[Wikipedia] Sur une clé usb
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Audiofeeline a écrit:pm27 a écrit:Je comprends pas ce que tu veux dire en affirmant une seule façon de penser ?
Sur certains sujets "sensibles" comme la politique Wikipedia se doit d'être neutre mais les auteurs peuvent volontairement ou involontairement orienter un article. Il faut voir certaines discussions, c'est chaud parfois.
Cette encyclopédie est un peu trop une référence si tu veux. On oublie souvent d'aller voir ailleurs et moi le premier...
Pourquoi veux tu que tout le monde tire les articles dans le même sens , au contraire sur wikipedia tout le monde peut être représenté, et du coup une neutralité ou un consensus peut être atteint grâce à cette grande représentativité. Qu'es ce qui te garantie autre qu'un historique d'article que la référence n'est pas biaisée ??
Re: [Wikipedia] Sur une clé usb ?
Madrileño a écrit:pm27 a écrit:Oui je confirme la version francophone de Wikipedia ne pèse qu'1,4 Go cette version ne contient évidement aucune image.
Une version avec image est-elle prévue ?
Merci d'avance.
Nous étudions actuellement une solution avec images mais c'est juste à l'étude , autant que la licence pour les textes est unique pour les images c'est pas si simple.
A titre d'exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:V ... aux_images
-

Audiofeeline - WRInaute accro

pm27 a écrit:Pourquoi veux tu que tout le monde tire les articles dans le même sens , au contraire sur wikipedia tout le monde peut être représenté, et du coup une neutralité ou un consensus peut être atteint grâce à cette grande représentativité. Qu'es ce qui te garantie autre qu'un historique d'article que la référence n'est pas biaisée ??
Je me méfie tout simplement de la "centralisation" du savoir.
La plupart du temps les choses sont publiées de façon démocratique mais il est tout a fait possible qu'il s'agisse d'une majorité politique pour rester sur cet exemple.
J'ajoute que Wikipedia est très souvent cité et même parfois des "erreurs" sont diffusées partant de cette base.
Disons tout simplement que le danger réside surtout autour de sa sacralisation.
pm27 a écrit:Madrileño a écrit:pm27 a écrit:Oui je confirme la version francophone de Wikipedia ne pèse qu'1,4 Go cette version ne contient évidement aucune image.
Une version avec image est-elle prévue ?
Merci d'avance.
Nous étudions actuellement une solution avec images mais c'est juste à l'étude , autant que la licence pour les textes est unique pour les images c'est pas si simple.
A titre d'exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:V ... aux_images
bon sang en images ça c'est plus balaise la taille d'office
et surtout trouver un moyen de compresser la taille et taille en ko des images , ou bêtement un relais de la base cle usb sur vos serveurs
enfin c'est une petite idée
j-mi a écrit:
bon sang en images ça c'est plus balaise la taille d'office
et surtout trouver un moyen de compresser la taille et taille en ko des images , ou bêtement un relais de la base cle usb sur vos serveurs
Je comprends pas la question ou l'idée.
pm27 a écrit:j-mi a écrit:bon sang en images ça c'est plus balaise la taille d'office
Traduction :
- Comprimer les images pour proposer la version avec images qui soit compatibles avec les clés usb.
ou
- Une version qui va chercher les images depuis vos serveurs.
Madrileño a écrit:pm27 a écrit:j-mi a écrit:bon sang en images ça c'est plus balaise la taille d'office
Traduction :
- Comprimer les images pour proposer la version avec images qui soit compatibles avec les clés usb.
ou
C'est pas possible comment tu sais ce que l'on va sortir
Je vois pas trop l'intérêt de coupler du online.
- bumperjack
bruno212 a écrit:j-mi a écrit:mais c'est une superbe idée (un peu inutile car qui dit usb dit pc donc a 99% internet)
Internet à 99%, tu parles pour la France ou pour les pays industrialisés. Il y a beaucoup d'endroits sur la planète où il y a des PC, mais pas d'internet...
Bonne soirée
Je crois que moins de 4% des humains ont accès à un ordinateur.
Alors une clé Usb, si on n'a pas le trou pour s'en servir
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Spam Report Google : explications en français...
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- HELP! USB 2.0 sur WIN 98 SE
- liberkey: plus de 200 logiciels sur sa clé USB
- Serveur Web sur une clef USB
- Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
- Les informations sur Wikipedia
- Trucs bizarres sur wikipedia
- Retirer ou garder le noffolow sur wikipedia
- signature transparente d'articles sur wikipedia
- Faut-il brûler Wikipedia ? (Article vu sur Le Monde)
- [résolu] Soft de synchronisation DD - USB
- distribution linux en live CD ou bootable USB
- Google Chrome en version portable USB
- Truc(s) qui sert à rien en usb
- Recheche drivers USB msi 845pe
- protection du PC avec une clé USB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).