Vu sur le forum Officiel Adsense Fr
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Moi qui pensais que l'auteur était juste un peu simplet, pas très malin, c'est pire que ça, il est idiot !
Ca tourne du ridicule ... au encore plus ridicule.
Adele a écrit:Nous avons 15 membres qui sont censés cliquer tous les jours sur la pub !
Mais nous n'avons pas nos 15 clics par jours et bien sur tous me
disent "oui je clique tous les jours"
Adele a écrit:vous savez pas lire correctement car nulle part sur mon post j'ai parle d'un message qui
demandait aux visiteurs de cliquer sur la pub !
Ca tourne du ridicule ... au encore plus ridicule.
Z'avez rien compris ! Il a été obligé de tricher pour mettre en évidence que tous SES clics ne lui étaient pas comptés
Surement un des best of depuis pas mal de temps cette intervention ... une façon de renouveler le genre "j'ai été radié je pige pas pourquoi"
Là c'est "puisque je vais être radié autant piger pourquoi" 
Surement un des best of depuis pas mal de temps cette intervention ... une façon de renouveler le genre "j'ai été radié je pige pas pourquoi"
Ah, c vraiment pas mal !!!!
C'est vrai que qu'on est webmaster débutant, on peu se dire que le fait de cliquer une fois par jour sur la publicité serait rentable à terme
Heuresement que les annonceur ont de l'ancienneté
Faut pas les brusquer ces pauvres débutants
C'est vrai que qu'on est webmaster débutant, on peu se dire que le fait de cliquer une fois par jour sur la publicité serait rentable à terme
Heuresement que les annonceur ont de l'ancienneté
Faut pas les brusquer ces pauvres débutants
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Ca déplait sans doute à certains mais je vais aussi faire un
....
Sérieusement, je veux bien qu'une personne ne lise pas l'ensemble du contrat. Je veux bien qu'elle oublie de lire un des passages qui est en gras. Je veux bien qu'elle se dise, si je dis à des gens de cliquer, ça va me rapporter de l'argent (et ce même si elle a lu les CGU en entier), je veux bien qu'elle cherche des solutions à son problème de savoir qui de ces précieux membres ne clique pas sur les pubs. Mais quand on lui dit qu'elle est en contradiction avec les CGU et qu'elle cause du tort aux annonceurs; quand à ce moment là elle persiste et elle signe et qu'elle croit que les gens sont idiots de la prendre pour tel, alors là, c'est vraiment risible....
Sérieusement, je veux bien qu'une personne ne lise pas l'ensemble du contrat. Je veux bien qu'elle oublie de lire un des passages qui est en gras. Je veux bien qu'elle se dise, si je dis à des gens de cliquer, ça va me rapporter de l'argent (et ce même si elle a lu les CGU en entier), je veux bien qu'elle cherche des solutions à son problème de savoir qui de ces précieux membres ne clique pas sur les pubs. Mais quand on lui dit qu'elle est en contradiction avec les CGU et qu'elle cause du tort aux annonceurs; quand à ce moment là elle persiste et elle signe et qu'elle croit que les gens sont idiots de la prendre pour tel, alors là, c'est vraiment risible....
-

erestrebian - WRInaute impliqué

peut-être que réaction il y a eu...
A comparer avec la Sécurité Sociale qui a a mis 3 ans à s'apercevoir qu'une pharmacienne se faisait rembourser des médicaments qu'elle n'achetait pas pour des maladies imaginaires et pour un montant total de 200.000 €
Dis Monsieur Google... ca vous dirait pas d'expliquer à la Sécurité Sociale comment ca fonctionne un vrai système de surveillance ?
Dis Monsieur Google... ca vous dirait pas d'expliquer à la Sécurité Sociale comment ca fonctionne un vrai système de surveillance ?
Vous êtes vraiment macho... tout le monde parle de l'auteur du post au masculin... mais apparemment, c'est une fille (Adèle)
Vous croyez que je suis assez conne pour mettre en grand sur mon site
venez et cliquez sur la pub google?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

A sa décharge il existe des régies où on est payé au clic...
Et puis quoi, le rêve de tous c'est bien que le maximum de gens cliquent sur nos pubs affichées pour nous faire le max de sous.
Quoi ? faut pas le dire ? ni le demander ?
faut inciter délicatement en intégrant de manière à ce que ce soit pris pour un lien normal...
je rrigole, mais peut être pas pour la meme chose
Et puis quoi, le rêve de tous c'est bien que le maximum de gens cliquent sur nos pubs affichées pour nous faire le max de sous.
Quoi ? faut pas le dire ? ni le demander ?
faut inciter délicatement en intégrant de manière à ce que ce soit pris pour un lien normal...
je rrigole, mais peut être pas pour la meme chose
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google AdSense Calendar
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals