N°5 sur Google, N°770 sur Yahoo!! Qui peut me dire pourquoi?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
N°5 sur Google, N°770 sur Yahoo!! Qui peut me dire pourquoi?
Bonjour à tous, j'ai un blog qui a 2 mois, referencé N°5 sur Google avec la requette Star Academy (http://staracademy.typepad.com) mais qui n'apparait qu'en page 34 sur Yahoo
... Que faut il faire pour apparaitre sensiblement au meme niveau?
Merci d'avance
Christophe
Merci d'avance
Christophe
Si si Yahoo! référence trés bien les blogs... Optimise ton référencement en suivants les conseils énoncés sur ce site.
Yahoo! tout comme Google ne se base pas sur l'apparence d'un site pour établir leur classement, qu'elle chance !
Yahoo! tout comme Google ne se base pas sur l'apparence d'un site pour établir leur classement, qu'elle chance !
Juste une chose à dire, si on avait yahoo qui devait affiché les meme résultats que google je verrai pas l'intéret du changement, chacun d'eux à comme but d'optimiser leurs résultats à leur façon, il parait logique qu'on ne trouve pas les memes résultats ...
D'un côté Google est 5 fois plus visité que Yahoo! alors vaut mieux ça. Et puis je pense que Yahoo! ne référence pas les blogs en premières pages.
Pour être au même niveau, débrouille toi pour redecendre ton site dans Google à la 770è place.
Pour être au même niveau, débrouille toi pour redecendre ton site dans Google à la 770è place.
OK merci à tous. J'avais deja optimisé en suivant les conseils du site, je trouve juste que ca fait une sacré diference entre les 2, meme si je prefere aussi 5 sur Google que 770 sur Yahoo... De plus, Il y a quand meme a peu pres 750 sites avant moi qui ne sont ni mis a jour ni existants pour certains... Ils osnt quand meme censés utiliser des criteres de popularité a peu pres similaires non?
mon cas personnel: yahoo me deprimait par rapport a google, et un beau jour, il s'est mis a m'indexer correctement...a croire qu'il est un peu plus log que gg, mais avec de la patience c'est vraiment pas mal, je suis mieux place sur yahoo que gg maintenant!
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?
- qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...
- Retour sur ATW qui devrait remplacer Google sur Yahoo!
- Qui perçera le mystere Yahoo...
- Cache Yahoo : Qui peut me dire ?
- MSN qui s'invite chez yahoo !
- Aidez-moi à comprendre Yahoo qui ne me comprends pas (?)
- Yahoo qui diffuse ses pub chez microsoft?
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl
- site qui disparait de Google et qui revient tout seul
- un site qui est page rank 4 qui a disparu dans google
- Yahoo ads, c'est nouveau ou c'est moi qui debloque
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Problème avec google ! Yahoo fonctionne mais pas google....
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.