Pb sur 60gp : la réécriture se fait mais le contenu ne se ch

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

bedouin
Nouveau WRInaute

Pb sur 60gp : la réécriture se fait mais le contenu ne se ch

Message le Ven Fév 27, 2009 20:13

Bonjour à tous,

Je développe en ce moment un site internet avec des réécritures d'url configurées dans mon htaccess, il n' y a aucun problème en local, je développe sous easyphp et apache est bien configuré.

J'ai mis en ligne sur mon 60gp (OVH) certaines pages dans lesquelles il y a des réécritures, et malgré le fait que la réécriture se fasse bien (bonne URL dans la barre d'adresse), le contenu qui doit apparaitre après réception du get n'est pas "chargé" (ce contenu est statique, ce sont juste des conditions qui font apparaitre le contenu adéquat dejà présent sur la page web selon le get reçu).

Je n'ai jamais vu ça, l'url réécrite est bonne mais la page chargée n'est pas la bonne en bref, alors que tout marchait très bien en local.

Merci de votre aide

maximedt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Pb sur 60gp : la réécriture se fait mais le contenu ne se ch

Message le Ven Fév 27, 2009 21:42

Essayez ceci :
Options -MultiViews
:D

bedouin
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 28, 2009 13:34

C'était bien ça, ce n'est pourtant pas la première fois que je configure des réécritures sur ce type d'hébergement et je n'avais encore jamais du ajouter cette partie dans mon htaccess.

Merci beaucoup maximedt :D !!!

Y a t-il une option pour classer le topic en résolu ? (je suis tout nouveau sur le forum...)

maximedt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 01, 2009 0:10

J'ai eu exactement le même problème un jour avant toi, heureusement, moi aussi quelqu'un m'a aidé.
C'est comme ça qu'on avance, à bientôt :D
Et non, je ne crois pas qu'il y est de bouton résolu sur WRI :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.