[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photo

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter le nouveau design de mon site photo http://www.stylapar.net

Il n'est pas complètement fini puisque les rubriques contact et liens ne sont pas encore faite.

Donnez moi vos impression, idées, remarques et critiques... je suis preneur de tout.
Un avis éventuellement sur le code ne serai pas de refus.

Egalement, avoir votre avis sur les informations à mettre dans le head ou plus les meta a garder a mettre ou a enlever pour un referancement optimal.

Merci à tous
 
Membre Honoré
Il serait bien d'avoir deux screenshots (un ancien et un nouveau) pour pouvoir comparer. :)
- Le site à l'air simple d'accès et très rapide.
- Pourquoi avoir choisi pour les images du flash ?
- Les pages contact et liens sont vides.
 
WRInaute impliqué
Navigation impossible avec Google Chrome pour moi !
:?
Navigation impossible avec Safari !
:cry:
Navigation bloque avec Internet Explorer !
:roll:
Firefox passe mieux !
:|
 
Membre Honoré
kevicar a dit:
Navigation impossible avec Google Chrome pour moi !
:?
Navigation impossible avec Safari !
:cry:
Navigation bloque avec Internet Explorer !
:roll:
Firefox passe mieux !
:|
Peut-être qu'une solution internet de sécurité bloque le site ?
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Oui je viens de me rendre compte que le site ne passe pas du tt sous Chrome, aucun liens ne marche et que sous IE seul le premier lien marche après plus rien...

Une erreur de ma part que de l'avoir tester que sous FF....néanmoins il passe la validation W3C en XHTML Strict 8O

Pour IE il y a des solutions pour contourner ses incompétences mais sous Chrome.... 8O ( un nouveaux boulet ???)

En tout cas sous FF il passe nikel
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai le même problème sous safari ( sous mac)

J'ai beaucoup ton site c'est trè beau , très photo en fait :D

Bravo !!
 
WRInaute passionné
salut,
c'est joliment simple et épuré, l'interface met bien en valeur le contenu, je pense ke tu pourrais rendre l'ensemble un peu plus classieux en réduisant la taille de ton logo et en utilisant une police plus recherchée pour tes boutons (vu ke c'est des images)
dommage k'on puisse pas voir les tofs en plus gros + un titre et une description (je ne connais pas les options de simpleviewer)
une rubrique sur toi serait pas mal

pour le ref
- les metas tu t'occupes ke de title et description ki doivent être différents pour chaque page, title avec les mots clés sur lesquels tu veux te placer, les plus importants sur la gauche (sans trop charger), description une phrase compréhensible et "attirante" pour l'internaute
- faut absolument ke tu rajoutes du contenu texte html pour chacune de tes pages, vu la construction actuelle ça va être chaud à placer, soit tu la changes soit tu peux tenter de planquer du texte dans le div flashcontent mais ça peut être risqué vu ke t'auras aucun texte visible dans le swf, tu peux être pénalisable
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Bon après quelques prises de tète, normalement tout est rentré dans l'ordre.

Vérifié sous IE8, FF3 et Chrome !! En revanche je ne peux pas le tester sous Safari donc si quelqu'un peux le faire pour moi svp ?!



Merci fran6 pour ton com, tu a raison je vais diminuer un peu l'entête du site en revanche je pense rester sur la même police pour les liens, qui est la même que l'entête, on dis souvent qu'il ne faut pas mélanger les polices.

Je vais donc pouvoir m'attaquer aux pages restante.

Je cherche pour la page contact, un script php et le tout en css.

Avez vous de bonne adresse ?

Merci a tous
 
Discussions similaires
Haut