Suspect
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

correiaj - WRInaute passionné

Suspect
Auriez vous une idée de la provenance de cette IP:
81.251.217.118
Voilà deux jours que ce requérant essaie d´accéder à des fichiers critiques d´un OS-commerce, mais le problème (pour lui) c´est que je n´utilise pas l´OS-commerce...
Je pense qu´il s´agit d´un robot qui essaie de voler des infos de paiement etc...
81.251.217.118
Voilà deux jours que ce requérant essaie d´accéder à des fichiers critiques d´un OS-commerce, mais le problème (pour lui) c´est que je n´utilise pas l´OS-commerce...
Je pense qu´il s´agit d´un robot qui essaie de voler des infos de paiement etc...
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

pose meme pas de question envoi a abuse ils s'en chargeront 
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

mowmow a écrit:Je ne vois pas en quoi il y'a "abus", le mec n'a rien reussi a chopper alors quoi ?
Le abuse c'est aussi pour intervenir avant que "le mec choppe quelque chose" justement...
Si quelque chose a déjà été récupéré, par exemple des infos de paiement, on peut directement envisager une procédue pénale.
Tu es de Montpellier ?
-

mowmow - WRInaute impliqué

Vince100 a écrit:mowmow a écrit:Je ne vois pas en quoi il y'a "abus", le mec n'a rien reussi a chopper alors quoi ?
Le abuse c'est aussi pour intervenir avant que "le mec choppe quelque chose" justement...
Si quelque chose a déjà été récupéré, par exemple des infos de paiement, on peut directement envisager une procédue pénale.
Tu es de Montpellier ?
LOL non je suis des Yvelines ~~
C'est comme si tu mettais en taule un mec qui dit : je vais tuer X, tant qu'il l'a pas fait, on peut rien contre lui.
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

toute tentative de pénétration dans un systeme informatique meme si elle échoue est puni par la loie 
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

mowmow a écrit:Vince100 a écrit:mowmow a écrit:Je ne vois pas en quoi il y'a "abus", le mec n'a rien reussi a chopper alors quoi ?
Tu es de Montpellier ?
LOL non je suis des Yvelines ~~
C'est comme si tu mettais en taule un mec qui dit : je vais tuer X, tant qu'il l'a pas fait, on peut rien contre lui.
S'il tente de tuer X (ou si suffisament de choses le laisse à penser), on peut faire plein de choses contre lui. Or, ici, c'est précisément le cas
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pagerank suspect
- Un script Suspect
- Différentiel de PR suspect ?
- trop de visite suspect
- Spammer Detector : site suspect ???
- comportement de google très suspect (formulaires)
- Site suspect avec écriture et fond blanc, pour un meilleur référencement ...
- Nombre de pages duplicate suspect dans la console du webmaster et indexed URLs
- Analyse de la qualité des backlinks - 04-08-2008
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ? - 16-11-2009
- Une théorie sur la Sandbox de Google - 15-01-2005
- Interview de l'équipe qualité de Google (francophone) - 23-06-2009