Surfacturation google adwords

Nouveau WRInaute
bonsoir


J'ai fais quelques campagnes pour google adwords depuis 1 mois sans problème. Mon site faisait un flop j'ai baissé les prix et fait 3 nouvelles campagnes aujourd'hui par ciblage mot clé avec un budget pour 10 euros chaque campagne soit 30 euros par jour

J'ai mis 0.08 euros par clic

J'ai mis des mots clés que j'aurai pas du mettre résultat 100.000 affichage en 3 heures pour mes 3 campagnes

En tout j'ai eu 400 clics et je vois en dessous 378 euros

400 x 0.08 euros on arrive pas a cette somme de 1
de 2 mon budget quotidien est largement dépassé

Je paye en prepayé et 17 euros sont partis aujourd'hui et je vois il me reste 33 euros sur mon compte prépayé

Sur mes détails je vois un cout par clic bien plus important pour la campagne anglettere que la campagne France-Belgique alors que le nombre d'impression et de clics n'est pas très different

Tout les détails sont sur les 2 screens ci dessous

http://www.noelshack.com/voir/130309/angleterre039324.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/france066015.JPG

Erreur de facturation? En tout ca je suis effrayé a l'idée de payer cette somme car la campagne ne m'as pas donné plus de ventes

J'ai supprimé les campagnes pour le moment dans l'attente de la réponse de google. ils répondront lundi je supose?
 
WRInaute passionné
Bonsoir Sony 2009
je pense que vous recevrez une réponse Lundi de la part de Google...
Vous pouvez vous présenter si vous le souhaitez.
 
WRInaute discret
Sur la campagne Angleterre, le CPC par défaut est de 8 € pas 0,08 pour un cpc moyen de 1,64 €

Vérifiez le budget quotidien pour cette campagne.

Soit c'est Adwords qui a buggé, soit c'est vous.
 
Nouveau WRInaute
Eric Cardonnel a dit:
Sur la campagne Angleterre, le CPC par défaut est de 8 € pas 0,08 pour un cpc moyen de 1,64 €

Vérifiez le budget quotidien pour cette campagne.

Soit c'est Adwords qui a buggé, soit c'est vous.


Ah oui merci je vois

C'est adwords qui a bugué car je fais des campagnes depuis le début du mois j'en ai fait une dizaine

Mais comment prouver que c'est adwords qui a bugué? je gagne que 2 euros par vente donc je mets le cpc a 8 cent toujours
 
WRInaute passionné
sony2009 a dit:
Eric Cardonnel a dit:
Sur la campagne Angleterre, le CPC par défaut est de 8 € pas 0,08 pour un cpc moyen de 1,64 €

Vérifiez le budget quotidien pour cette campagne.

Soit c'est Adwords qui a buggé, soit c'est vous.


Ah oui merci je vois

C'est adwords qui a bugué car je fais des campagnes depuis le début du mois j'en ai fait une dizaine

Mais comment prouver que c'est adwords qui a bugué? je gagne que 2 euros par vente donc je mets le cpc a 8 cent toujours
Je crois qu'ils s'en apercevront tous seuls que ça a bugué...
 
WRInaute passionné
Eric Cardonnel a dit:
Je ne crois pas, non.
Contactez-les rapidement au contraire.
C'est dans leur intéret de s'en apercevoir le plus vite possible: si un annonceur adwords commence à promouvoir du bouche à oreille négatif, cela pourrait constituer la fuite d'autres potentiels annonceurs, et multiplié par x ...
 
Discussions similaires
Haut