Sur la trace du nouveau logarithme...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Artiste Nomade
- Nouveau WRInaute

Sur la trace du nouveau logarithme...
Bonjour,
Je tente de trouver la raison (ou les raisons) pour laquelle les référencements de mon site http://www.artistenomade.com ont tellement basculé depuis la dernière googledance...
J'ai évidemment suivi plusieurs pistes proposées par WRI sans résultats probants. Celle qui me semble la meilleure étant de faire une mise à jour complète de mon site.
Y a-t-il quelqu'un pour me répondre précisément ?
Merci beaucoup
Je tente de trouver la raison (ou les raisons) pour laquelle les référencements de mon site http://www.artistenomade.com ont tellement basculé depuis la dernière googledance...
J'ai évidemment suivi plusieurs pistes proposées par WRI sans résultats probants. Celle qui me semble la meilleure étant de faire une mise à jour complète de mon site.
Y a-t-il quelqu'un pour me répondre précisément ?
Merci beaucoup
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut et bienvenue,
sur ton site à part un petit nombre de backlinks (28 ) je vois surtout que tu meles les langues dans la meme page ton site s'appelle "artistenomade" mais tes métas (multilingues) te positionnent sur "nomadic artist" et ton title est en anglais, je crois surtout que tu aurais intérêt à faire des pages en langues séparées.
sur ton site à part un petit nombre de backlinks (28 ) je vois surtout que tu meles les langues dans la meme page ton site s'appelle "artistenomade" mais tes métas (multilingues) te positionnent sur "nomadic artist" et ton title est en anglais, je crois surtout que tu aurais intérêt à faire des pages en langues séparées.
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

oli004 a écrit:mmhmoi je dirais le deuxieme, car pour t'aider a comprendre le logarithme, google nipeurien
xptdr bravo pour le jeu de mots. heu, moi aussi je cherche la sortie.. Ah, merci j'avais pas vu..
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Je suis pas d'accord, je choisirais plutôt l'exponentielle de toute façon, ça rapporte nettement plus... Il faut bien reconnaître que le logarithme nepaierien

-

JeunZ - WRInaute accro

Ohax a écrit:un logarithme
mmmm
faudra que je le dépose ce mot ^^
Inutile il est déjà très connu
* En mathématiques, les fonctions logarithmes sont les applications réciproques des fonctions exponentielles.Si x est égal à b à la puissance y, x = b'y, nous pouvons dire aussi que y est le logarithme de x dans la base b (et cela signifie que y est la puissance à laquelle nous devons élever b, pour obtenir x), et nous écrivons : logb'x = y.
fr.wikipedia.org/wiki/Logarithme
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Dj_Apx a écrit:Je suis pas d'accord, je choisirais plutôt l'exponentielle de toute façon, ça rapporte nettement plus... Il faut bien reconnaître que le logarithme nepaierien
Pour le logarithme j'ai pas essaye mais pour l'algorythme de google ca paie effectivement peu. D'ailleurs ils préviennent dans la pub, "Avec Algo, stop au dépots !"...
OK Kanta Nepula non plus...
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Bon allez je lance un jeu : le premier qui répond à la question a perdu, le deuxième a gagné...
Algo marques... prêts... partez !!!
Algo marques... prêts... partez !!!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils) - 20-10-2002
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).