Sur Msn 1er sur GG et yahoo...inconu au bataillon
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sur Msn 1er sur GG et yahoo...inconu au bataillon
Salut....
je trouve bizarre que je sois 1er sur msn: http://search.msn.com/results.aspx?q=wh ... &FORM=SSRE
et que sur GG ou yahoo rien....c'est vrai que le site est assez nouveau (environ 3 mois), je trouve meme simpa de la par de msn de m'avoir mis 1er au bout d'une semaine de lancement, mais bon...le traffic de msn ne vaux pas grand chose....
a lepoque javais 2 sites en premiere page chez msn et chez GG, j'avais entre 30 et 40 fois plus de traffic chez GG....
je trouve bizarre que je sois 1er sur msn: http://search.msn.com/results.aspx?q=wh ... &FORM=SSRE
et que sur GG ou yahoo rien....c'est vrai que le site est assez nouveau (environ 3 mois), je trouve meme simpa de la par de msn de m'avoir mis 1er au bout d'une semaine de lancement, mais bon...le traffic de msn ne vaux pas grand chose....
a lepoque javais 2 sites en premiere page chez msn et chez GG, j'avais entre 30 et 40 fois plus de traffic chez GG....
Dernière édition par c-cool le Mer Avr 05, 2006 11:48, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Qu'y a-t'il d'anormal ?
Ta première position sur msn, ou bien ton inexistance sur google et yahoo ?
Perso j'opterais pour la première réponse.
Salut C-8) (trop facile
)
Perso, cela me paraîtrait relativement normal, vu que msn semble indexer environ 3 à 4 fois plus de pages que les deux autres... mais attends les avis éclairés des experts en la matière.
incunu... c'est un jeu de mots voulu... ou une fate de frauppe
Question subsidiaire : est-il possible d'éditer le titre d'un sujet une fois posté ?
Perso, cela me paraîtrait relativement normal, vu que msn semble indexer environ 3 à 4 fois plus de pages que les deux autres... mais attends les avis éclairés des experts en la matière.
incunu... c'est un jeu de mots voulu... ou une fate de frauppe
Question subsidiaire : est-il possible d'éditer le titre d'un sujet une fois posté ?
Manifestement, msn semble avoir rectifié le tir:
le premier site sur ta requête est actuellement une bijouterie anglophone et affiche fièrement en bas de page :
"167914 requests since Friday 20 May, 2005 "
ce qui ne me paraît guère coller avec ta description
le premier site sur ta requête est actuellement une bijouterie anglophone et affiche fièrement en bas de page :
Ce que j'en déduis du lancement de mon niveau site il y a deux mois, c'est que MSN référence beaucoup plus vite les nouveaux sites. Je suis bien placé chez MSN et google m'ignore, même avec le titre de mon site !
Donc voila,c'est peut etre la sandbox j'imagine... faut être patient ....
Donc voila,c'est peut etre la sandbox j'imagine... faut être patient ....
achtungbaby a écrit:Qu'y a-t'il d'anormal ?
je voi kil y a des gentils sur ce forum...a moin que ce soit des jalou?
cardoule a écrit:Salut C-8) (trop facile)
incunu... c'est un jeu de mots voulu... ou une fate de frauppe![]()
1)je te rassure, faute de frappe, et c'est arrange....koi que c'etait marrant
2) ouai on peu editer le titre...
cardoule a écrit:Manifestement, msn semble avoir rectifié le tir:
en faite...c'est de celui la dont je parlais....je l'ai monte y a deja un ans...mais rien fait de serieu jusquil ya 3 mois environ...
et puis j'ai du sans faire expres
-

c-cool a écrit:je voi kil y a des gentils sur ce forum...a moin que ce soit des jalou?
Encore faudrait-il savoir de quoi être jaloux...
achtungbaby a écrit:c-cool a écrit:je voi kil y a des gentils sur ce forum...a moin que ce soit des jalou?
Encore faudrait-il savoir de quoi être jaloux...
je sais pas, c'est a toi de me le dire....c'est toi qui ecris des mechancetees alors que je cherche des reponses sur un forum d'entre aide....
-

Où as-tu vu des méchancetés ???
Faut apprendre à lire. Je vois que tu es inscris depuis aujourd'hui. Donc je te fais simplemen remarquer que le fait d'être premier sur msn ne veut rien dire.
Maintenant, si tu te prends pour un champion du monde, tant mieux pour toi.
Faut apprendre à lire. Je vois que tu es inscris depuis aujourd'hui. Donc je te fais simplemen remarquer que le fait d'être premier sur msn ne veut rien dire.
achtungbaby a écrit:Où as-tu vu des méchancetés ???
ahhhh...maintenant je comprend..le faite que je me soit inscrit quaujourdui ne me donne pas le droit de poser des questions logique...alors ke toi...comme ya longtemp que tu est inscrit te dones tous les droits?
ca serai plutot a toi d'apprendre a lire...je ne me prend pas pour quoi que se soit, jai just demande comment je pe etre 1er sur msn sans etre connu sur google ou yahoo...c tout....
mais ta reponse a ma question est ke c etonnant que je sois 1er sur msn... sympa le mec
-

Encore un qui lit entre les lignes, la ou il n'y a pas de texte.
Faut arrêter de psychoter.
Si tu avais lu ma réponse correctement, plutot que de t'exciter. Tu aurais compris que c'est pas un exploit d'être premier sur MSN, et qu'on n'est pas bien référencé ni dans google, ni dans yahoo en si peu de temps.
Mais bon, si il faut y mettre les formes... Vu ton caractère je ne pense pas que tu fasses long feu sur le forum.
Si tu avais lu ma réponse correctement, plutot que de t'exciter. Tu aurais compris que c'est pas un exploit d'être premier sur MSN, et qu'on n'est pas bien référencé ni dans google, ni dans yahoo en si peu de temps.
Mais bon, si il faut y mettre les formes... Vu ton caractère je ne pense pas que tu fasses long feu sur le forum.
achtungbaby a écrit:Encore un qui lit entre les lignes, la ou il n'y a pas de texte.
no comment....
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google
- Match des Bots: 1er Yahoo, 2ème Msn, 3ème Google
- 1er sur MSN = mauvais référencement ?
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- 1er sur MSN et invisible dans Google
- 1er ou très bien placé sur MSN search
- 1er sur Yahoo, Voila, Lycos, Alltheweb... et 32 sur Google
- 1er sur Yahoo et meme pas present sur ce mot chez google
- Mon site est 1er sur yahoo, et pas de visites !?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google Sitemaps, Google Finance
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.