Sur WRI, on dit merci.
Re: Sur WRI, on dit merci.
arnaudmn a écrit:Je suis content d'être accro alorsLe prochain qui m'embete, je lui envoi cette prose
Madrileño a écrit:- De vous présenter sur le forum pour montrer que vous vous intéressez à la communauté
Et quelle proportion des accros l'ont fait ? Juste pour savoir s'ils s'interessent (vraiment) à la communauté
(aille, je crois que je l'ai pas fait ...)
- C'est une idée.
- Je vais en profiter pour me présenter : [Présentation] Madrileño.
Hiseo a écrit:A voté ! Pour une reco bien sûr.
Merci Hiseo.
luxe-campagne a écrit:Bonjour et merci !
Merci Luxe-Campagne.
Personnellement je poste peu, et je lis beaucoup, si je poste c'est pour de l'aide. J'aimerais aider à mon tour mais tout le monde n'a pas toujours les réponses. Si je peux je le fais, ça reste rare.
Néanmoins la politesse est de mise quel que soit le motif de la venu.
-

Cendrillon - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:Madrileño a écrit:- De vous présenter sur le forum pour montrer que vous vous intéressez à la communauté
Et quelle proportion des accros l'ont fait ? Juste pour savoir s'ils s'interessent (vraiment) à la communauté
(aille, je crois que je l'ai pas fait ...)
Mais ce n'est pas une obligation, j'avais d'ailleurs pris soins de préciser dans le titre du fil dédié aux présentations : "Les membres (qui le souhaitent) se présentent ..." ... Ce n'est pas ici une question de politesse, mais certains ont de bonnes raisons de rester anonymes, d'autres pas, chacun est libre de se présenter ou pas !
Madrileño a écrit:Je vais en profiter pour me présenter : [Présentation] Madrileño. Mr. Green
Hello Madri, il te restait encore qq chose à "présenter" après plus de 12000 messages ?
arnaudmn a écrit:Mais en plus il l'avait pas fait !!! Et ça ose donner des leçons !
Druidefou a écrit:Personnellement je poste peu, et je lis beaucoup, si je poste c'est pour de l'aide. J'aimerais aider à mon tour mais tout le monde n'a pas toujours les réponses. Si je peux je le fais, ça reste rare.
Merci pour votre post avec beaucoup d'informations et nous vous remercions pour les aides apportées depuis plusieurs années et suivre l'actualité que l'on ajoute sur le forum Webrankinfo.
link182 a écrit:+1, cela remet les choses en places !
Merci.
Cendrillon a écrit:Hello Madri, il te restait encore qq chose à "présenter" après plus de 12000 messages ?
Oui M'dame.
3 merci
le 1er m'avoir sauvé la vie
le second le fait d'avoir trouvé de chouttes compagnon(e)s ici ; des gens simples et sympas, des gens tres profonds de coeur et d'esprit
le 3 eme avoir tenté de me greffer la fonction référencements dans mes baguages de webmaster a coup de madribot 3200 type R
le 1er m'avoir sauvé la vie
le second le fait d'avoir trouvé de chouttes compagnon(e)s ici ; des gens simples et sympas, des gens tres profonds de coeur et d'esprit
le 3 eme avoir tenté de me greffer la fonction référencements dans mes baguages de webmaster a coup de madribot 3200 type R
padawan2 a écrit:Bon je recrute un référenceur pour le site dans mon www.
Ainsi qu'un graphiste pour refaire le design que j'ai fait sous publisher.
Je cherche aussi des rédacteurs pour faire du contenu et des modérateurs pour mon forum.
Enfin, un expert en réécriture serait le bienvenue.
contactez moi par mp.
Tu ne cherche pas aussi quelqu'un pour venir poser des questions pour toi sur WRI?
Très bon post en tout cas !
Bonjour et merci
Bonjour tout le monde.
Pour me présenter un peu. Je suis ce qu'on appelle un " Lurker".
C'est à dire que je lis de temps en temps quand un sujet m'interpelle mais ne participe pas activement.
Je suis abonné à la newsletter de WRI.
C'est la première fois que je réponds à un message...
Je gère aussi plusieurs listes en phpbb et j'approuve à 100% ce qui est dit au début de ce topic.
Alors j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont éclairés la lanterne d'un zombie.
Et je rajoute même un:
Au revoir
Pour me présenter un peu. Je suis ce qu'on appelle un " Lurker".
C'est à dire que je lis de temps en temps quand un sujet m'interpelle mais ne participe pas activement.
Je suis abonné à la newsletter de WRI.
C'est la première fois que je réponds à un message...
Je gère aussi plusieurs listes en phpbb et j'approuve à 100% ce qui est dit au début de ce topic.
Alors j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont éclairés la lanterne d'un zombie.
Et je rajoute même un:
Au revoir
Ben +1 aussi même si j'interviens pas beaucoup : faute de temps et faute de compétence (ben oui, quand on voit le niveau de certains, on ose pas intervenir, on s'assoit et on écoute
)
En tout cas merci à tout ceux qui aident les brêles en réferencement comme moi.
En tout cas merci à tout ceux qui aident les brêles en réferencement comme moi.
Un jolie petit post qui m'a convainc de m'inscrire
Dans tes profils, tu as oublié le visiteur de type "keep minded", celui qui passe casi tout les jours sur le forum pour rester informer des trouvailles en matière de référencements, qui veille quant aux avancées des moteurs de recherches, profil qui me correspond +
Merci pour ce post, j'ai quelques connaissances à apporter moi aussi, je vais tenter de passer dans la catégorie habitué pour vous. Voir si ça me plait, peut-être deviendrais-je très vite accro...
+1 pour Madrileño
Dans tes profils, tu as oublié le visiteur de type "keep minded", celui qui passe casi tout les jours sur le forum pour rester informer des trouvailles en matière de référencements, qui veille quant aux avancées des moteurs de recherches, profil qui me correspond +
Merci pour ce post, j'ai quelques connaissances à apporter moi aussi, je vais tenter de passer dans la catégorie habitué pour vous. Voir si ça me plait, peut-être deviendrais-je très vite accro...
+1 pour Madrileño
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- Entête http 404 sur robotstats mais pas sur WRI !
- bizarre :wri passe sur la 2nd page sur 'référencement'
- Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
- Aide sur des comptes WRI et sur ADSENSE Images
- Sondage sur l'âge des forumistes sur WRI
- Nb page indexée sur WRI différent sur google
- Lenteur sur WRI ?
- question sur WRI
- Un virus sur WRI
- Spam sur wri
- SPAM en mp sur WRI
- Bizarre sur WRI
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.