3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OlivierShop
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: 3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?

Message le Mar Juil 06, 2010 20:16

Madrileño a écrit:Amusant comme topic. :)

Tu ne voudrais pas nous faire un poème sur ces 3 moteurs, genre les 3 petits cochons version référencement :wink:

RequiemIM
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 18, 2010 9:54

Dans son île, Robinson pouvait-il vivre financièrement sans Bing?
Non parce que dans tous les cas il serait pas passer le crawler... pas avant sa mort.
Il s'est suicidé après avoir été blacklisté par Google, une vie normale... quoi :arrow:

jeremie_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 09, 2010 15:26

bonjour,

pareil .... je suis (relativement) bien référencé sur Google (par ex en première page avec l'expression "Salaire Moyen") ...
et avec la même expression, j'arrive environ 160ième sir bing ????

analyse en cours ...

J.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 09, 2010 15:36

RequiemIM a écrit:Dans son île, Robinson pouvait-il vivre financièrement sans Bing?
Non parce que dans tous les cas il serait pas passer le crawler... pas avant sa mort.
Il s'est suicidé après avoir été blacklisté par Google, une vie normale... quoi :arrow:

pas mal :mrgreen:

yule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 24, 2010 14:46

Hello,

Tant mieux si c'est pas la même chose.. avoir 3 google sur 3 noms de domaines différents c'est pas tété... perso j'aime bien le fait qu'il y ai une différence même minim... en analysant mes sites sur ces 3 moteurs, j'ai de tout.. et même un top 3 sur google et bing pour un hors top 100 sur yahoo...

A+
Yule

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 25, 2010 13:28

Truc marrant, sur bing je suis premier avec la recherche "Arcanes" tout comme avec la recherche "Communauté fantastique" mais avec le titre qui change... Je n'ai pas touché à ce site depuis pfiou... des lustres...
Pourquoi donne-t-il deux titres différents à mon site ?

Sinon, rien à voir, mais le site que je viens de lancé est déjà bien connu par bing.
Bon en même temps, c'est sur qu'il m'apporte rien comme visites :D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 25, 2010 13:51

manthoR a écrit:Bon en même temps, c'est sur qu'il m'apporte rien comme visites :D
ben oui, pour avoir des visiteurs, il faut être bien connu d'un moteur, lui-même, bien connu par les internautes et pour les requêtes que les internautes utilisent. Si une des 3 conditions n'est pas remplie, pas ou très peu de visiteurs :mrgreen:

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 25, 2010 14:48

Marrant, là le seule critère c'est le fait que le moteur me positionne bien :D
En attendant les deux titres différents c'est tout de même drole ;)

baptisteopo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 26, 2010 15:18

Bonjour
Comme beaucoup de monde ici je suis dans le même cas 5eme sur Google, 3eme sur Yahoo et au dela de la 100eme place sur Bing.
Alors oui évidemment ce n'est pas "très grave" vu sa part de marché. Je me posais juste une question pour le futur : yahoo.com utilise les résultats de bing.com depuis peu en Amérique du Nord et Canada, la généralisation dans le monde entier est prévu dans les prochains mois non ? Cela veut dire que les résultats sur Yahoo seront ceux de Bing ? là ça devient un tout petit peu plus grave.
Je me trompe peut être..

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 26, 2010 15:22

Ce qui compte c'est d'être 5ème sur GG :wink:

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 12, 2010 10:54

Une question : si tout le monde ici (dont moi-même) est 100è ou plus loin sur Bing sur ses expressions, et comme les bonnes places ont été prises par d'autres, qu'ont-ils fait pour être bien positionnés ?

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 12, 2010 19:50

Ce qu'il ne faut pas faire pour être bien positionné sur GG, rien peut être.... :mrgreen:

3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.