sur combien de mots cles faites vous la promo de votre site
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

sur combien de mots cles faites vous la promo de votre site
je viens de voir que faire la promo de mon site sur 100 mots cles est un travail enorme
quelque soit votre sujet de site sur combien de mots cles en moyenne vous positionnez vous (1-2-5-10)
quelque soit votre sujet de site sur combien de mots cles en moyenne vous positionnez vous (1-2-5-10)
-

benben1973 - WRInaute accro

A quoi ça sert de se positionner sur 100 mots ????
A la limite une centaine de combinaisons et encore...
A la limite une centaine de combinaisons et encore...
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

merci
oui mais deja les 2 premiers mots
1- 126,000,000 English
2- 146,000,000 English
sur google reponse
et sur overture avril
1- 1045743
2- 1283715
donc c'est pour cela on m'a dit c'est impossible au vue du nombre de requetes positionnez vous sur plus de mots cles moins demandes
donc c'est vrai ou pas de se positioner sur des mots cles moins demande
que sur des mots cles tres tres demandes
1- 126,000,000 English
2- 146,000,000 English
sur google reponse
et sur overture avril
1- 1045743
2- 1283715
donc c'est pour cela on m'a dit c'est impossible au vue du nombre de requetes positionnez vous sur plus de mots cles moins demandes
donc c'est vrai ou pas de se positioner sur des mots cles moins demande
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: merci
apprendre_le_web a écrit:donc c'est vrai ou pas de se positioner sur des mots cles moins demande
Moi aussi mais uniquement le dimanche et parfois les jours fériés
Quand on te dit "sur plus de mots clés" je pense que ça veut dire sur des requêtes de plusieurs mots.. Par exemple pour un site de recettes, au lieu d'éssayer de te positionner sur "recettes" essaye "recettes culinaires" ou "recettes de cuisine" (bon l'exemple est très con mais je crois qu'on comprends l'essentiel
Nan??
)
mr_go a écrit:Et si cela dépendait, entre autres, de la taille du site et des catégories proposées dans celui ci ?
me semble aussi. Un site de 50.000 pages va (essayer de) se positionner sur beaucoup plus de requêtes que sur un site de 5 pages.
En moyenne, essaye 2 requêtes en plusieurs mots par pages (mais je suis relativement fénéant et ne fait pas beaucoup de pages
D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas de référencer un site sur x mots clefs, mais plutôt des pages.
Un moteur de recherche référence des pages.
Il est conseillé d'éviter d'"optimiser" une page sur plus de 3 mots clefs.
Un moteur de recherche référence des pages.
Il est conseillé d'éviter d'"optimiser" une page sur plus de 3 mots clefs.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Description de la société Google Inc.
- Trouvez les bons mots-clés
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.