Svp, aider moi a lancer mon forum!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 19, 2006 10:36

Non pas spécialement d'ailleur, mais je m'en fiche mon site fait déjà un certain trafic.

Je voudrais estimer le nombre d'inscrits quotidiens au forum pour 100 visiteurs, afin de faire une évaluation du trafic à venir.

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 19, 2006 12:21

NobodyElse a écrit:faudrait que tu remplisses le coin bistrot avec des topics de détente, au pire oui tu te crées un ou deux autres pseudos pour pas montrer que pour l'instant il n'y a pas bcp de monde - le monde attire le monde - parle de télé, mets un ou deux questionnaires, l'humeur du jour et si tu manques d'idées tu vas sous ta table basse, tu prends la pile de magazines et tu prends les thèmes des articles qui te plaisent...

Mais c'est déja fait tout ca! :twisted:

Svp, aider moi a lancer mon forum!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :