Suroptimisation ou pas ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Suroptimisation ou pas ?
Bonjour,
Ma question concerne plus particulierement l'optimisation des urls et des balises titles des pages.
Est ce que la faite que des termes soient récurrents dans les urls et les titres des pages,
est considéré comme une suroptimisation .Sachant que les pages du site ne contiendront
pas beaucoup de texte.Une page sera composée d'une photo et d'une courte description.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma question concerne plus particulierement l'optimisation des urls et des balises titles des pages.
Est ce que la faite que des termes soient récurrents dans les urls et les titres des pages,
est considéré comme une suroptimisation .Sachant que les pages du site ne contiendront
pas beaucoup de texte.Une page sera composée d'une photo et d'une courte description.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce que je veux dire:
pour l'url d'une page et pour le titre de cette même page il y a des récurrence.
Exemple: url d'une catégorie: -www.xxx-yyy.com/zzz
titre d'une catégorie : zzz yyy - aaa bbb
et cela pour toutes les catégories.
pour l'url d'une page et pour le titre de cette même page il y a des récurrence.
Exemple: url d'une catégorie: -www.xxx-yyy.com/zzz
titre d'une catégorie : zzz yyy - aaa bbb
et cela pour toutes les catégories.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suroptimisation ?
- optimisation - suroptimisation ?
- suroptimisation ou pas?
- Suroptimisation du référencement
- Déclasser pour Suroptimisation ?
- balise ALT et suroptimisation
- Google plus sensible à une potentielle suroptimisation ??
- Quand commence la suroptimisation?
- Suroptimisation avec des tirets (-)
- Sortir d'une situation de suroptimisation s/ GG.
- Page d'accueil graphique / suroptimisation
- suroptimisation - desoptimisation - spamdexing ?
- Mauvais référencement, suroptimisation ou effet sandbox ?
- risque de suroptimisation : dois je supprimer liens annuaire
- Grosse popularité => Passe droit pour la suroptimisation?