Sur 80Go de disque dur, combien en réel ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Sur 80Go de disque dur, combien en réel ?

Message le Mer Fév 01, 2006 19:00

Bonjour,

toujours moi ! :wink: :? :roll:

Je souhaiterai savoir approximativement combien de disque dur on peut espérer réellement sur un 80 Go d'un dédié, après toutes les instal de ce qu'il faut ?

- Bebian - Apache - Mysql - PHP - Outil d'administration - et ce que j'oublie ! ;)

Merci.

Moi je pensais à un 70Go sachant que l'on à déjà pas un 80Go réel (76Go réel je pense) en comptant encore les logiciels....

vla.

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 01, 2006 19:56

70 Go, c'est réaliste. Tout dépend ensuite des packages de la distribution réllement installés, ça peut varier énormément en fonction de cela.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 20:34

merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).