suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accueil

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accueil

Message le Mer Oct 04, 2006 2:36

bonjour ,

j'ai realisé ce mod mais je voudrais remplace le die() par une fonction qui me permetrais de faire une revois sur l'index du forum

voici le mod
merci de me donner le code a remplacer ;)

Code: Tout sélectionner
//
// Debut Mod board security
//
$url_denied = array(
   '/bin', '/usr', '/etc', '/boot', '/dev', '/perl', '/initrd', '/lost+found', '/mnt', '/proc', '/root', '/sbin', '/cgi-bin', '/tmp', '/var',
   'ps%20', 'wget%20', 'uname%20-a', '/chgrp', 'chgrp%20', '/chown', 'chown%20', '/chmod', 'chmod%20', 'md%20', 'mdir', 'rm%20', 'rmdir%20', 'mv%20', 'tftp%20', 'ftp%20', 'telnet%20', 'ls%20',
   'gcc%20-o', 'cc%20', 'cpp%20', 'g++%20', 'python%20', 'tclsh8%20', 'nasm%20', 'perl%20', 'traceroute%20', 'nc%20', 'nmap%20', '%20-display%20', 'lsof%20',
   '.conf', '.htgroup', '.htpasswd', '.htaccess', '.history', '.bash_history',
   '/rksh', '/bash', '/zsh', '/csh', '/tcsh', '/rsh', '/ksh', '/icat', 'document.domain(',
   '/....', '..../', 'cat%20', '/*%0a.pl',
   '/server-status', 'chunked', '/mod_gzip_status',
   'cmdd=', 'path=http://', 'exec', 'passthru', 'cmd', 'fopen', 'exit', 'fwrite',
   '<script', '/script>', '<?', '?>', 'javascript://', 'img src=',
   'phpbb_root_path=', 'sql=', 'delete%20', '%20delete', 'drop%20', '%20drop', 'insert into', 'select%20', '%20select', 'union%20', '%20union', 'union(',
   'chr%20', 'chr(', 'http_', '_http', 'php_', '_php', '_global', 'global_', 'global[', '_globals', 'globals_', 'globals[', '_server', 'server_', 'server[',
   '$_request', '$_get', '$request', '$get',
);
$_server = isset($_SERVER) && !empty($_SERVER) ? '_SERVER' : 'HTTP_SERVER_VARS';
$_env = isset($_ENV) && !empty($_ENV) ? '_ENV' : 'HTTP_ENV_VARS';
if ( ($url_request = !empty(${$_server}['QUERY_STRING']) ? ${$_server}['QUERY_STRING'] : (!empty(${$_env}['QUERY_STRING']) ? ${$_env}['QUERY_STRING'] : getenv('QUERY_STRING'))) )
{
   $url_request = preg_replace('/([\s]+)/', '%20', strtolower($url_request));
   $url_checked = preg_replace('/[\n\r]/', '', str_replace($url_denied, '', $url_request));
   if ( $url_request != $url_checked )
   {       $remote_addr = ( !empty($HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR']) ) ? $HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR'] : ( ( !empty($HTTP_ENV_VARS['REMOTE_ADDR']) ) ? $HTTP_ENV_VARS['REMOTE_ADDR'] : getenv('REMOTE_ADDR') );
        $message = "Date: " . Date('D d M Y à G:i', time()) . "\r\n";
        $message .= "Requête: " . $HTTP_SERVER_VARS['PHP_SELF'] . '?' . $url_request . "\r\n";
        $message .= "Referrer: " . $HTTP_SERVER_VARS['HTTP_REFERER'] . "\r\n";
        $message .= "User_agent: " . $HTTP_SERVER_VARS['HTTP_USER_AGENT'] . "\r\n";
        $message .= "Adresse IP: " . $remote_addr . "\r\n";
        $message .= "Hôte distant: " . $HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_HOST'] . "\r\n";
     $message .= "__________________________________________________\r\n";
     $handle =fopen('log.txt', 'a');
     fwrite($handle,$message);
     fclose($handle);
      die('Securised by Phpbb-fr');
   }
}
unset($_server);
unset($_env);
//
//  Fin Mod board security
//

treivilo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: suprimer die () et faire un renvois sur une page d'accue

Message le Mer Oct 04, 2006 6:30

Bonjour mi-mi,

Il faut que tu jettes un oeil du coté de la fonction header() en php.

Olive

PS :

mi-mi a écrit:merci de me donner le code a remplacer ;)

Ca fait limite on est des prestataires pour toi et tu nous fais une demande de changement, à mon sens un petit "comment est ce que je peux faire, merci" aurait été mieux placé.

Enfin, je dis ca ...

Olive

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 04, 2006 7:07

je suppose : header("location: index.php?message=ok")

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 04, 2006 20:23

Code: Tout sélectionner
header("location: index.php")

ça rox

merci les potes

bin oui olive je me suis mal exprimé
le fond des choses comme ça tu le sauras ,c'est que je voulais d'autres avis que le mien car moi j'etait partis sur un truc plus complexe pour rediriger sur l'index

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :