3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredfan
- WRInaute accro

3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?
J'avoue que je ne surveille pas avec assiduité ce magnifique moteur, mais ce matin je corrige cette lacune en allant voir ce que pense de mes sites ce magnifique moteur.
Et après 15 pages de clics acharnés, pas trace de mon site sur la requête "groupe celtique", malgré les positions citées dans le titre pour les autres moteurs.
Je trouve mon site sur quelques requêtes très ciblées comme la même requête avec le nom du groupe en plus. Ce n'est visiblement pas une sanction.
J'aurais compris une différence d'appréciation, une deuxième page par exemple, mais rien sur 150 résultats c'est un peu bizarre.
Un truc obligé in-page que j'aurais zappé ? La balise <b> par exemple.
Il n'y a pas un processus de demande de réévaluation ?
Et après 15 pages de clics acharnés, pas trace de mon site sur la requête "groupe celtique", malgré les positions citées dans le titre pour les autres moteurs.
Je trouve mon site sur quelques requêtes très ciblées comme la même requête avec le nom du groupe en plus. Ce n'est visiblement pas une sanction.
J'aurais compris une différence d'appréciation, une deuxième page par exemple, mais rien sur 150 résultats c'est un peu bizarre.
Un truc obligé in-page que j'aurais zappé ? La balise <b> par exemple.
Il n'y a pas un processus de demande de réévaluation ?
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: 3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?
Bonjour,
j'ai le même cas dans une thématique où la concurrence n'est pas folle pour de nombreuses requêtes. Les 4-5 sites majeurs en langue française sont totalement absents de Bing (sauf à quelques occasions) alors que ces mêmes 4-5 sites trustent à 99% les premières pages de GG et Yahoo. Faut-il croire que Bing ne se préoccupe guère des sites en langue autre que l'anglais? je commence à avoir une certaine conviction sur cette croyance...
Je ne crois pas que nos sites et leur codage soient en cause : Bing ignore simplement nos sites. Vu le nombre de pages crawlées (40 fois moins que GG et 8 fois moins que Yahoo), il est difficile d'apparaître quelque part.
j'ai le même cas dans une thématique où la concurrence n'est pas folle pour de nombreuses requêtes. Les 4-5 sites majeurs en langue française sont totalement absents de Bing (sauf à quelques occasions) alors que ces mêmes 4-5 sites trustent à 99% les premières pages de GG et Yahoo. Faut-il croire que Bing ne se préoccupe guère des sites en langue autre que l'anglais? je commence à avoir une certaine conviction sur cette croyance...
Je ne crois pas que nos sites et leur codage soient en cause : Bing ignore simplement nos sites. Vu le nombre de pages crawlées (40 fois moins que GG et 8 fois moins que Yahoo), il est difficile d'apparaître quelque part.
- OlivierShop
- Nouveau WRInaute

Hello
Je suis dans le meme cas que vous.
Mon site est ouvert depuis 2 mois officiellement et 6 mois depuis la mise en ligne d'une page d'accueil.
Bing n'est jamais venu... bon c'est pas comme si il était LA référence des moteurs, mais bon il y a un manque...
Mon site est clean, en français etc.
Je pige pas...
Edit
Je viens de soumettre à "l'annuaire Bing" mon URL, je reviendrais vous dire
Je suis dans le meme cas que vous.
Mon site est ouvert depuis 2 mois officiellement et 6 mois depuis la mise en ligne d'une page d'accueil.
Bing n'est jamais venu... bon c'est pas comme si il était LA référence des moteurs, mais bon il y a un manque...
Mon site est clean, en français etc.
Je pige pas...
Edit
Je viens de soumettre à "l'annuaire Bing" mon URL, je reviendrais vous dire
- blockdamien
- Nouveau WRInaute

J'ai le grand bonheur qu'il soit passer une fois et qu'il ai indexé la page d'accueil.
Pour ce qui est d'explorer le reste ... on verra en 2014
Pour ce qui est d'explorer le reste ... on verra en 2014
-

hibou57 - WRInaute passionné

À vue de nez, peut-être une question d’ancienneté du site ?
Il ne faut pas oublier que avant Bing, il y avait d’autres moteurs de recherche de Microsoft, et qu’ils disposaient donc déjà d’un index, qui a put être réutilisé. Je suis presque sûr (je le sent) que Bing est sensible à l’âge des sites.
Il ne faut pas oublier que avant Bing, il y avait d’autres moteurs de recherche de Microsoft, et qu’ils disposaient donc déjà d’un index, qui a put être réutilisé. Je suis presque sûr (je le sent) que Bing est sensible à l’âge des sites.
- OlivierShop
- Nouveau WRInaute

Si c'est une question d'age, on voit que Crosoft est tjs au top sur les avancées technos
Pitoyable !
Faut peut être leur envoyer une lettre AR pour dire qu'un site vient d'ouvrir
Pitoyable !
- fredfan
- WRInaute accro

Je viens de sauter en deuxième page. Je ne surveille pas tous les jours, je ne sais pas si ça s'est fait d'un coup.
Après dix mois d'existence il était temps. Vivement la fusion avec Yahoo quand même.
Après dix mois d'existence il était temps. Vivement la fusion avec Yahoo quand même.
-

hibou57 - WRInaute passionné

OlivierShop a écrit:Si c'est une question d'age, on voit que Crosoft est tjs au top sur les avancées technos![]()
Pitoyable !
Ça joue aussi chez Google. Tu en ferais le même commentaire à propos de Google ?
- OlivierShop
- Nouveau WRInaute

hibou57 a écrit:OlivierShop a écrit:Si c'est une question d'age, on voit que Crosoft est tjs au top sur les avancées technos![]()
Pitoyable !
Ça joue aussi chez Google. Tu en ferais le même commentaire à propos de Google ?
Là n'est pas la question, faut se détendre garçon, c'était une touche d'humour c'est tout
Je remarque qu'au bout de 3/4 mois, mon site n'est tjs pas sur Bing c'est tout; je constate, je reprends un topic déjà existant (pour pas me faire huer par des membres qui me diraient "faites une recherche avant de blabla"), d'autres membres après mon post confirment, je fais une touche d'humour et bam !, vous me faite une remontrance... on peut respirer un peu sur le Net aussi ?
La vie ne nous montre pas que nous sommes déjà bien entouré de personnes "étrange" (pour rester courtois), si en plus il faut les retrouver sur la toile.... au secours...
Et si je faisais le même commentaire à propos de Google, et bien ça ne serait pas Google himself ! CQFD !
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Bing c'est comme msn avant : j'ai un effet yoyo.
Une semaine en premier, l'autre disparu, on revient un mois après puis on redisparaît !
Ceci dit j'ai un ancien site qui avait des milliers de pages indexées par bing, qui n'en n'a plus que 100 depuis 2 mois !!!
On ne peut pas dire que ce moteur soit régulier, ce qui me fait fort douter de sa pertinence...
Une semaine en premier, l'autre disparu, on revient un mois après puis on redisparaît !
Ceci dit j'ai un ancien site qui avait des milliers de pages indexées par bing, qui n'en n'a plus que 100 depuis 2 mois !!!
On ne peut pas dire que ce moteur soit régulier, ce qui me fait fort douter de sa pertinence...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Quelle perte de temps de parler de cette daube .... 
-

Madrileño - Madrileño

Amusant comme topic. 
- OlivierShop
- Nouveau WRInaute

Madrileño a écrit:Amusant comme topic.
Tu ne voudrais pas nous faire un poème sur ces 3 moteurs, genre les 3 petits cochons version référencement
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ...
- Site absent de yahoo depuis indexation sur google
- Bien référencé sur Voilà , Yahoo mais absent de Google...
- GOOGLE YAHOO ET BING !
- Référencement : différences d'algo Bing - Google - Yahoo
- Bien référencer google mais Yahoo et bing à la ramasse
- The Times passe au modèle payant, se prive de Google, Yahoo, Bing...
- Très bien placé sur Google, mais absent sur Yahoo et MSN
- 2 dans Live search , 6 sur Yahoo , mais absent dans Google!!
- Google et Yahoo chutent, Bing monte en janvier 2010 aux USA
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Yahoo confirme la prochaine fermeture de Yahoo Site Explorer
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mars 2010 (comScore)
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.