je fais trois clics j'ai trois rsultat totalement différents et incohérents ...

1 --> Vous avez 1510 pages indexees et googl s'interesse a 300 pages

2 --> Vous avez 300 pages indexees et ggogle s'inteersse a 5060 pages mais vous etes en chite depuis 4 mois (mon site a 15 jours ..)

3 --> Vous avez 5060 page indexees et gg s'interesse a 310 pages.

je vous dis pas la tronche des %¨dans certains des cas (je fais peter des milliers de %) !!!

Va t'y retrouver dans ce foutoir !!! Une fois j'ai les felicitations, une autre fois je file directement en enfer sans toucher 20.000 !!!!

Testez le avec mon url, vous allez voir c'est pas triste.

Valmont69
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 30, 2005 14:15

jpm a écrit:
Valmont69 a écrit:Question bete : t'as fait comment pour avoir une reponse de Google ?? j'ai deja ecrit plusieurs fois à help@google j'ai jamais eu de reponses :roll:

il a posé une question intelligente :lol:
Bon ok je sors :arrow: :)

Bon sérieusement ca m'inquiete ta remarque parce que j'ai récemment posté une question a google ... est ce que attendre une réponse est un voeux pieu ?

J'en sais rien en fait moi j'attends toujours. Alors ? il faut utiliser le formulaire en ligne ? help@google ? francais@google ? une autre adresse ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 30, 2005 14:21

Arrêter de mailer google pour rien ...
Ils répondent le plus vite qu'ils peuvent quand la question est interessante ...
Maintenant je me demandes ce que vous avez mailer :roll:
si c'est genre :
- mon site est blacklister (alors qu'il ne l'est pas chercher pas ...)
- mon site a perdu des positions (...)
- mon site a perdu des pages (...)

Si tu entends par sites dynamiques le php c'est pas nouveau lisez wri ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :