Suroptimisation avec des tirets (-)
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Suroptimisation avec des tirets (-)
Bonjour,
On parle ici souvent du problème de suroptimisation avec des tirets dans les URLS du genre /les-mots-clefs-nombreux-dans-url-gachent-tout.html
Alterner avec des underscores n'est pas bon car google ne le compte pas comme une séparation. Mais pourquoi pas utiliser le (+) qui est l'encodage URL d'un espace.
Notre URL devient alors : /les+mots+clefs+nombreux+dans+url+gachent+tout.html
Aussi bien pour Google ? Mieux pour MSN ? Vos avis ?
On parle ici souvent du problème de suroptimisation avec des tirets dans les URLS du genre /les-mots-clefs-nombreux-dans-url-gachent-tout.html
Alterner avec des underscores n'est pas bon car google ne le compte pas comme une séparation. Mais pourquoi pas utiliser le (+) qui est l'encodage URL d'un espace.
Notre URL devient alors : /les+mots+clefs+nombreux+dans+url+gachent+tout.html
Aussi bien pour Google ? Mieux pour MSN ? Vos avis ?
Bonjour,
J'avais créé un jour des urls avec des + pour les espaces et ça fonctionnait bien même au niveau de l'indexation jusqu'à ce qu'un jour j'envoie une newsletter et là patatra déluge de 404, le caractère + étant remplacé par plusieurs client mail en son équivalant html.
@+
J'avais créé un jour des urls avec des + pour les espaces et ça fonctionnait bien même au niveau de l'indexation jusqu'à ce qu'un jour j'envoie une newsletter et là patatra déluge de 404, le caractère + étant remplacé par plusieurs client mail en son équivalant html.
@+
Le mieux, étant, — pour ma part — les URLs bien encodés :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%C3% ... 8France%29
De même pour DMOZ avec les URLs à rallonge et bien encodé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%C3% ... 8France%29
De même pour DMOZ avec les URLs à rallonge et bien encodé.
Re: Suroptimisation avec des tirets (-)
ltressens a écrit:Aussi bien pour Google ? Mieux pour MSN ? Vos avis ?
C'est aussi bien que le - pour google, tu sera peut etre mieux indexé par MSN, en revanche se qui bloque chez moi c'est l'esthetique.
Des adresses avec des - ne me gene pas en revanche des + sa me repousserai plus sauf si le site est interessant.
Je ferai avec
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suroptimisation ?
- Suroptimisation ou pas ?
- optimisation - suroptimisation ?
- suroptimisation ou pas?
- Suroptimisation du référencement
- Déclasser pour Suroptimisation ?
- balise ALT et suroptimisation
- Google plus sensible à une potentielle suroptimisation ??
- Quand commence la suroptimisation?
- Sortir d'une situation de suroptimisation s/ GG.
- Page d'accueil graphique / suroptimisation
- suroptimisation - desoptimisation - spamdexing ?
- Mauvais référencement, suroptimisation ou effet sandbox ?
- risque de suroptimisation : dois je supprimer liens annuaire
- Grosse popularité => Passe droit pour la suroptimisation?