Suspense...vont ils le supprimer?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- khobz
- Nouveau WRInaute

Suspense...vont ils le supprimer?
Bonjour,
Oulala, je suis un peu en détresse. je vous explique:
J'ai donner le liens de mon site à une amie, mais cette personne a cliquer 12 fois sur les pub de mon site, pensant me rendre service.
Alors comme je connais la règle de google et que je respecte ( je ne clique jamais), je me demande s'il y a un moyen de faire savoir a google que c'est un accident pour qu'il ne détruise pas mon compte adsense?
avez vous une idée des suites de ce problème?
cordialement
Oulala, je suis un peu en détresse. je vous explique:
J'ai donner le liens de mon site à une amie, mais cette personne a cliquer 12 fois sur les pub de mon site, pensant me rendre service.
Alors comme je connais la règle de google et que je respecte ( je ne clique jamais), je me demande s'il y a un moyen de faire savoir a google que c'est un accident pour qu'il ne détruise pas mon compte adsense?
avez vous une idée des suites de ce problème?
cordialement
-

IDRef - Nouveau WRInaute

Re: Suspense...vont ils le supprimer?
Bonjour Khobz, le mieux à faire dans ce genre de cas est de contacter adsense par mail et leur expliquer directement 
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=62472
Tu peux également utiliser l'adresse adsense-fr@google.com mais n'attends pas trop après une réponse !
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=62472
Tu peux également utiliser l'adresse adsense-fr@google.com mais n'attends pas trop après une réponse !
-

finstreet - WRInaute accro

- khobz
- Nouveau WRInaute

Merci IDRef et finstreet.
je viens de remplir le formulaire, j’espère qu'ils seront cool. Car je débute en référencement et adsense est pour moi la motivation pour apprendre...je me dis qu'un jour je serai millionnaire. On a le droit de rêver, par ces temps de crises
bon WE
je viens de remplir le formulaire, j’espère qu'ils seront cool. Car je débute en référencement et adsense est pour moi la motivation pour apprendre...je me dis qu'un jour je serai millionnaire. On a le droit de rêver, par ces temps de crises
bon WE
-

polweb - WRInaute accro

Bonjour,
a priori tu est passé dans le rouge chez adsense et ton compte est surveillé. Si ce genre d'incident continu ou s'il y a des clics émanent d'un ordi ou tu te connecte à ton admin il y a des chances que ton compte soit banni.
Pour le moment je ne pense pas que ce soit intéressant de signaler ces clics, ils n'ont pas été comptabilisés c'est tout.
A plus.
a priori tu est passé dans le rouge chez adsense et ton compte est surveillé. Si ce genre d'incident continu ou s'il y a des clics émanent d'un ordi ou tu te connecte à ton admin il y a des chances que ton compte soit banni.
Pour le moment je ne pense pas que ce soit intéressant de signaler ces clics, ils n'ont pas été comptabilisés c'est tout.
A plus.
-

finstreet - WRInaute accro

Webmag a écrit:Mon conseil n'écris jamais à google pour ce genre d'incident. tout simplement les clics ne seront pas comptabisés et tu ne risque rien tant que ce n'est pas toi qui a cliqué.
Faut pas écrire quand c'est toi qui a cliqué. Si tu suspectes une activité incorrecte, tu peux le signaler sans aucun soucis, et c'est très fortement recommandé.
- SpacedCb
- Nouveau WRInaute

Je me posais la question: comment se passe un bannissement?
Est ce qu'il y a un mail de mise en garde? Le font il juste avant le paiement lorsqu'ils vérifient, ou peut il se passe n'importe quand? Est ce qu'il se fait juste après la cause du bannissement ou il peut y avoir un délai? Genre le fautif a cliqué sur ses pubs en juin mais google ne le ban qu'en décembre...
Je cherche des infos pour écrire un article sur la régie en fait
Merci d'avance!
Est ce qu'il y a un mail de mise en garde? Le font il juste avant le paiement lorsqu'ils vérifient, ou peut il se passe n'importe quand? Est ce qu'il se fait juste après la cause du bannissement ou il peut y avoir un délai? Genre le fautif a cliqué sur ses pubs en juin mais google ne le ban qu'en décembre...
Je cherche des infos pour écrire un article sur la régie en fait
Merci d'avance!
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:Webmag a écrit:Mon conseil n'écris jamais à google pour ce genre d'incident. tout simplement les clics ne seront pas comptabisés et tu ne risque rien tant que ce n'est pas toi qui a cliqué.
Faut pas écrire quand c'est toi qui a cliqué. Si tu suspectes une activité incorrecte, tu peux le signaler sans aucun soucis, et c'est très fortement recommandé.
Ah bon ? J'ai moi-même signalé des clics que j'avais effectué par erreur sur les pubs de deux comptes auxquels je m'étais connecté à partir de mon ordi, l'un assez important (environ 200 euros / mois) et l'autre beaucoup moins (environ...quelques centimes par semaine
-

bee_human - WRInaute accro

Je confirme ce que te dit Finstreet. Google a précisé il y a un an environ qu'il n'était plus nécessaire de signaler nos propres clics accidentels. Par contre quand on constate une activité suspecte, il est conseillé de la signaler. C'est cependant à double tranchant. Il m'est arrivé de tomber sur un jobard ou une jobarde qui avait passé deux heures à cliquer comme un fou sur une de mes pages. Je l'avais signalé à google qui m'avait sucré tous les clics de la journée...
On peut dire que dans ce cas ils ne font pas de détail. C'est sans doute le prix à payer pour rester clean et voir un jour dans ses statistiques que le smart pricing n'est pas une légende.
On peut dire que dans ce cas ils ne font pas de détail. C'est sans doute le prix à payer pour rester clean et voir un jour dans ses statistiques que le smart pricing n'est pas une légende.
Dernière édition par bee_human le Dim Sep 26, 2010 21:55, édité 1 fois.
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Ah, merci pour ces précisions ! 
- John Smith
- WRInaute impliqué

Je ne comprends pas bien la raison de ce topic. Si tu n'as pas personnellement cliqué ou incité une autre personne à cliquer sur tes pubs explicitement, tu n'as pas enfreint le règlement de Google Adsense. Tu ne vas quand même pas dire à tous les visiteurs de ton site : "Surtout, ne cliquer pas sur mes pubs !!!"
Et puis de toute façon, tu n'as aucun moyen d'interdire à quiconque de cliquer 150 fois sur tes pubs, alors le mieux est de laisser courir...
Et puis de toute façon, tu n'as aucun moyen d'interdire à quiconque de cliquer 150 fois sur tes pubs, alors le mieux est de laisser courir...
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ou vont mes visiteurs ?
- ndd et inpi vont ensemble ?
- Omg, ils vont le faire !
- Où vont nos pages ?
- Comment vont ils s'aligner
- Ils vont être déçus !
- Les adsense vont améliorer le positionnement
- Vos avis vont m'être précieux
- Référencement et Page RANK vont de pairs ?
- Mes pages vont t-elles disparaitre ?
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Personnalisation des résultats Google pour tous les utilisateurs - 14-12-2009
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom) - 01-07-2008