Sur WRI, on dit merci.
j-mi a écrit:3 merci
C'est gentil pour la communauté qui vous remercie aussi de participer et d'aider sur le forum.
david96 a écrit:Difficile d'avoir un autre son de cloche pour ce topic ! Vont avoir du mal les trolls !![]()
Bien sûr j'adhère à 100% aux arguments de Madrileño, +1 pour la reco.
Merci david96.
PatrickM. a écrit:+1 reco car bien évidemment d'accord.
Patrick
Merci PatrickM.
Pomelo a écrit:padawan2 a écrit:Bon je recrute un référenceur pour le site dans mon www.
Ainsi qu'un graphiste pour refaire le design que j'ai fait sous publisher.
Je cherche aussi des rédacteurs pour faire du contenu et des modérateurs pour mon forum.
Enfin, un expert en réécriture serait le bienvenue.
contactez moi par mp.
Tu ne cherche pas aussi quelqu'un pour venir poser des questions pour toi sur WRI?![]()
Très bon post en tout cas !
- Il y a déjà eut un cas de réponses postées par d'autres personnes :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#799994
- Merci Pomelo.
zuckes a écrit:Bonjour tout le monde.
Pour me présenter un peu. Je suis ce qu'on appelle un " Lurker".
C'est à dire que je lis de temps en temps quand un sujet m'interpelle mais ne participe pas activement.
Je suis abonné à la newsletter de WRI.
C'est la première fois que je réponds à un message...
Je gère aussi plusieurs listes en phpbb et j'approuve à 100% ce qui est dit au début de ce topic.
Alors j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont éclairés la lanterne d'un zombie.
Et je rajoute même un:
Au revoir
Bienvenue sur le forum Webrankinfo Zuckes.
Il y a une expression en France qui dit : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. C'est un exemple ici avec Zuckes qui a su prendre un peu de son temps pour remercier la communauté et laisser un message sympatique sur le forum.
C'est à notre tour de vous remercier d'avoir fait ce post et d'apprécier vos remerciements.
Vous pouvez quand même remplir votre profil sur Webrankinfo si vous le souhaitez (pas besoin de poster lol).
Mushyouri a écrit:Ben +1 aussi même si j'interviens pas beaucoup : faute de temps et faute de compétence (ben oui, quand on voit le niveau de certains, on ose pas intervenir, on s'assoit et on écoute)
En tout cas merci à tout ceux qui aident les brêles en réferencement comme moi.
Merci Mushyouri.
Remz a écrit:Un jolie petit post qui m'a convainc de m'inscrire
Dans tes profils, tu as oublié le visiteur de type "keep minded", celui qui passe casi tout les jours sur le forum pour rester informer des trouvailles en matière de référencements, qui veille quant aux avancées des moteurs de recherches, profil qui me correspond +
Merci pour ce post, j'ai quelques connaissances à apporter moi aussi, je vais tenter de passer dans la catégorie habitué pour vous. Voir si ça me plait, peut-être deviendrais-je très vite accro...
+1 pour Madrileño
Merci Remz.
manthoR a écrit:Il est beau ce forum, ses membres, ses infos pertinentes et son Madrileño..
+1
Merci beaucoup manthoR.
Après l'Homme qui valait 3 milliards, nous avons ici : le Bot qui vaut mille mercis, pour tous les conseils et toute l'aide qu'il apporte à chacun d'entre nous.
Les autres qui apportent de l'aide ont le droit aussi à mes remerciements.
wrodka a écrit:Après l'Homme qui valait 3 milliards, nous avons ici : le Bot qui vaut mille mercis, pour tous les conseils et toute l'aide qu'il apporte à chacun d'entre nous.
- Merci c'est gentil.
- Merci pour tous.
-

Annubel.com - Nouveau WRInaute
100% d'accord
Bonjour Madrileño
je trouve que tu as a 100% d'accord les gens ne savent plus dire merci
C'est bien domage...
C'est bien domage...
Re: 100% d'accord
Annubel.com a écrit:Bonjour Madrileño
C'est bien domage...
Merci Annubel.
philyd a écrit:Totalement d'accord, ce forum est indéniablement indispensable à tous. +1 reco et avec sincèrité de surcroît.
Muchas Gracias.
- FastViewer
- Nouveau WRInaute
Une question encore...
Bonjour,
et merci de la part d'un petit nouveau qui apprend beaucoup !
Je m'interroge juste sur la question des identitiés multiples... curieusement le point n'est pas traité, or je suppose qu'il concerne un certain nombre d'entre nous ?
Quelques éclaircissements et/ou conseils sur le sujet serait bon à prendre.
et merci de la part d'un petit nouveau qui apprend beaucoup !
Je m'interroge juste sur la question des identitiés multiples... curieusement le point n'est pas traité, or je suppose qu'il concerne un certain nombre d'entre nous ?
Quelques éclaircissements et/ou conseils sur le sujet serait bon à prendre.
Re: Une question encore...
FastViewer a écrit:Je m'interroge juste sur la question des identitiés multiples...
Des personnes qui auraient plusieurs pseudos ?
Si c'est ça, qu'ele est l'intérêt ? (a part si on perd le premier login ...)
- FastViewer
- Nouveau WRInaute
arnaudmn a écrit:FastViewer a écrit:Je m'interroge juste sur la question des identitiés multiples...
Des personnes qui auraient plusieurs pseudos ?
différents profils parce que:
--> un par site que l'on souhaite indexer dans l'annuaire
--> volonté de ne pas associer certains contenus avec SA réputation (apparemment il y a beaucoup de topics créés par des profils récent (1 seul post)
--> etc..
en ce qui me cocnerne (le premier cas), ca m'intéresserait de savoir ce qu'il est recommandé de faire
On peut très bien ajouté plusieurs sites sur un même profil dans l'annuaire de WRI donc pour ton premier point c'est pas une raison.
Puis la réputation on s'en fou un peu on est tous la pour apprendre et s'entre aidé, même les meilleurs de ce forum demande des avis et se font critiquer par les plus petits du forum...
Puis la réputation on s'en fou un peu on est tous la pour apprendre et s'entre aidé, même les meilleurs de ce forum demande des avis et se font critiquer par les plus petits du forum...
- FastViewer
- Nouveau WRInaute
rsca-zone a écrit:On peut très bien ajouté plusieurs sites sur un même profil dans l'annuaire de WRI donc pour ton premier point c'est pas une raison.
OK, bien noté ! Je vais donc entamer ma mue dans les tous prochains jours....
rsca-zone a écrit:Puis la réputation on s'en fou un peu on est tous la pour apprendre et s'entre aidé, même les meilleurs de ce forum demande des avis et se font critiquer par les plus petits du forum...
--> nann.. pas cette réputation là.. ou plutôt pas vis-à-vis de ce public là (entre pairs)..
Je pensais plutôt à quelques aventuriers qui se tatent avant d'explorer le côté obscur de la force.
arnaudmn a écrit:Des personnes qui auraient plusieurs pseudos ?
Ceux qui ont un compte pour eux et un compte en entreprise.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- Entête http 404 sur robotstats mais pas sur WRI !
- bizarre :wri passe sur la 2nd page sur 'référencement'
- Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
- Aide sur des comptes WRI et sur ADSENSE Images
- Sondage sur l'âge des forumistes sur WRI
- Nb page indexée sur WRI différent sur google
- Lenteur sur WRI ?
- question sur WRI
- Un virus sur WRI
- Spam sur wri
- SPAM en mp sur WRI
- Bizarre sur WRI
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.