Sur WRI, on dit merci

Nouveau WRInaute
De nouveau bonjour sur ce topic,

j'avoue Madrileno que je ne comprends pas bien toute cette ironie, qui est assez désagréable...
Je ne suis pas une professionnelle du web, et je n'ai que quelques heures par semaine à consacrer à mon site.
(celui d'une petite société qui fait avec les moyens du bord)
Ce n'est pas pour ça que je ne m'intéresse pas à son référencement.

Mais j'essaie de lire et de comprendre pour ne pas poser des questions idiotes et surtout des questions que bien d'autres ont posé avant moi,
des questions qui feraient perdre leur temps à des gens comme vous, experts et dont le temps précieux devrait être consacré aux questions plus riches ou complexes qui profiteront au plus grand nombre.
Et vu mon faible niveau de connaissance en matière de référencement, mes interventions sur vos forums seraient plus que limitées !

Mais il faut bien commencer par quelque part un jour !

Ce n'est pas pour autant je pense que je fais partie des "mauvais" ou que je vous considère comme une vache-à-lait.
D'ailleurs, si vous avez la gentillesse de partager vos connaissances sur le web, c'est je suppose pour être lus !

Excusez-moi donc d'avoir dit Merci.
 
WRInaute accro
Il ne fallait pas le prendre mal :) C'est déjà sympa de dire merci et de prendre le temps de chercher avant de poser des questions que l'on voit tous les jours.
 
Membre Honoré
Comme l'explique L.Jee nous sommes content quand les personnes viennent dire merci et nous encourageons les gens à participer.
Ce n'est pas parce qu'un membre ne fait pas de messages qu'il est "mauvais", comme l'explique L.Jee certains membres préfèrent utiliser le site au forum pour avoir les réponses aux questions en référencement. :)
 
WRInaute accro
? je fais porte nawak, je voulais intervenir en citant ta phrase sur un thread ou aucun bonjour ni aucune formule de politesse n'était utilisée dans la question, et comme un âne, je l'ai mis ici ... besoin de vacances, moi !