Sur WRI, on dit merci.
-

herveG - Modérateur

Sur WRI...on dit merci... ça on le sait car ça fait 6 pages qu´on le dit et tout le monde semble d´accord.... mais sur WRI...on répond aux MP aussi !
N´oubliez pas que l' on peut savoir si le destinataire de votre mail a déjà lu votre message.....
Que l´on ne soit pas tous les jours sur WRI, ca se comprend, et on peut aussi prendre des vacances de temps en temps (si si !!). Mais dans ce cas, le mail reste visible en "Boite d´envoi". Et nous patientons sagement...
Par contre, quand le mail est lu, il passe en "messages envoyés"... et à partir de ce moment là, ce serait la moindre des choses d´y répondre, même en 1 ou 2 phrases....
Pourquoi je dis ça ? Certains comprendront....
N´oubliez pas que l' on peut savoir si le destinataire de votre mail a déjà lu votre message.....
Que l´on ne soit pas tous les jours sur WRI, ca se comprend, et on peut aussi prendre des vacances de temps en temps (si si !!). Mais dans ce cas, le mail reste visible en "Boite d´envoi". Et nous patientons sagement...
Par contre, quand le mail est lu, il passe en "messages envoyés"... et à partir de ce moment là, ce serait la moindre des choses d´y répondre, même en 1 ou 2 phrases....
-

dayassine - WRInaute impliqué

herveG a écrit:Sur WRI...on dit merci... ça on le sait car ça fait 6 pages qu´on le dit et tout le monde semble d´accord.... mais sur WRI...on répond aux MP aussi !
tout a fait d'accord, mais ce qui est bien quelque temps après si c'était pour un échange de lien et tu le dépasses il revient vers toi pour te le redemander.
-

xTrade - WRInaute passionné

herveG a écrit:Par contre, quand le mail est lu, il passe en "messages envoyés"... et à partir de ce moment là, ce serait la moindre des choses d´y répondre, même en 1 ou 2 phrases....
Je te comprends à 100%, je réagis de la même manière pour les courriels classiques
Mais je ne dois pas avoir le même rapport aux courriels que bon nombre de personnes que je connais
-

5_legs - WRInaute passionné

herveG a écrit:Sur WRI...on dit merci... ça on le sait car ça fait 6 pages qu´on le dit et tout le monde semble d´accord.... mais sur WRI...on répond aux MP aussi !
Voilà une bien triste réalité que tu fais bien de rappeler.
D'ailleurs, on pourrait tout aussi bien changer le titre en "Sur WRI, on s'attache à être poli" ...
-

Madrileño - Madrileño

Voici les titres proposés pour le moment :
Erreur d'édition.
druart a écrit:"Sur WRI, on s'attache à être poli" ...
OTP a écrit:"WRI et courtoisie"...
Madrileño a écrit:"WRI, le partage et la courtoisie"
Erreur d'édition.
Dernière édition par Madrileño le Lun Nov 24, 2008 19:44, édité 2 fois.
-

herveG - Modérateur

Une des méthode ayant pour but d´encourager la créativité dans la résolution de problème est la "réflexion par l´absurde".
Cela consiste a chercher le contraire de ce qui marche. le truc qui va faire rater a coup sûr.
Un peu comme cela a été fait un peu plus haut par L.Jee.
C´et donc le coté "ironique" qui montre ce qui est important.
Je poursuis :
"WRI, le forum où tout tombe tout cuit"
Cela consiste a chercher le contraire de ce qui marche. le truc qui va faire rater a coup sûr.
Un peu comme cela a été fait un peu plus haut par L.Jee.
C´et donc le coté "ironique" qui montre ce qui est important.
Je poursuis :
"WRI, le forum où tout tombe tout cuit"
-

Junior-création - WRInaute impliqué

" WRI éléction de Madri " ^^
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.