surprise lors de la vérification de positionnement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sahiro
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

surprise lors de la vérification de positionnement

Message le Mer Aoû 19, 2009 17:15

Bonjour à Tous

Voici le pourquoi de ce message :

J'ai testé mon référencement sur yahoo grâce à l'outil fourni par ce site et je suis surpris par les résultats.
je m'explique :
Mon site apparait sur yahoo france en page 19 par rapport à une requête donnée. Par contre il apparait avec cette même requête en page 1 sur yahoo anglais.
Je précise que mon site de commerce en ligne est en langue française.
Je me tourne vers vous car ce qui m'importe vous l'aurez deviné c'est d'être en page 1 de yahoo france et non de yahoo anglais.
Comment est-ce possible une telle situation ?
Il y a-t-il un soucis dans mon code ou autre ?

je vous remercie pour vos éventuels éléments d'explications;

cordialement

Annonces Google

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: surprise lors de la vérification de positionnement

Message le Mer Aoû 19, 2009 19:51

si la requête donnée est en francais et saisi sur yahoo anglais et que aucun francais n'a aussi bien optimisé cette requête que toi sur yahoo anglais et bien c'est toi qui gagne même si l'interêt est faible.

sahiro
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 21, 2009 8:24

Merci pour la réponse, mais je suis septique.
Mon site est en ligne depuis 14 mois et je suis sur un créneau très concurrentiel, et la requete en question génère environ 300.000 résultats sur les moteurs de recherches.
Avec un outils comme visiref, je me retrouve en première position sur les moteurs anglophones avec cette requête et en 33 positions sur les moteurs français.
Je suis devant des gros sites pas manchot au niveau du référencement et qui eux vendent à l'étranger.
C'est pour cela que j'ai posé la question.

Merci

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 21, 2009 12:53

Si ils ne sont pas manchot, il n'auront donc déclarer aucune ancres de liens avec cette requête francaise sur des sites anglais par exemple mais seront sans doute premier sur le terme anglais pour vendre à l'étranger. Ils n'iront pas optimiser une requête francaise pour les moteurs anglais.

combien de visiteurs quotidien améne cette requête francaise et concurrentielle depuis les moteurs anglais ?

Mais bon sans les sites en question, la requête difficile d'en savoir plus.

lwonline
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 25, 2009 10:55

biddybulle a écrit:si la requête donnée est en francais et saisi sur yahoo anglais et que aucun francais n'a aussi bien optimisé cette requête que toi sur yahoo anglais et bien c'est toi qui gagne même si l'interêt est faible.

excellent
Merci pour l'explication.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :