Surpeche, relais d'infos.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Surpeche, relais d'infos.

Message le Sam Oct 16, 2010 11:17

Salut.

Il y a quelque temps, j'ai envoyé une info concernant la mise en ligne d'un site internet sur la pêche en chalut à grande profondeur : SOS eaux profondes
Et il y a encore plus longtemps, je m'insurgeais sur la pêche au thon rouge de méditerranée : Préservez le thon rouge de méditerranée, n'en mangez plus !. Je repasse ici un relais de message sur la nécessité de réduire la consommation de ce poisson : Il faut réduire la pêche au thon rouge mais de combien ?

Ceci intéressera surement les WM qui s'occupent de développement durable et d'écologie.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Surpeche, relais d'infos.

Message le Sam Oct 16, 2010 11:35

Merci Tofm2. :)

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 16, 2010 12:41

Juste pour mon information, vous habitez sur les cotes méditerranéennes ?

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 17, 2010 20:10

@vitalizo : oui

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 22:26

Je suis personnellement assez sensibilisé aux problèmes de sur-pêche, et des dérives de la pêche pro.
Mais pour être clair, j'ai pas grand espoir. Pour un homme politique, le bénéfice de ne rien faire est bien plus grand à court terme que celui de prendre une décision contraignante (bénéfique à très long terme seulement).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2010 22:49

MagicYoyo a écrit:Pour un homme politique, le bénéfice de ne rien faire est bien plus grand à court terme que celui de prendre une décision contraignante (bénéfique à très long terme seulement).

Toute décision favorable à long terme est un long terme supérieur à la durée de vie politique d'un homme politique. Etre aimé quand on réforme, c'est... pas normal :)

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 18, 2010 8:47

tofm2 a écrit:@vitalizo : oui

Et c'est indiscret de savoir où ? LR ? PACA ?

CAr j'avais peur de retomber face à des personnes qui n'avaient jamais foutu les pieds ici que ce soit sur terre ou en mer et relayaient uniquement leur unique source d'info, bruxelles et cie.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 18, 2010 8:49

vitalizo a écrit:Et c'est indiscret de savoir où ?
voir mon profil.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :