Sur WRI, on dit merci

Membre Honoré
Voici les titres proposés pour le moment :
druart a dit:
"Sur WRI, on s'attache à être poli" ...
OTP a dit:
"WRI et courtoisie" :?: ...
Madrileño a dit:
"WRI, le partage et la courtoisie"
L.Jee a dit:
"WRI ? L'agence ou tout est gratuit !"
herveG a dit:
"WRI, le forum où tout tombe tout cuit"
Junior-création a dit:
"WRI éléction de Madri"

herveG a dit:
C'est donc le coté "ironique" qui montre ce qui est important.
:)
 
Membre Honoré
Voici les titres proposés pour le moment :
druart a dit:
"Sur WRI, on s'attache à être poli" ...
OTP a dit:
"WRI et courtoisie" :?: ...
Madrileño a dit:
"WRI, le partage et la courtoisie"
L.Jee a dit:
"WRI ? L'agence ou tout est gratuit !"
herveG a dit:
"WRI, le forum où tout tombe tout cuit"
Junior-création a dit:
"WRI éléction de Madri"
screuscreu a dit:
WRI, le forum où Courtoisie rime avec Harmonie

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les proposés. ;)
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Je vous dis un grand merci.

Etant néophyte, j'avale les infos, et c'est vrai que je ne peux pas vous apportez grand chose,
c'est vous qui m'apportez beaucoup depuis que je connais Webrank.

Ne vous fiez pas à ma date d'enregistrement, j'ai vraiment commencé à
m'interesser de près au référencement il y a un an, mais comme je fais tout toute seule
je vous expliques pas! :roll:

J'y suis tous les soirs :D

Bonne fin de journée à tous :wink:
 
Nouveau WRInaute
Le bon endroit pour dire merci aux principaux intervenants du forum qui a su rester la référence au fil des années :D
 
Membre Honoré
Merci à toutes et à tous, n'hésitez pas à donner vos avis sur d'autres sites d'un point de vue utilisateurs, ce qui aide beaucoup pour les sites aussi. ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'imagine que j'dois me trouver un peu dans la cat "Pose des questions, mais jamais d'aide.". J'vais essayer de trainer un peu avec vous pour échanger des connaissances.
J'suis le webmaster de izipik.com, mes connaissances en référencement tendent vers 0, mais bon, on a tout a gagner a apprendre!

A bientôt!

Mambobuzzz
 
WRInaute discret
Bonjour à toutes et tous,

je recherchais justement où remercier les membres et surtout l'équipe de WRI car c'est un des sites et surtout forum des plus professionnels qui m'a été permis de visiter .

Alors Bravo et Merci !!!

@+
 
Membre Honoré
Voici les titres proposés pour le moment (pour améliorer le titre actuel) :
druart a dit:
"Sur WRI, on s'attache à être poli" ...
OTP a dit:
"WRI et courtoisie" :?: ...
Madrileño a dit:
"WRI, le partage et la courtoisie"
L.Jee a dit:
"WRI ? L'agence ou tout est gratuit !"
herveG a dit:
"WRI, le forum où tout tombe tout cuit"
Junior-création a dit:
"WRI éléction de Madri"
screuscreu a dit:
WRI, le forum où Courtoisie rime avec Harmonie
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les proposés. ;)
Merci à toutes et à tous pour la lecture du topic et les recommandations.
 
WRInaute passionné
Salut tout le monde (entier) !

-"Sur WRI c'est partage et service gratuit"

-"Sur WRI pour partager on y va pas à l'économie"

-"Naviguez sur WRI grâce à Madri"

-"Pour le référencement WRI nous met en appétit"


Bon ben :arrow:

Merci de vôtre attention :lol:
 
WRInaute discret
J'ai compris tout de suite de quoi ce sujet parlait en voyant le titre ;)

Je tiens à vous remercier pour l'hyperactivité de votre site, et toutes les réponses que vous m'avez apporté (dans 80 % des cas en moins de 24 heures !:))

Je me sens un peu coupable en posant souvent des questions et en me sentant dans l'incapacibilité d'aider les autres (car comme je suis nouveau... Je ne m'y connais pas niveau pro en reférencement ... Juste les bases :lol:)

Mais j'espère qu'à force de poster ici et de lire tous les différents messages, articles, posts... explicant le b à ba de Google et Cie, je pourrais acquérir assez d'expérience et ainsi un jour pouvoir à mon tour aider les autres et les nouveaux-venus. :)

Donc encore une fois, merci d'avoir si rapidement répondu à mes questions. :)
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
- Merci Benoit1 pour les idées de titre. :)
- Merci Amras Anárion pour les remerciements et le mot. ;)

De rien ;)
Le titre actuel est bien choisi étant donné que j'avais tout de suite compris de quoi ça parlait. :) Mais libre à vous de le changer. ;)
 
WRInaute discret
Sur le forum, j'ai vu qu'il a d'écrit :
"Nos membres ont posté un total de 994167 messages
Nous avons 104983 membres enregistrés"

Donc une moyenne d'un peu moins de 10 messages par membres...
Ce qui sous-entend que ce qui viennent juste pour poser une question et repartent sont la grande majorité.
C'est pour cela que le site Web Rannk Info doit après tout être adapté à ce type de membres. (Au passage, merci aux Admins et autre bénévole qui ont posté les milliers de messages pour aider sans relâche ces gens-la. ;))

En pourcentage, peu de gens donc atteignent les 50 messages. :)
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!!
a bientot
 
WRInaute impliqué
moka68 a dit:
bonsoir
je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!!
a bientot
Il y a beaucoup de message qui demandent un avis sur un site ... moi j'ai commencé par là : donner mon retour utilisateur/design, et ça tout le monde peut le faire puisque je suppose que tout le monde est utilisateur.

Après aider dans des expressions régulières pour comprendre le fonctionnement du PR dans la prochaine mise à jour de google image ... je laisse tombé aussi ;)
 
WRInaute discret
En effet... D'abord, le nouveau WRInaute viendra ici et posera ses questions...

Après, soit il obtient l'information désiré et c"est "merci, au revoir", soit il décide de rester et petit à petit posera de moins en moins de questions pour y répondre de plus en plus...

La première catégorie de gens (99 % des membres) ont posté en général moins de 10-15 messages...
50 messages (le premier grade) est un palier, car c'est là où les membres commencent à abandonner les questions pour passer aux commentaires, puis enfin aux réponses ;). Bref, après avoir été aidés, il décider d'aider à leur tour. :)
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait d'accord avec ce post!
Un "bonjour" et un "merci" sont pour moi le minimum lorsque l'on sollicite l'aide des membres.
Je suis nouveau ici et ne manquerais pas de donner de ma personne. :wink:
 
WRInaute accro
Re:

moka68 a dit:
bonsoir
je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!!
a bientot
Même Madrileño à débuter :wink: (et te raconte pas le tas de bétises qu'il racontait au début :mrgreen: ) puis il est devenu grand le petit :oops:
 
WRInaute accro
Non seulement c' était des bêtises mais en plus, c' était déjà avec un débit terrible ! :) il a gardé la débit mais la qualité est devenue remarquable ! :)
 
Membre Honoré
ybet a dit:
moka68 a dit:
bonsoir
je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!!
a bientot
Même Madrileño à débuter :wink: (et te raconte pas le tas de bétises qu'il racontait au début :mrgreen: ) puis il est devenu grand le petit :oops:
herveG a dit:
Non seulement c' était des bêtises mais en plus, c' était déjà avec un débit terrible ! :) il a gardé la débit mais la qualité est devenue remarquable ! :)
- Merci Ybet et HerveG c'est très gentil. :oops:
- C'est vrai qu'au début je voulais aider tout de suite sans savoir réellement les astuces :lol:



Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez cliquer sur l'image
icon_post_reco1.gif
du topic en haut à droite du message. ;)
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
ybet a dit:
moka68 a dit:
bonsoir
je suis nouvelle et en accord avec vos propos, seulement vu mes connaissances dans tous ces domaines, je ne sais pas si je serais réellement utile à quelqu un, peut etre que !!!
a bientot
Même Madrileño à débuter :wink: (et te raconte pas le tas de bétises qu'il racontait au début :mrgreen: ) puis il est devenu grand le petit :oops:
herveG a dit:
Non seulement c' était des bêtises mais en plus, c' était déjà avec un débit terrible ! :) il a gardé la débit mais la qualité est devenue remarquable ! :)
- Merci Ybet et HerveG c'est très gentil. :oops:
- C'est vrai qu'au début je voulais aider tout de suite sans savoir réellement les astuces :lol:



Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez cliquer sur l'image
icon_post_reco1.gif
du topic en haut à droite du message. ;)

Eh bien tu sais quoi ?
Je vais cliquer sur ce bouton.
Mais en plus, c'est le bon endroit :
C'est à toi aussi qu'il faut dire Merci ... alors je profite de l'occasion ;-)
 
WRInaute discret
merci j'ai énormément appris sur Webrankinfo. C'est d'ailleurs le premier site sur lequel je me suis inscrit lorsque que je me suis intéresser au referencement sur Google.
 
Nouveau WRInaute
Merci WRI, vous m'avez ouvert les yeux à l'art du référencement. Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire et de répondre à mes questions. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Et merci !

Edit herveg : carton jaune. Tes 3 autres messages sont également "couleur pub". Je garde la main près de la poche...et du clic de souris... merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans ces pages et tout à fait d'accord avec
ce post, et je commencerai par vous faire dire un grand
Merci pour toutes les bonnes infos que vous offrez sur votre site...
Je le trouve vraiment très utile, autant pour les webmasters et autres
iniciés et professionnels du web, J'espère pouvoir vous lire encore
longtemps (Svp).

Merci encore pour cet excellent travail !!!
 
WRInaute passionné
Inutile de dire merci: Webrankinfo est de loin le plus compétent et le plus engagé au niveau des conseils et des fils de discussions de son forum en ce qui concerne le référencement: et les modérateurs du forum n'ont pas été choisis au hasard, ils savent tous de manière excellente de quoi ils parlent.
Bon, y a juste Madri qui devrait poster un peu plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
;
Madrileño a dit:
Suite à un nombre en augmentation de demandes de conseils pas très respectueuses et peu polies provenant de personnes qui semblent confondre le forum de Webrankinfo avec un self service gratuit on l´on aurait même le droit de se plaindre de la qualité des services offerts...

Voici un petit post pour comprendre qu'un forum est un espace d'échange d'informations avec une communauté dont les membres ne sont pas des bots.




Les différents types de visiteurs sur le forum :

- De type accro ceux qui surfent souvent sur Webrankinfo et qui aident pas mal la communauté ce sont des personnes que cela fait plaisir de voir et avec qui parler pour échanger des connaissances et faire évoluer le forum.

- De type habitués qui surfent et aident quand ils le peuvent sur le forum ce sont des personnes avec qui c'est aussi un plaisir de discuter et de répondre à leurs posts pour les aider.

- De type occasionnels qui surfent de temps en temps sur le forum ponctuellement pour poser des questions et aider sur quelques sujets ce sont souvent des personnes occupées par leur emploi ou avec peu de temps libre et pour lesquelles aider est un remerciement d'être sur ce forum.


Après il y a un autre type de visiteurs :

- De type "c'est un du.", individu qui vient sur le forum pour avoir l'information recherchée, ne remercie pas, peu ne poster que une seule fois et repart aussi rapidement.

- De type "Pose des questions, mais jamais d'aide.", individu qui pense que le forum est une agence gratuite de référencement, remercie ponctuellement les interventions (si elles paraissent intéressante pour la personne) et certaines fois peu se plaindre de l'aide apportée.

- De type "Besoin de référencer un client.", individu qui pense que le forum est un collègue qui va dire ce qu'il faut faire pour référencer le client et vendre son service de référencement.




Tout ceci pour dire :
- Qu'il est toujours appréciable d'avoir un Bonjour et un Merci.
- De vous présenter sur le forum pour montrer que vous vous intéressez à la communauté : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
- Eviter aussi le langage sms, ceci est un forum avec beaucoup de professionnels et pour que tout le monde se comprenne le mieux est de parler un langage commun.
- Pour les autres types de visiteurs : qu'il ne faut pas prendre les gens pour des "vaches a lait" et qu'il ne faut pas attendre les mêmes informations sur un forum que dans le cadre d'un référencement professionnel.


Merci de n'utiliser ce post uniquement pour donner un avis ou opinion (pas de citation de personnes, de posts ou autre élément qui pourrait être modéré).


Pour ceux qui le souhaitent n'hésitez pas utiliser le petit
recommander.gif
en haut du message.
:wink:
Bonjour!
Je me sens un peu visée n'ayant pas arrêtée de demander des conseils, énervées de ne pas arriver à les mettre en application, car débutante. Je voulais , même si je l'ai fait ailleurs remercier tout ceux qui on était patient pour me corriger sur la création de mon site. J'en ai tenu compte, ce qui fait qu' aujourd'hui, c'est le jour et la nuit même si je suis sûr qu'il y a encore des fautes et que seul, un professionnel ferait bien.(A chacun son métier)
Grand merci!
Je voulais aussi vous remercier de m'avoir acceptée, moi débutante parmis des pros et grâce à vous tous, je commence à avoir du plaisir dans ce que je fais sur internet(je pensais au départ, simplement que de nos jours c'était incontournable). Je suis ravie de découvrir ce plaisir à la cinquantaine passée.
Pour info, dans tous les cas, mon objectif n'a jamais été de faire de la pub pour mon site même si de fait, on le voit.
J'invite, et je n'ai qu'une parole, tout ceux qui m'on aidé, à la maison gratuitement sur un WE. Ils se reconnaiteront.
Je me sens tellement petite par rapport à votre professionnalisme que je ne sais pas comment contribuer au forum mais en travaillant beaucoup :D, peut être qu'un jour , je pourrai à mon tour donner des conseils.
Bravo pour ce que vous faites et encore MERCI !
 
WRInaute passionné
Tu as vu, Suzy 78, si wri t'apporte du plaisir à ce que tu fais sur Internet c'est un très bon outil, technique, formatif et social. C'est souvent de cette manière propositive que les choses entrent mieux dans la tete dans le domaine de l'apprentissage :mrgreen: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Panoramix a dit:
Tu as vu, Suzy 78, si wri t'apporte du plaisir à ce que tu fais sur Internet c'est un très bon outil, technique, formatif et social. C'est souvent de cette manière propositive que les choses entrent mieux dans la tete dans le domaine de l'apprentissage :mrgreen: :mrgreen:
Oui, dans la critique constructive.
 
WRInaute passionné
Et un topic d'utilité publique, c'est un Topic Madrileño... Madrileño c'est l'homme qu'il vous faut, Madrileño déclaré d'utilité publique par la majorité des WRIstes qui l'ont essayé... Voter Madrileño, c'est voter pour le progrès, le vote citoyen est un vote d'utilité publique, Madri l'aime YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Il est WRIment phénoménal !

:D :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et encore merci ! Je regarde réguliérement tout ce qui se passe sur le site même si on ne me voit pas beaucoup.
Plus le temps passe, plus j'apprécie tous les conseils que j'ai pu avoir de tous. Certaines choses deviennent un réflexe, d'autres me demandent de la concentration et beaucoup d'énergie, mais grâce à vous je progresse, j'y arriverai ! :mrgreen: et vraiment, de tout ce que j'ai pu voir sur internet, vous êtes les meilleurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
suzy78 a dit:
:mrgreen: et vraiment, de tout ce que j'ai pu voir sur internet, vous êtes les meilleurs :wink:
Merci Suzy78. :mrgreen:

Je suis en contact avec des propriétaires de chambre d'hôtes sur toute la France et alors...Il fallait vraiment que je vous le dise : J'ai donné mes premiers conseils pour leur site, en tenant compte de tout ce que vous m'aviez transmis. :wink:
Me disent que je suis pro. :oops: Je leur ai donné votre adresse pour qu'ils aillent voir ce que sont des vrais pros. :D
Si je pouvais avoir encore qqs critiques pour mon site :mrgreen: , surtout vous croyez pas obligé :lol: il est peut être parfait ! Grâce à vous, j'ai des réservations qui viennent d'Angleterre. Mais, je crois que je suis prête pour passer la vitesse au dessus :wink:
GRAND MERCI!
http://www.labergerie.sitew.com
 
WRInaute accro
suzy78 a dit:
je crois que je suis prête pour passer la vitesse au dessus :wink:
La vitesse au dessus, c'est sans aucun doute d'aller voir un professionnel qui pourra réellement vous apporter tous les conseils dont votre site à besoin. Wri c'est bien mais ça ne fait pas tout ;)
 
Membre Honoré
:idea: Merci encore à ceux qui ont mis une
icon_post_reco1.gif
à ce topic
et qui on un rôle constructif dans le forum en partageant leurs connaissances. :idea:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
:idea: Merci encore à ceux qui ont mis une
icon_post_reco1.gif
à ce topic
et qui on un rôle constructif dans le forum en partageant leurs connaissances. :idea:
Mais bien sur que ça méritait une
icon_post_reco1.gif
, il n'y a pas de doute: peu de personnes sont dévouées comme tu l'es et quand on est dévoué aussi, ta présence nous fait sentir moins seuls :wink:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Merci Panoramix.
Si et quand je peux etre utile en ajoutant quelque chose de mon très restreint bagage informatique dans le forum, c'est toujours bien: toi tu fais ça tous les jours mais avec un bagage plus grand :mrgreen:
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
:idea: Merci encore à ceux qui ont mis une
icon_post_reco1.gif
à ce topic
et qui on un rôle constructif dans le forum en partageant leurs connaissances. :idea:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/page-3#p1049408 .
Madrileño a dit:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. (Albert Einstein).
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/culture-citations.109779/ .
https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/page-3#p1052320 .

C'est un jour férié paraît-il. :mrgreen:
 
Membre Honoré
C'est assez étonnant le nombre de personnes qui viennent sur le forum et
qui sont dans la catégorie "Après il y a un autre type de visiteurs". :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Après il y a un autre type de visiteurs :

- De type "c'est un du.", individu qui vient sur le forum pour avoir l'information recherchée, ne remercie pas, peu ne poster que une seule fois et repart aussi rapidement.

Dans cette catégorie là, un fort pourcentage n'ont crée qu'un sujet qui en général à pour titre : Viré d'Adsense sans raison ! :lol:
Ceux-ci on a beau leur expliquer, ils ont de la peine..... et plus tard quand ils ont compris, ils n'osent plus reposter ! :roll:

C'est dommage !

Il faut faut beaucoup lire ici et l'on apprends énormément, cela évite quelques erreur flagrantes, mais il faut aussi poster et participer pour faire avancer le schmilblick.

Merci madrileño et les dizaines d'autres posteurs réguliers qui me font revenir presque tous les jours ici.

:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Il y aussi des gens qui ont sans doute peur de poster. Moi je n'ai pas peur de dire des bêtises mais ce n'est le cas de tout le monde. :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Merci à tous les contributeurs du forum, auteurs collectifs de cette base de savoir auprès de laquelle j'apprends pour l'instant en silence :)

Merci aussi au(x) créateurs de WRI et à ceux qui en assurent la maintenance !

"tout ce qui n'est pas donné est perdu" :)
"la connaissance s'accroît quand on la partage"
 
Membre Honoré
Bienvenue RobindesBonds sur le forum de WebRankInfo.

RobindesBonds a dit:
"tout ce qui n'est pas donné est perdu" :)
"la connaissance s'accroît quand on la partage"
:)

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas RobindesBonds à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Merci encore à ceux qui participent sur le forum en partageant leurs connaissances et ayant
icon_post_reco1.gif
le topic. ;)

Bah il faut
icon_post_reco1.gif
nnaitre que ce post est primordial à la bonne marche de ce forum et qu'il ne fait que rappeler une des règles essentielle de la vie en collectivité.
 
Nouveau WRInaute
Je suis nouvelle sur le site mais j'ai l'impression que je vais apprendre un tas de choses intéressantes !
Alors comme j'ai pris la lecture dans l'ordre et que je suis polie, je commence par un :

Merci d'avance !
A bientôt
CB
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
C'est assez étonnant le nombre de personnes qui viennent sur le forum et
qui sont dans la catégorie "Après il y a un autre type de visiteurs". :mrgreen:
Madrileño a dit:
Madrileño a dit:
Merci encore à ceux qui participent sur le forum en partageant leurs connaissances et ayant
icon_post_reco1.gif
le topic. ;)
Merci pour votre participation sur le forum. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
bonjour
je suis nouvelle sur le site et d'avance moi-aussi je vous dis merci!
En essayant de m'impliquer le plus possible!
Isayan
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Après il y a un autre type de visiteurs :

- De type "c'est un du.", individu qui vient sur le forum pour avoir l'information recherchée, ne remercie pas, peu ne poster que une seule fois et repart aussi rapidement.

- De type "Pose des questions, mais jamais d'aide.", individu qui pense que le forum est une agence gratuite de référencement, remercie ponctuellement les interventions (si elles paraissent intéressante pour la personne) et certaines fois peu se plaindre de l'aide apportée.

- De type "Besoin de référencer un client.", individu qui pense que le forum est un collègue qui va dire ce qu'il faut faire pour référencer le client et vendre son service de référencement.
Juste pour dire qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des cons. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Hé oui Madrileño, il faut de tout dans le monde et sur les forums. L'important est que les "bons" soient là et ils te remercient de tou coeur. :)
 
Haut