SVP de l'aide .htaccess déconne

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

misshumour
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

SVP de l'aide .htaccess déconne

Message le Mar Aoû 31, 2004 16:17

Bonjour
Voici mon .htaccess
En fait il marche mais il déconne. Je clique sur mon index sur 2 liens rewrités par exemple ça marche, je clique sur un troisieme ça ne marche plus ! Erreur 404, et c'est aléatoire, ce ne sont pas toujours les meme liens qui ne marchent pas !
Je débute peut etre que je n'ai pas compris quelque chose ou que l'on pourrait faire mieux :oops:
A l'aide ... :roll:

Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^pps-pps-sexy-pps.html$   pps-sexy.html  [N]
RewriteRule ^telecharger-pps-gratuit-derniers.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/affiche_liste.php   [N]
RewriteRule ^telecharger-pps-gratuit-sexy-preferes.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/affiche_liste.php&t=8  [N]
RewriteRule ^telecharger-pps-gratuit-sexy-plus-vus.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/affiche_liste.php&t=9  [N]
RewriteRule ^images-sexy-humour-([0-9]+)-([0-9]+)-(.*)\.html$  indexconspi.php?pagecentre=Image/image_affiche_liste.php&np=$1&nc=$2&lc=$3  [N]
RewriteRule ^texte-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=textes/$1.html  [N]
RewriteRule ^blague-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=Blagues/$1.html  [N]
RewriteRule ^telechargements-gratuits-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=telechargements/$1.html  [N]
RewriteRule ^telecharger-videos-gratuites-([0-9]+).html$  indexconspi.php?pagecentre=Video/affiche_liste.php&t=$1  [N]
RewriteRule ^telecharger-videos-sexy-hard-gratuit.html$  indexconspi.php?pagecentre=videos_adulte.php  [N]
RewriteRule ^dicton-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=Dictons/$1.html  [N]
RewriteRule ^enigme-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=enigmes/$1.html  [N]
RewriteRule ^sexometre-humour-sexy.html$  indexconspi.php?pagecentre=sexometre.html  [N]
RewriteRule ^devinettes-(.*).html$  indexconspi.php?pagecentre=Devinettes/$1.html  [N]
RewriteRule ^avatars-telecharger-pack-msn-gratuit.html$  indexconspi.php?pagecentre=MSN/msn.html  [N]
RewriteRule ^astuces-windows.html$  indexconspi.php?pagecentre=informatique/astuces.html  [N]
RewriteRule ^astuces-vie-quotidienne.html$  indexconspi.php?pagecentre=trucs/vie.html  [N]
RewriteRule ^astuces-trucs-alimentaires.html$  indexconspi.php?pagecentre=trucs/alimentaire.html  [N]
RewriteRule ^jeu-flash-sexy.html$  indexconspi.php?pagecentre=jeux_flash/memoire.html  [N]
RewriteRule ^blagues-chiens.html$  indexconspi.php?pagecentre=chiens/blagues.html  [N]
RewriteRule ^conseils-chiens.html$  indexconspi.php?pagecentre=chiens/conseils.html  [N]
RewriteRule ^turf-pronostics.html$  indexconspi.php?pagecentre=turf.html  [N]
RewriteRule ^cartes-postales-virtuelles.html$  indexconspi.php?pagecentre=cartes/cartes-virtuelles.html  [N]
RewriteRule ^photos-sexy-gratuites.html$  indexconspi.php?pagecentre=galerie_soft.php  [N]
RewriteRule ^powerpoints-hard-gratuits.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/ppshard.html  [N]
RewriteRule ^souris-diddle.html$  indexconspi.php?pagecentre=diddle/diddle.html  [N]
RewriteRule ^photos-lorie-gratuites.html$  indexconspi.php?pagecentre=Image/lorie.html  [N]
RewriteRule ^photos-stars-avant-apres.html$  indexconspi.php?pagecentre=genetique.html  [L]

nikoshr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 31, 2004 16:40

Peut-être les flags [N] (flag de redémarrage de l'écriture à la première règle sur le résultat obtenu à ce niveau) qui créent la panique dans le rewriting. A moins qu'ils ne servent un but précis qui n'est pas montré ici, il serait plus simple d'arrêter le rewriting dès que la réécriture a eu lieu, donc de les remplacer par [L].

Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^pps-pps-sexy-pps.html$   pps-sexy.html  [L]
RewriteRule ^telecharger-pps-gratuit-derniers.html$  indexconspi.php?pagecentre=Pps/affiche_liste.php   [L]
etc.

misshumour
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 01, 2004 12:46

J'ai mis que des [L] mais c'est le meme probleme, bizarre ! Quand un lien fait erreur 404 je clic plusierus fois dessus et ça marche... pas pratique !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :