Sur WRI, on dit merci

Nouveau WRInaute
De nouveau bonjour sur ce topic,

j'avoue Madrileno que je ne comprends pas bien toute cette ironie, qui est assez désagréable...
Je ne suis pas une professionnelle du web, et je n'ai que quelques heures par semaine à consacrer à mon site.
(celui d'une petite société qui fait avec les moyens du bord)
Ce n'est pas pour ça que je ne m'intéresse pas à son référencement.

Mais j'essaie de lire et de comprendre pour ne pas poser des questions idiotes et surtout des questions que bien d'autres ont posé avant moi,
des questions qui feraient perdre leur temps à des gens comme vous, experts et dont le temps précieux devrait être consacré aux questions plus riches ou complexes qui profiteront au plus grand nombre.
Et vu mon faible niveau de connaissance en matière de référencement, mes interventions sur vos forums seraient plus que limitées !

Mais il faut bien commencer par quelque part un jour !

Ce n'est pas pour autant je pense que je fais partie des "mauvais" ou que je vous considère comme une vache-à-lait.
D'ailleurs, si vous avez la gentillesse de partager vos connaissances sur le web, c'est je suppose pour être lus !

Excusez-moi donc d'avoir dit Merci.
 
WRInaute accro
Il ne fallait pas le prendre mal :) C'est déjà sympa de dire merci et de prendre le temps de chercher avant de poser des questions que l'on voit tous les jours.
 
Membre Honoré
Comme l'explique L.Jee nous sommes content quand les personnes viennent dire merci et nous encourageons les gens à participer.
Ce n'est pas parce qu'un membre ne fait pas de messages qu'il est "mauvais", comme l'explique L.Jee certains membres préfèrent utiliser le site au forum pour avoir les réponses aux questions en référencement. :)
 
WRInaute accro
? je fais porte nawak, je voulais intervenir en citant ta phrase sur un thread ou aucun bonjour ni aucune formule de politesse n'était utilisée dans la question, et comme un âne, je l'ai mis ici ... besoin de vacances, moi !
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
je suis 100% d'accord avec ces demandes qui devrait être la régle sur tout le web, le pire que j'ai rencontré c'est lors de la mise location d'un studio chez VIVA STREET, les étudiants qui cherchent un studio vous traitent comme un chien, viva street qui est annonceur chez WRI pourrait il mettre cette régle en condensé pour accéder à leur site, je vous donne un exemple Dmoz ou les personnes ( si on peut dire des personnes ) sont excluses.
je me présente c'est mon premier post ( message ) sur votre site, je suis artisan et je remplis mes sites photo et calendriers,et je suis pret a vous aider malgré le temps fou que je mets a faire et refaire améliorer mes sites. je me présente je m'appelle michel sieurin et je suis au havre. ( je suis pas trop mal référence sur le web) et pret a vous donner des conseils aux nouveaux
bonne journée à tous .
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait approuvé... bien que je crains n'avoir que très peu de conseils à donner en retour de mes demandes... pour l'instant du moins.
 
Nouveau WRInaute
lu et approuver
un merci ne va pas écorcer la gorge ou les doigts et je suis d'accord que la politesse un un signe de respect pour tout ceux qui se donne du mal pour nous venir en aide
alors merci d'êtres présent et du temps que vous nous consacré
 
WRInaute passionné
en tout cas merci pour tout ce que j'ai appris sur ce forum.

S'il est si bien classé, c'est parce que c'est le forum le plus sérieux et le plus complet !!
 
WRInaute discret
Bonjour,

Et bien... un très grand MERCI à WRI pour ses dossiers très complets (même si ils sont parfois un peu compliqués pour moi :oops: ...) et le support de sa communauté :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour

Je souhaites dire également merci.

Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps ici avant cette horrible panda et être resté sur mes lauriers
 
WRInaute discret
Pas faux, et je sais que j'ai l'impression d'être concerné, et je m'en excuse :)

Mais je pense faire partie des " - De type occasionnels qui surfent de temps en temps sur le forum ponctuellement pour poser des questions et aider sur quelques sujets ce sont souvent des personnes occupées par leur emploi ou avec peu de temps libre et pour lesquelles aider est un remerciement d'être sur ce forum. " surtout pour la cause de mon emploi ^^
 
Nouveau WRInaute
KCS, vous remercions pour les conseils lus en cette place.
Nous suivons depuis longtemps les études de M.DUFFEZ et écoutons plus que parlons.
Sur WRI, effectivement vu la qualité des intervenants en comparaison de quelques sites dont des rédacteurs sous proxys impunis n’hésitent pas à vous menacer de mort parce que vous ne leur revenez pas ou parce que vous êtes un concurrent ou parce que vous osez répondre à un TROLL Godwinner.......
Sur WRI il n'y a jamais eu de stress à y venir poser ses valises. Je dirais même DEUX fois (x2) merci.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Entièrement d'accord, je poste peu (manque de temps, même si après tout c'est certainement le cas des accros aussi, et surtout pas certain de toutes mes réponses) mais j'ai énormément appris ici grâce à principalement quelques accros que l'on doit remercier vivement.

Bref un Bonjour sincère et surtout un grand merci.

Je vais quand même essayer d'aider un peu plus, au risque de me faire corriger, ce qui ne sera pas un mal au final :D
 
Membre Honoré
Bonjour,
kdoussaint a dit:
Bref un Bonjour sincère et surtout un grand merci.
C'est sympa d'avoir des anciens qui reviennent de temps en temps quand ils ont un peu de temps et ne pas hésiter aussi si besoin d'avis pour des sites. :)
kdoussaint a dit:
Je vais quand même essayer d'aider un peu plus, au risque de me faire corriger, ce qui ne sera pas un mal au final :D
Merci, c'est gentil et c'est bien pour apprendre et s'améliorer. :wink:

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
- De type "Pose des questions, mais jamais d'aide.", individu qui pense que le forum est une agence gratuite de référencement, remercie ponctuellement les interventions (si elles paraissent intéressante pour la personne) et certaines fois peu se plaindre de l'aide apportée.


Un débutant voire un novice aider un novice :mrgreen: Je taquine ; bien sûr que j'approuve, persiste et signe.


Merci à vous tous, merci Monsieur WRI,

YoYo
 
Haut