Survey Monkey, sondages en ligne

WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche un application pour réaliser un sondage à titre professionnel.

J'ai fait le tour des solutions. Deux me semblent interessant : le français Libop-Quest (société K6) et l'américain SurveyMonkey.

Le prix est très différent de l'un a l'autre : environ 1000 euros pour le français et environ 60 dollars pour l'américain ! De plus on est beaucoup plus indépendant sur l'américain.

Mais en cas de problème, le SAV sera certainement moins bon chez Survey Monkey que chez Libop, et là je répond à la commande d'un de mes clients (a qui j'ai facturé la prestation environ 4000 euros HT) donc je ne veux pas me planter.

Avez-vous déja utilisé Survey Monkey ? En êtes vous satisfait ?

Merci de votre aide.

Même si vous n'avez utilisé ni l'un ni l'autre, que feriez vous à ma place ?
 
WRInaute accro
A 60 €, tu n'auras le droit qu'à 30" de SAV. Je ne connais pas la différence entre les 2, mais pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à du SAV, en plus, il faudra franciser une partie des fonctionnalités accessibles par le client et par les sondés
 
WRInaute passionné
Survey Monkey c'est bien en version gratuite (limité à 100 réponses).

Pour des enquêtes pro, AreYouNet.com ou To Luna Pro seront plus adaptés.
 
WRInaute accro
Pour une offre pro, je m'adresserai directement au service d'enquêtes en ligne de Libop.net. mais pas en passant par K6, revendeur, mais directement auprès de son éditeur: diemark.net. La chef de projet, Diane, est compétente et très serviable. les services vont au-delà du simple mode Saas, avec un accompagnement et éventuellement de la formation pour ceux qui le souhaitent.

Je suis moi-même client, et je n'ai eu jusqu'à présent qu'à m'en féliciter.
 
Haut