suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accueil
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accueil
bonjour ,
j'ai realisé ce mod mais je voudrais remplace le die() par une fonction qui me permetrais de faire une revois sur l'index du forum
voici le mod
merci de me donner le code a remplacer
j'ai realisé ce mod mais je voudrais remplace le die() par une fonction qui me permetrais de faire une revois sur l'index du forum
voici le mod
merci de me donner le code a remplacer
- Code: Tout sélectionner
//
// Debut Mod board security
//
$url_denied = array(
'/bin', '/usr', '/etc', '/boot', '/dev', '/perl', '/initrd', '/lost+found', '/mnt', '/proc', '/root', '/sbin', '/cgi-bin', '/tmp', '/var',
'ps%20', 'wget%20', 'uname%20-a', '/chgrp', 'chgrp%20', '/chown', 'chown%20', '/chmod', 'chmod%20', 'md%20', 'mdir', 'rm%20', 'rmdir%20', 'mv%20', 'tftp%20', 'ftp%20', 'telnet%20', 'ls%20',
'gcc%20-o', 'cc%20', 'cpp%20', 'g++%20', 'python%20', 'tclsh8%20', 'nasm%20', 'perl%20', 'traceroute%20', 'nc%20', 'nmap%20', '%20-display%20', 'lsof%20',
'.conf', '.htgroup', '.htpasswd', '.htaccess', '.history', '.bash_history',
'/rksh', '/bash', '/zsh', '/csh', '/tcsh', '/rsh', '/ksh', '/icat', 'document.domain(',
'/....', '..../', 'cat%20', '/*%0a.pl',
'/server-status', 'chunked', '/mod_gzip_status',
'cmdd=', 'path=http://', 'exec', 'passthru', 'cmd', 'fopen', 'exit', 'fwrite',
'<script', '/script>', '<?', '?>', 'javascript://', 'img src=',
'phpbb_root_path=', 'sql=', 'delete%20', '%20delete', 'drop%20', '%20drop', 'insert into', 'select%20', '%20select', 'union%20', '%20union', 'union(',
'chr%20', 'chr(', 'http_', '_http', 'php_', '_php', '_global', 'global_', 'global[', '_globals', 'globals_', 'globals[', '_server', 'server_', 'server[',
'$_request', '$_get', '$request', '$get',
);
$_server = isset($_SERVER) && !empty($_SERVER) ? '_SERVER' : 'HTTP_SERVER_VARS';
$_env = isset($_ENV) && !empty($_ENV) ? '_ENV' : 'HTTP_ENV_VARS';
if ( ($url_request = !empty(${$_server}['QUERY_STRING']) ? ${$_server}['QUERY_STRING'] : (!empty(${$_env}['QUERY_STRING']) ? ${$_env}['QUERY_STRING'] : getenv('QUERY_STRING'))) )
{
$url_request = preg_replace('/([\s]+)/', '%20', strtolower($url_request));
$url_checked = preg_replace('/[\n\r]/', '', str_replace($url_denied, '', $url_request));
if ( $url_request != $url_checked )
{ $remote_addr = ( !empty($HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR']) ) ? $HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR'] : ( ( !empty($HTTP_ENV_VARS['REMOTE_ADDR']) ) ? $HTTP_ENV_VARS['REMOTE_ADDR'] : getenv('REMOTE_ADDR') );
$message = "Date: " . Date('D d M Y à G:i', time()) . "\r\n";
$message .= "Requête: " . $HTTP_SERVER_VARS['PHP_SELF'] . '?' . $url_request . "\r\n";
$message .= "Referrer: " . $HTTP_SERVER_VARS['HTTP_REFERER'] . "\r\n";
$message .= "User_agent: " . $HTTP_SERVER_VARS['HTTP_USER_AGENT'] . "\r\n";
$message .= "Adresse IP: " . $remote_addr . "\r\n";
$message .= "Hôte distant: " . $HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_HOST'] . "\r\n";
$message .= "__________________________________________________\r\n";
$handle =fopen('log.txt', 'a');
fwrite($handle,$message);
fclose($handle);
die('Securised by Phpbb-fr');
}
}
unset($_server);
unset($_env);
//
// Fin Mod board security
//
Re: suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accue
Bonjour mi-mi,
Il faut que tu jettes un oeil du coté de la fonction header() en php.
Olive
PS :
Ca fait limite on est des prestataires pour toi et tu nous fais une demande de changement, à mon sens un petit "comment est ce que je peux faire, merci" aurait été mieux placé.
Enfin, je dis ca ...
Olive
Il faut que tu jettes un oeil du coté de la fonction header() en php.
Olive
PS :
mi-mi a écrit:merci de me donner le code a remplacer
Ca fait limite on est des prestataires pour toi et tu nous fais une demande de changement, à mon sens un petit "comment est ce que je peux faire, merci" aurait été mieux placé.
Enfin, je dis ca ...
Olive
- Code: Tout sélectionner
header("location: index.php")
ça rox
merci les potes
bin oui olive je me suis mal exprimé
le fond des choses comme ça tu le sauras ,c'est que je voulais d'autres avis que le mien car moi j'etait partis sur un truc plus complexe pour rediriger sur l'index
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- suprimer une page et garder le pr
- Impossible de suprimer un fichier depuis FTP
- [php] Comment suprimer les du bbcode ?
- comment suprimer la barre d'outil live search
- Comment suprimer un site des résultats de Google ?
- suprimer une partie de l'url avec htaccess
- site suprimer de recherche sur pages france ???
- encore besoin de vous!imposible de suprimer un fichier virus
- Suprimer les sessions sous ipb ? Et autres question sur IPB