Sur réseau DISPLAY > bannière 300x250 en flash > tracking ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Juliette-idf
- Nouveau WRInaute

Sur réseau DISPLAY > bannière 300x250 en flash > tracking ?
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce site, je ne représente pas une entreprise mais "moi" en tant que "particulier". J'ai 43 ans, débutante sur ADWORDS. Pour le moment je ne m'intéresse qu'au réseau "display" sur les sites que je sélectionne moi même.
J'ai deux questions, peut-être pouvez vous m'aider en y apportant des réponses ?
- Si je crée une bannière 300 x 250 en flash et que j'y intègre un tracker pour obtenir des infos sur les personnes qui cliquent dessus (l'IP, l'hôte, l'heure -> dans un premier temps ces 3 infos). Est-ce d'après vous techniquement possible ? (je n'y connais rien) et est-ce que Google acceptera ? est-ce qu'il s'en rendra compte ?
- Existe-t-il un outil (script que j'installerai sur un sous-domaine de mon site) pour m'aider à traiter ces informations qui proviendraient de ma bannière ?
Merci à vous,
Juliette }{
Je suis toute nouvelle sur ce site, je ne représente pas une entreprise mais "moi" en tant que "particulier". J'ai 43 ans, débutante sur ADWORDS. Pour le moment je ne m'intéresse qu'au réseau "display" sur les sites que je sélectionne moi même.
J'ai deux questions, peut-être pouvez vous m'aider en y apportant des réponses ?
- Si je crée une bannière 300 x 250 en flash et que j'y intègre un tracker pour obtenir des infos sur les personnes qui cliquent dessus (l'IP, l'hôte, l'heure -> dans un premier temps ces 3 infos). Est-ce d'après vous techniquement possible ? (je n'y connais rien) et est-ce que Google acceptera ? est-ce qu'il s'en rendra compte ?
- Existe-t-il un outil (script que j'installerai sur un sous-domaine de mon site) pour m'aider à traiter ces informations qui proviendraient de ma bannière ?
Merci à vous,
Juliette }{
1 message
• Page 1 sur 1