Sur WRI, on dit merci.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Sur WRI, on dit merci.

Message le Lun Juil 06, 2009 15:36

Bonjour
Au passage,
Madrileño a écrit:Il est toujours appréciable d'avoir un Bonjour et un Merci.

Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juil 06, 2009 22:04

Bonjour,

Merci Nickargall.

Bonne journée. :)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 06, 2009 22:26

? je fais porte nawak, je voulais intervenir en citant ta phrase sur un thread ou aucun bonjour ni aucune formule de politesse n'était utilisée dans la question, et comme un âne, je l'ai mis ici ... besoin de vacances, moi !

SIEURIN
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 04, 2009 8:47

bonjour,
je suis 100% d'accord avec ces demandes qui devrait être la régle sur tout le web, le pire que j'ai rencontré c'est lors de la mise location d'un studio chez VIVA STREET, les étudiants qui cherchent un studio vous traitent comme un chien, viva street qui est annonceur chez WRI pourrait il mettre cette régle en condensé pour accéder à leur site, je vous donne un exemple Dmoz ou les personnes ( si on peut dire des personnes ) sont excluses.
je me présente c'est mon premier post ( message ) sur votre site, je suis artisan et je remplis mes sites photo et calendriers,et je suis pret a vous aider malgré le temps fou que je mets a faire et refaire améliorer mes sites. je me présente je m'appelle michel sieurin et je suis au havre. ( je suis pas trop mal référence sur le web) et pret a vous donner des conseils aux nouveaux
bonne journée à tous .

ESTechnology
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 09, 2009 11:22

Tout à fait approuvé... bien que je crains n'avoir que très peu de conseils à donner en retour de mes demandes... pour l'instant du moins.

Easy-Down
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 12, 2009 18:24

Bonjour et Merci pour ce site :)

Sur WRI, on dit merci.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.