SVP de l'aide .htaccess déconne

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

misshumour
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

SVP de l'aide .htaccess déconne

Message le Mar Aoû 31, 2004 16:17

Bonjour
Voici mon .htaccess
En fait il marche mais il déconne. Je clique sur mon index sur 2 liens rewrités par exemple ça marche, je clique sur un troisieme ça ne marche plus ! Erreur 404, et c'est aléatoire, ce ne sont pas toujours les meme liens qui ne marchent pas !
Je débute peut etre que je n'ai pas compris quelque chose ou que l'on pourrait faire mieux :oops:
A l'aide ... :roll:

Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^pps-pps-sexy-pps.html$   pps-sexy.html  [N]
RewriteRule ^telecharger-pps-gratuit-derniers.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/affiche_liste.php   [N]
RewriteRule ^telecharger-pps-gratuit-sexy-preferes.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/affiche_liste.php&t=8  [N]
RewriteRule ^telecharger-pps-gratuit-sexy-plus-vus.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/affiche_liste.php&t=9  [N]
RewriteRule ^images-sexy-humour-([0-9]+)-([0-9]+)-(.*)\.html$  indexconspi.php?pagecentre=Image/image_affiche_liste.php&np=$1&nc=$2&lc=$3  [N]
RewriteRule ^texte-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=textes/$1.html  [N]
RewriteRule ^blague-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=Blagues/$1.html  [N]
RewriteRule ^telechargements-gratuits-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=telechargements/$1.html  [N]
RewriteRule ^telecharger-videos-gratuites-([0-9]+).html$  indexconspi.php?pagecentre=Video/affiche_liste.php&t=$1  [N]
RewriteRule ^telecharger-videos-sexy-hard-gratuit.html$  indexconspi.php?pagecentre=videos_adulte.php  [N]
RewriteRule ^dicton-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=Dictons/$1.html  [N]
RewriteRule ^enigme-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=enigmes/$1.html  [N]
RewriteRule ^sexometre-humour-sexy.html$  indexconspi.php?pagecentre=sexometre.html  [N]