vu sur le net : adsense en signature d'un forum
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Moi j'ai fais pareil, sauf que l'ai intégré directement dans le fichier de signature.
Les pubs sont à chaque fois différentes et ya jamais plus de 3 bandeaux de pubs en même temps. ALors est ce légal ?
ça ne géne aucunement mes membres !! Encore moins que les sites avec des gros bandeaux ou des pop ups récalcitrants !!
Les pubs sont à chaque fois différentes et ya jamais plus de 3 bandeaux de pubs en même temps. ALors est ce légal ?
ça ne géne aucunement mes membres !! Encore moins que les sites avec des gros bandeaux ou des pop ups récalcitrants !!
- tradjus
- WRInaute discret

Vous avez mal regardé: les pubs sont les adsenses du site, pas du posteur.
Pour les posts impairs, elle apparait au niveau de la signature. Pour les posts pairs, elle apparait au niveau de l'avatar. Résultat pour les threads d´au moins une page -> 10 pubs adsense.
En tous cas, rarement vu un forum phpbb si bien mod-é!
Pour les posts impairs, elle apparait au niveau de la signature. Pour les posts pairs, elle apparait au niveau de l'avatar. Résultat pour les threads d´au moins une page -> 10 pubs adsense.
En tous cas, rarement vu un forum phpbb si bien mod-é!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout