Sur-optimisation de mots-clés possibles avec un menu?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sur-optimisation de mots-clés possibles avec un menu?
Bonjour, je suis nouveau, j'espère que je poste au bon endroit.
J'ai crée récemment un site: http://www.avoirletemps.com
Je me pose la question si ma page n'est pas sur-optimisée sur les mots clés comme "gestion du temps" par exemple du fait de la répétition du mot-clé dans mon menu, et donc si çà risque pas de m'éloigner de la première page plutôt que l'inverse.
Sinon pour rester au niveau du menu, je l'ai fait de cette manière du fait d'un nombre de pages assez faible en pensant que google indexera mieux mon site avec tous les liens disponibles sur la page d'accueil, mais est-ce une bonne chose? ou je risque ces problèmes de duplicate content?
Merci d'avance.
J'ai crée récemment un site: http://www.avoirletemps.com
Je me pose la question si ma page n'est pas sur-optimisée sur les mots clés comme "gestion du temps" par exemple du fait de la répétition du mot-clé dans mon menu, et donc si çà risque pas de m'éloigner de la première page plutôt que l'inverse.
Sinon pour rester au niveau du menu, je l'ai fait de cette manière du fait d'un nombre de pages assez faible en pensant que google indexera mieux mon site avec tous les liens disponibles sur la page d'accueil, mais est-ce une bonne chose? ou je risque ces problèmes de duplicate content?
Merci d'avance.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Il y a une sur-optimisation du mot temps et gestion, il faut diminuer et les remplacer par des synonymes.
J'ai du mal avec ton menu il n'est pas clair, essaies de regrouper certains menus et faire après des sous-menus pour mieux se repérer.
Enfin c'est ce que je pense....
J'ai du mal avec ton menu il n'est pas clair, essaies de regrouper certains menus et faire après des sous-menus pour mieux se repérer.
Enfin c'est ce que je pense....
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Référencement d'un site en frames
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- La toolbar pour Firefox de Google
- Optimiser les URL pour le référencement
- Ranking Metrics lance son blog
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- optimisation d'une requête sur deux mots
- Optimisation du menu et de ses liens
- Nombre de requetes possibles sur Adwords
- Rechercher sur un site : les solutions possibles ...
- Menu et mots clefs
- Adsense désactivé, annonces encore possibles sur mon site?
- Optimisation expression mots cles
- Optimisation des mots-clés
- mots-clefs, optimisation et résultats
- Optimisation de mots-clés par redirection
- liens externes et optimisation de mots clefs
- optimisation mots clefs google news
- optimisation des mots clés google - nouveau service
- Textes et Images invisibles - optimisation des mots clés
- Optimisation du nombre de mots dans les textes de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Video, Google Suggest, Google Image Labeler
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.