3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- OlivierShop
- Nouveau WRInaute

Re: 3° sur Google, 1° sur Yahoo, absent de Bing ?
Madrileño a écrit:Amusant comme topic.
Tu ne voudrais pas nous faire un poème sur ces 3 moteurs, genre les 3 petits cochons version référencement
-

RequiemIM - Nouveau WRInaute

Dans son île, Robinson pouvait-il vivre financièrement sans Bing?
Non parce que dans tous les cas il serait pas passer le crawler... pas avant sa mort.
Il s'est suicidé après avoir été blacklisté par Google, une vie normale... quoi
Non parce que dans tous les cas il serait pas passer le crawler... pas avant sa mort.
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

bonjour,
pareil .... je suis (relativement) bien référencé sur Google (par ex en première page avec l'expression "Salaire Moyen") ...
et avec la même expression, j'arrive environ 160ième sir bing ????
analyse en cours ...
J.
pareil .... je suis (relativement) bien référencé sur Google (par ex en première page avec l'expression "Salaire Moyen") ...
et avec la même expression, j'arrive environ 160ième sir bing ????
analyse en cours ...
J.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

RequiemIM a écrit:Dans son île, Robinson pouvait-il vivre financièrement sans Bing?
pas mal
-

yule - WRInaute discret

Hello,
Tant mieux si c'est pas la même chose.. avoir 3 google sur 3 noms de domaines différents c'est pas tété... perso j'aime bien le fait qu'il y ai une différence même minim... en analysant mes sites sur ces 3 moteurs, j'ai de tout.. et même un top 3 sur google et bing pour un hors top 100 sur yahoo...
A+
Yule
Tant mieux si c'est pas la même chose.. avoir 3 google sur 3 noms de domaines différents c'est pas tété... perso j'aime bien le fait qu'il y ai une différence même minim... en analysant mes sites sur ces 3 moteurs, j'ai de tout.. et même un top 3 sur google et bing pour un hors top 100 sur yahoo...
A+
Yule
-

manthoR - WRInaute discret

Truc marrant, sur bing je suis premier avec la recherche "Arcanes" tout comme avec la recherche "Communauté fantastique" mais avec le titre qui change... Je n'ai pas touché à ce site depuis pfiou... des lustres...
Pourquoi donne-t-il deux titres différents à mon site ?
Sinon, rien à voir, mais le site que je viens de lancé est déjà bien connu par bing.
Bon en même temps, c'est sur qu'il m'apporte rien comme visites
Pourquoi donne-t-il deux titres différents à mon site ?
Sinon, rien à voir, mais le site que je viens de lancé est déjà bien connu par bing.
Bon en même temps, c'est sur qu'il m'apporte rien comme visites
-

Leonick - WRInaute accro

ben oui, pour avoir des visiteurs, il faut être bien connu d'un moteur, lui-même, bien connu par les internautes et pour les requêtes que les internautes utilisent. Si une des 3 conditions n'est pas remplie, pas ou très peu de visiteursmanthoR a écrit:Bon en même temps, c'est sur qu'il m'apporte rien comme visites
- baptisteopo
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Comme beaucoup de monde ici je suis dans le même cas 5eme sur Google, 3eme sur Yahoo et au dela de la 100eme place sur Bing.
Alors oui évidemment ce n'est pas "très grave" vu sa part de marché. Je me posais juste une question pour le futur : yahoo.com utilise les résultats de bing.com depuis peu en Amérique du Nord et Canada, la généralisation dans le monde entier est prévu dans les prochains mois non ? Cela veut dire que les résultats sur Yahoo seront ceux de Bing ? là ça devient un tout petit peu plus grave.
Je me trompe peut être..
Comme beaucoup de monde ici je suis dans le même cas 5eme sur Google, 3eme sur Yahoo et au dela de la 100eme place sur Bing.
Alors oui évidemment ce n'est pas "très grave" vu sa part de marché. Je me posais juste une question pour le futur : yahoo.com utilise les résultats de bing.com depuis peu en Amérique du Nord et Canada, la généralisation dans le monde entier est prévu dans les prochains mois non ? Cela veut dire que les résultats sur Yahoo seront ceux de Bing ? là ça devient un tout petit peu plus grave.
Je me trompe peut être..
-

Ce qui compte c'est d'être 5ème sur GG 
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Une question : si tout le monde ici (dont moi-même) est 100è ou plus loin sur Bing sur ses expressions, et comme les bonnes places ont été prises par d'autres, qu'ont-ils fait pour être bien positionnés ?
-

Ce qu'il ne faut pas faire pour être bien positionné sur GG, rien peut être.... 
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR 0, BL absent, Google et Yahoo se contredisent ...
- Site absent de yahoo depuis indexation sur google
- Bien référencé sur Voilà , Yahoo mais absent de Google...
- GOOGLE YAHOO ET BING !
- Référencement : différences d'algo Bing - Google - Yahoo
- Bien référencer google mais Yahoo et bing à la ramasse
- The Times passe au modèle payant, se prive de Google, Yahoo, Bing...
- Très bien placé sur Google, mais absent sur Yahoo et MSN
- 2 dans Live search , 6 sur Yahoo , mais absent dans Google!!
- Google et Yahoo chutent, Bing monte en janvier 2010 aux USA
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Yahoo confirme la prochaine fermeture de Yahoo Site Explorer
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mars 2010 (comScore)
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.