Supression multiple d'URLs | Recherche formulaire...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Supression multiple d'URLs | Recherche formulaire...

Message le Ven Juil 22, 2005 11:45

Salut, j'ai plus de 200 uirl à faire virer par GG, le seul formulaire que je trouve permet de saisir les urls une par une.
En existe-t-il un qui permet la saisie multiple ? :idea: :?:

LEON05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 22, 2005 11:49

Le fichier robots.txt, non ?

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2005 11:53

En fait j'ai déjà fait le robots .txt, mais ne voyant pas de changement, je cherche à accélèrer le mouvement... 8)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2005 12:48

et redir 301 de ces 200 pages vers ta page d'accueil ... ça ne te va pas ?

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2005 13:22

Bon j'ai fait le fichier redir301, mais.....

En allant faire un "allinurl....etc." je viens de voir du nouveau (tout bouge de folie en ce moment), visiblement mes pages sont maintenant indexées deux fois, je pense au sitemap que j'ai ajouté dernièrement !!! :D

Et plus aucune des urls erronnées ! ©MOUARFFF© (c'est pas la première fois que je pose une question sur GG et régulièrement il y a changement dans la journée (merci WRI..........! 8) )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).