Supression multiple d'URLs | Recherche formulaire...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

et redir 301 de ces 200 pages vers ta page d'accueil ... ça ne te va pas ?
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Bon j'ai fait le fichier redir301, mais.....
En allant faire un "allinurl....etc." je viens de voir du nouveau (tout bouge de folie en ce moment), visiblement mes pages sont maintenant indexées deux fois, je pense au sitemap que j'ai ajouté dernièrement !!!
Et plus aucune des urls erronnées ! ©MOUARFFF© (c'est pas la première fois que je pose une question sur GG et régulièrement il y a changement dans la journée (merci WRI..........!
)
En allant faire un "allinurl....etc." je viens de voir du nouveau (tout bouge de folie en ce moment), visiblement mes pages sont maintenant indexées deux fois, je pense au sitemap que j'ai ajouté dernièrement !!!
Et plus aucune des urls erronnées ! ©MOUARFFF© (c'est pas la première fois que je pose une question sur GG et régulièrement il y a changement dans la journée (merci WRI..........!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Supression anciennes urls dues à une ancienne règle de rewriting
- Multiple suggestion de recherche
- Liens multiple sous Résultats de recherche
- Extraire les urls d'une recherche
- Moteur de recherche sur les urls externes de twitter
- ndd en recherche ne donne que 2 urls max avec le site?
- Supression de site ?
- supression d'url via GWT
- google supression d'URL
- Redirection ou supression de pages ?
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).