Vu sur le forum Officiel Adsense Fr
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Qui lance le BASH des groupes Google ?

-

kjame a écrit:Je ne pense pas que se moquer de lui soit très orthodoxe de la part d'éditeurs tels que nous.
Je dois avouer que ce topic me déçois légèrement, bien que sa question soit effectivement idiote.
Attend le gars il s'inscrit à un programme publicitaire, il ne sait même pas comme ça marche et il est évident qu'il ne faut pas cliquer à mort sur les pubs !
A question idiote.....
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

kjame a écrit:Je n'ai jamais renié le fait que ca question soit profondément débile, soit, mais c'est la façon de le "lapider" - comme dirait Ohax - sur ce forum qui ne me plait pas.
Et moi, ceux qui m'agacent, ce sont les débiles qui signent un contrat et qui ne sont pas capables de le respecter, voir même pire, de le comprendre!
Et à faire le tri dans tout ça, il est inévitable que des webmasters (rares certainement) ont dû payer les pots cassés! Vu le tord qu'il cause aux éditeurs adsense, je ne trouve pas qu'il y ait eu un manque de respect envers lui dans ce topic!... Faut quand même remettre les choses à leur place!
-

Et le gars là, il respecte les annonceurs ?
vous ne vous rendez pas compte à quel point pour une majorité de "webmasters", Adsense est un jeu, un moyen pour gagner de l'argent.
Entre les gamins de 12 ans qui foutent Adsense sur leur board warez en demandant aux membres de cliquer alors qu'il ne sait pas écrire Adsense correctement (Adsence, Abcence lol) et les mecs qui pigent pas que derrière les pubs y'a des entreprises qui paient...
Y'a du ménage à faire. Surtout que la majorité des cas ne sont pas détectés par Google.
Entre les gamins de 12 ans qui foutent Adsense sur leur board warez en demandant aux membres de cliquer alors qu'il ne sait pas écrire Adsense correctement (Adsence, Abcence lol) et les mecs qui pigent pas que derrière les pubs y'a des entreprises qui paient...
Y'a du ménage à faire. Surtout que la majorité des cas ne sont pas détectés par Google.
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google AdSense Calendar
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals