Sur WRI, on dit merci.
rsca-zone a écrit:Merci aux membres qui m'ont aidé avec leurs conseils et leurs aident concernants mes problèmes![]()
J'apprend beaucoup de choses avec vous donc MERCI.
Et madri je t'aurais un jour avec ma formule 1.
Merci pour les remerciements et pour Trackmania il faut un peu de temps.
Bonjour, merci, je répond lorsque l'on s'adresse à moi ... ces toutes petites règles élémentaires, qui favorisent la vie en collectivité, sont malheureusement des comportements qui tendent à disparaître ... au profit d'indifférence ou d'égoïsme.
sybilille a écrit:Je ferai ça quand je serai une geekette avertie
En tout cas je peux déjà remercier tout ceux qui sont là et qui répondent aux jeunes filles désespérées, même à 4h du mat!
MERCIIII!
Avec 9 posts, on va d'abord te laisser le temps d'apprendre
Pour les remerciements, j'en attend pas trop, je fais juste presque 5 ans plus tard ce que d'autres ont fait pour moi ...
Ce qui m'énerve le plus est en débuter en référencement finalement:
. entre les débutants qui demandent des conseils, tu passe une bonne dizaine de minutes à analyser le site, et 15 jours plus tard, il est toujours comme tu l'a vérifié, aucun changement (quand c'est pas pire
. puis les réponses passe partout, .... lit WRI et la petite barre bleu en haut à droite
ybet a écrit: et 15 jours plus tard, il est toujours comme tu l'a vérifié, aucun changement (quand c'est pas pire)
Un peu comme toi et ton site ?
Et pour les débutants qui débarquent sur un forum de référencement et qui posent comment première question "comment on référence ?" Bah déjà, j'envoie bouler. Si toi tu as envie de leur expliquer 2h comment, bah c'est ton problème. Mais je trouve que dire, lire WRI pendant quelques temps est un très bon conseil. On est pas payé pour assister et faire l'apprentissage des gens qui déboulent sur le site, mais pour aider. Il y a un minimum de travail et de lecture à faire.
ybet a écrit:. puis les réponses passe partout, .... lit WRI et la petite barre bleu en haut à droiteLà c'est pas une annerie, c'est un post inutile
C'est toujours mieux que les réponses de finstreet !
Edit: Où est-il passé d'ailleurs ce fameux posteur à la hache ?
Où est-il passé d'ailleurs ce fameux posteur à la hache ?
la bête à Bon Dieu est en embuscade http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_90342.htm
-

carole heinz - WRInaute accro

fran6 a écrit:Où est-il passé d'ailleurs ce fameux posteur à la hache ?
la bête à Bon Dieu est en embuscade http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_90342.htm
-

christophetek - Nouveau WRInaute
Salut à tous,
Entièrement d'accord avec le post d'origine ... Bien sur d'accord pour dire que crier à l'aide a tout bout de champs ça doit ètre usant pour les habitués,
pour le coup si je compte bien aider les gens par la suite va falloir attendre un moment parce que j'ai des jolis progrès à faire d'abord et répondre des aneries c'est pas mon truc (pas sur un forum comme celui-ci en tout cas).
En tout cas le message de départ devrait être imposé aux nouveaux arrivants. Et longue vie à WRI !
Entièrement d'accord avec le post d'origine ... Bien sur d'accord pour dire que crier à l'aide a tout bout de champs ça doit ètre usant pour les habitués,
pour le coup si je compte bien aider les gens par la suite va falloir attendre un moment parce que j'ai des jolis progrès à faire d'abord et répondre des aneries c'est pas mon truc (pas sur un forum comme celui-ci en tout cas).
En tout cas le message de départ devrait être imposé aux nouveaux arrivants. Et longue vie à WRI !
YoyoS a écrit:
Un peu comme toi et ton site ?![]()
Combien de fois on t'a dit de changer de design ? Et surtout de police ? Bref ca s'applique à tout le monde
Ben si j'ai changé le design des pages internes de mon site pendant juin - juillet ... suis passé de design .07 (norme de 1994) à la .088 (une nouveauté quand même même si elle date de la sortie de Win98).
Quatre an d'évolution d'un seul coup
Promis en 2027, je me met aux CMS en version 1.0 et en 2054 (si tout va bien), je compte même me mettre au Web 2.0. Et on se demande pourquoi je poste sur les forums de référencement et pas sur ceux de photoshop
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- Entête http 404 sur robotstats mais pas sur WRI !
- bizarre :wri passe sur la 2nd page sur 'référencement'
- Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
- Aide sur des comptes WRI et sur ADSENSE Images
- Sondage sur l'âge des forumistes sur WRI
- Nb page indexée sur WRI différent sur google
- Lenteur sur WRI ?
- question sur WRI
- Un virus sur WRI
- Spam sur wri
- SPAM en mp sur WRI
- Bizarre sur WRI
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.