Surpeche, relais d'infos.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

Surpeche, relais d'infos.
Salut.
Il y a quelque temps, j'ai envoyé une info concernant la mise en ligne d'un site internet sur la pêche en chalut à grande profondeur : SOS eaux profondes
Et il y a encore plus longtemps, je m'insurgeais sur la pêche au thon rouge de méditerranée : Préservez le thon rouge de méditerranée, n'en mangez plus !. Je repasse ici un relais de message sur la nécessité de réduire la consommation de ce poisson : Il faut réduire la pêche au thon rouge mais de combien ?
Ceci intéressera surement les WM qui s'occupent de développement durable et d'écologie.
Il y a quelque temps, j'ai envoyé une info concernant la mise en ligne d'un site internet sur la pêche en chalut à grande profondeur : SOS eaux profondes
Et il y a encore plus longtemps, je m'insurgeais sur la pêche au thon rouge de méditerranée : Préservez le thon rouge de méditerranée, n'en mangez plus !. Je repasse ici un relais de message sur la nécessité de réduire la consommation de ce poisson : Il faut réduire la pêche au thon rouge mais de combien ?
Ceci intéressera surement les WM qui s'occupent de développement durable et d'écologie.
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Re: Surpeche, relais d'infos.
Je suis personnellement assez sensibilisé aux problèmes de sur-pêche, et des dérives de la pêche pro.
Mais pour être clair, j'ai pas grand espoir. Pour un homme politique, le bénéfice de ne rien faire est bien plus grand à court terme que celui de prendre une décision contraignante (bénéfique à très long terme seulement).
Mais pour être clair, j'ai pas grand espoir. Pour un homme politique, le bénéfice de ne rien faire est bien plus grand à court terme que celui de prendre une décision contraignante (bénéfique à très long terme seulement).
-

finstreet - WRInaute accro

MagicYoyo a écrit:Pour un homme politique, le bénéfice de ne rien faire est bien plus grand à court terme que celui de prendre une décision contraignante (bénéfique à très long terme seulement).
Toute décision favorable à long terme est un long terme supérieur à la durée de vie politique d'un homme politique. Etre aimé quand on réforme, c'est... pas normal
-

vitalizo - WRInaute passionné

tofm2 a écrit:@vitalizo : oui
Et c'est indiscret de savoir où ? LR ? PACA ?
CAr j'avais peur de retomber face à des personnes qui n'avaient jamais foutu les pieds ici que ce soit sur terre ou en mer et relayaient uniquement leur unique source d'info, bruxelles et cie.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth - 04-04-2008
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
- A propos du Google Touch Graph... - 09-07-2002
- Le partage des tags dans Google Reader - 24-03-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009