Survey Monkey, sondages en ligne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sainte-Rose
WRInaute discret
WRInaute discret

Survey Monkey, sondages en ligne

Message le Mar Oct 16, 2007 11:35

Bonjour,

Je recherche un application pour réaliser un sondage à titre professionnel.

J'ai fait le tour des solutions. Deux me semblent interessant : le français Libop-Quest (société K6) et l'américain SurveyMonkey.

Le prix est très différent de l'un a l'autre : environ 1000 euros pour le français et environ 60 dollars pour l'américain ! De plus on est beaucoup plus indépendant sur l'américain.

Mais en cas de problème, le SAV sera certainement moins bon chez Survey Monkey que chez Libop, et là je répond à la commande d'un de mes clients (a qui j'ai facturé la prestation environ 4000 euros HT) donc je ne veux pas me planter.

Avez-vous déja utilisé Survey Monkey ? En êtes vous satisfait ?

Merci de votre aide.

Même si vous n'avez utilisé ni l'un ni l'autre, que feriez vous à ma place ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2007 19:24

A 60 €, tu n'auras le droit qu'à 30" de SAV. Je ne connais pas la différence entre les 2, mais pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à du SAV, en plus, il faudra franciser une partie des fonctionnalités accessibles par le client et par les sondés

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 17, 2007 15:14

Survey Monkey c'est bien en version gratuite (limité à 100 réponses).

Pour des enquêtes pro, AreYouNet.com ou To Luna Pro seront plus adaptés.

Piero75
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 17, 2007 17:03

Salut

Y'a aussi ceci : http://www.limesurvey.org/

c'est facile à installer et libre de droits et tres bien développé

JanoLapin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Survey Monkey, sondages en ligne

Message le Jeu Aoû 06, 2009 21:53

Pour une offre pro, je m'adresserai directement au service d'enquêtes en ligne de Libop. mais pas en passant par K6, revendeur, mais directement auprès de son éditeur: diemark.net. La chef de projet, Diane, est compétente et très serviable. les services vont au-delà du simple mode Saas, avec un accompagnement et éventuellement de la formation pour ceux qui le souhaitent.

Je suis moi-même client, et je n'ai eu jusqu'à présent qu'à m'en féliciter.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :