Sur réseau DISPLAY > bannière 300x250 en flash > tracking ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Juliette-idf
- Nouveau WRInaute

Sur réseau DISPLAY > bannière 300x250 en flash > tracking ?
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce site, je ne représente pas une entreprise mais "moi" en tant que "particulier". J'ai 43 ans, débutante sur ADWORDS. Pour le moment je ne m'intéresse qu'au réseau "display" sur les sites que je sélectionne moi même.
J'ai deux questions, peut-être pouvez vous m'aider en y apportant des réponses ?
- Si je crée une bannière 300 x 250 en flash et que j'y intègre un tracker pour obtenir des infos sur les personnes qui cliquent dessus (l'IP, l'hôte, l'heure -> dans un premier temps ces 3 infos). Est-ce d'après vous techniquement possible ? (je n'y connais rien) et est-ce que Google acceptera ? est-ce qu'il s'en rendra compte ?
- Existe-t-il un outil (script que j'installerai sur un sous-domaine de mon site) pour m'aider à traiter ces informations qui proviendraient de ma bannière ?
Merci à vous,
Juliette }{
Je suis toute nouvelle sur ce site, je ne représente pas une entreprise mais "moi" en tant que "particulier". J'ai 43 ans, débutante sur ADWORDS. Pour le moment je ne m'intéresse qu'au réseau "display" sur les sites que je sélectionne moi même.
J'ai deux questions, peut-être pouvez vous m'aider en y apportant des réponses ?
- Si je crée une bannière 300 x 250 en flash et que j'y intègre un tracker pour obtenir des infos sur les personnes qui cliquent dessus (l'IP, l'hôte, l'heure -> dans un premier temps ces 3 infos). Est-ce d'après vous techniquement possible ? (je n'y connais rien) et est-ce que Google acceptera ? est-ce qu'il s'en rendra compte ?
- Existe-t-il un outil (script que j'installerai sur un sous-domaine de mon site) pour m'aider à traiter ces informations qui proviendraient de ma bannière ?
Merci à vous,
Juliette }{
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tracking campagne display et fiabilité
- Mystères du réseau display
- Banniere flash et alerte sur IE
- Gestion des emplacements automatiques du réseau display
- Faire une infobulle attribut title sur une bannière en Flash
- Réseau Display: Désactivé "emplacements sélectionnés automatiquement"
- Tracking multidomaine - fichier Flash
- Insertion d'une bannière flash
- balise h1 dans banniére flash
- mettre un lien dans une banniere flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords pour les vidéos