Sur WRI, on dit merci.
Re: Sur WRI, on dit merci.
Je suis nouvelle sur le site mais j'ai l'impression que je vais apprendre un tas de choses intéressantes !
Alors comme j'ai pris la lecture dans l'ordre et que je suis polie, je commence par un :
Merci d'avance !
A bientôt
CB
Alors comme j'ai pris la lecture dans l'ordre et que je suis polie, je commence par un :
Merci d'avance !
A bientôt
CB
Bienvenue cbia sur le forum de WebRankInfo.
Merci pour votre participation sur le forum.
N’hésitez pas cbia à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
cbia a écrit:Merci d'avance !
N’hésitez pas cbia à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Madrileño a écrit:C'est assez étonnant le nombre de personnes qui viennent sur le forum et
qui sont dans la catégorie "Après il y a un autre type de visiteurs".
Madrileño a écrit:Complément au topic :
http://forum.webrankinfo.com/remercier-les-membres-t111925.html .
Madrileño a écrit:Merci encore à ceux qui participent sur le forum en partageant leurs connaissances et ayantle topic.
Merci aux membres pour leur participation.
Cela permet d'avoir des topics comme ;
"[Référencement] Guides et Récapitulatifs" :
http://forum.webrankinfo.com/guides-recapitulatifs-t112570.html .
Complément, topic mis à jour :
http://forum.webrankinfo.com/remercier-les-membres-t111925.html
Cela permet d'avoir des topics comme ;
"[Référencement] Guides et Récapitulatifs" :
http://forum.webrankinfo.com/guides-recapitulatifs-t112570.html .
Complément, topic mis à jour :
http://forum.webrankinfo.com/remercier-les-membres-t111925.html
Madrileño a écrit:Après il y a un autre type de visiteurs :
- De type "c'est un du.", individu qui vient sur le forum pour avoir l'information recherchée, ne remercie pas, peu ne poster que une seule fois et repart aussi rapidement.
- De type "Pose des questions, mais jamais d'aide.", individu qui pense que le forum est une agence gratuite de référencement, remercie ponctuellement les interventions (si elles paraissent intéressante pour la personne) et certaines fois peu se plaindre de l'aide apportée.
- De type "Besoin de référencer un client.", individu qui pense que le forum est un collègue qui va dire ce qu'il faut faire pour référencer le client et vendre son service de référencement.
Juste pour dire qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des cons.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Hé oui Madrileño, il faut de tout dans le monde et sur les forums. L'important est que les "bons" soient là et ils te remercient de tou coeur. 
De nouveau bonjour sur ce topic,
j'avoue Madrileno que je ne comprends pas bien toute cette ironie, qui est assez désagréable...
Je ne suis pas une professionnelle du web, et je n'ai que quelques heures par semaine à consacrer à mon site.
(celui d'une petite société qui fait avec les moyens du bord)
Ce n'est pas pour ça que je ne m'intéresse pas à son référencement.
Mais j'essaie de lire et de comprendre pour ne pas poser des questions idiotes et surtout des questions que bien d'autres ont posé avant moi,
des questions qui feraient perdre leur temps à des gens comme vous, experts et dont le temps précieux devrait être consacré aux questions plus riches ou complexes qui profiteront au plus grand nombre.
Et vu mon faible niveau de connaissance en matière de référencement, mes interventions sur vos forums seraient plus que limitées !
Mais il faut bien commencer par quelque part un jour !
Ce n'est pas pour autant je pense que je fais partie des "mauvais" ou que je vous considère comme une vache-à-lait.
D'ailleurs, si vous avez la gentillesse de partager vos connaissances sur le web, c'est je suppose pour être lus !
Excusez-moi donc d'avoir dit Merci.
j'avoue Madrileno que je ne comprends pas bien toute cette ironie, qui est assez désagréable...
Je ne suis pas une professionnelle du web, et je n'ai que quelques heures par semaine à consacrer à mon site.
(celui d'une petite société qui fait avec les moyens du bord)
Ce n'est pas pour ça que je ne m'intéresse pas à son référencement.
Mais j'essaie de lire et de comprendre pour ne pas poser des questions idiotes et surtout des questions que bien d'autres ont posé avant moi,
des questions qui feraient perdre leur temps à des gens comme vous, experts et dont le temps précieux devrait être consacré aux questions plus riches ou complexes qui profiteront au plus grand nombre.
Et vu mon faible niveau de connaissance en matière de référencement, mes interventions sur vos forums seraient plus que limitées !
Mais il faut bien commencer par quelque part un jour !
Ce n'est pas pour autant je pense que je fais partie des "mauvais" ou que je vous considère comme une vache-à-lait.
D'ailleurs, si vous avez la gentillesse de partager vos connaissances sur le web, c'est je suppose pour être lus !
Excusez-moi donc d'avoir dit Merci.
Comme l'explique L.Jee nous sommes content quand les personnes viennent dire merci et nous encourageons les gens à participer.
Ce n'est pas parce qu'un membre ne fait pas de messages qu'il est "mauvais", comme l'explique L.Jee certains membres préfèrent utiliser le site au forum pour avoir les réponses aux questions en référencement.
Ce n'est pas parce qu'un membre ne fait pas de messages qu'il est "mauvais", comme l'explique L.Jee certains membres préfèrent utiliser le site au forum pour avoir les réponses aux questions en référencement.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- Entête http 404 sur robotstats mais pas sur WRI !
- bizarre :wri passe sur la 2nd page sur 'référencement'
- Nouveau sur WRI - Avis conseils sur mon site
- Aide sur des comptes WRI et sur ADSENSE Images
- Sondage sur l'âge des forumistes sur WRI
- Nb page indexée sur WRI différent sur google
- Lenteur sur WRI ?
- question sur WRI
- Un virus sur WRI
- Spam sur wri
- SPAM en mp sur WRI
- Bizarre sur WRI
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.