Supprimer tous les filtres d'annonces : meilleurs gains ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- delabresse
- Nouveau WRInaute

Supprimer tous les filtres d'annonces : meilleurs gains ?
Bonjour à tous,
J'ai filtré massivement tous les sites "concurrents" qui annonçaient sur mon site à moi. Cela donne une liste de quelques dizaines de sites filtrés.
Question : en ne filtrant RIEN, peut on penser gagner davantage ?
Simplement, peut-être, parce qu'en laissant s'afficher ceux qui arrivaient "les premiers", on se prive de meilleurs revenus ?
Merci pour vos avis et expériences.
J'ai filtré massivement tous les sites "concurrents" qui annonçaient sur mon site à moi. Cela donne une liste de quelques dizaines de sites filtrés.
Question : en ne filtrant RIEN, peut on penser gagner davantage ?
Simplement, peut-être, parce qu'en laissant s'afficher ceux qui arrivaient "les premiers", on se prive de meilleurs revenus ?
Merci pour vos avis et expériences.
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

C'est un des conseils Google Adsense :
Et oui, j'ai déjà testé le filtrage, quand on filtre trop, les gains sont filtrés avec...
Fais un test d'une semaine (si tu peux te le permettre). C'est la meilleure solution.
Limitez la taille de la liste des sites filtrés
La liste des sites filtrés de votre compte fonctionne-t-elle un peu trop bien à votre goût ? Envisagez de diminuer le nombre d'annonces filtrées. Le filtrage est un moyen rapide et efficace permettant d'exclure certaines annonces indésirables, mais il a également pour effet de diminuer le nombre d'annonces susceptibles d'être sélectionnées et donc de limiter vos gains potentiels. Pour augmenter la diversité des annonces diffusées sur vos pages et vos chances de générer des revenus supplémentaires, essayez de supprimer des URL de votre liste de sites filtrés. De même, au lieu de filtrer le domaine de niveau supérieur d'une annonce (ce qui empêche la diffusion de toutes les annonces liées à ce domaine), filtrez uniquement l'URL de destination exacte.
Et oui, j'ai déjà testé le filtrage, quand on filtre trop, les gains sont filtrés avec...
Fais un test d'une semaine (si tu peux te le permettre). C'est la meilleure solution.
- delabresse
- Nouveau WRInaute

Merci à toi.
J'avais déjà essayé de supprimer le filtrage, mais seulement sur un jour ou deux. Trop court peut-être.
Merci en tous cas pour ton avis.
J'avais déjà essayé de supprimer le filtrage, mais seulement sur un jour ou deux. Trop court peut-être.
Merci en tous cas pour ton avis.
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

delabresse a écrit:J'avais déjà essayé de supprimer le filtrage, mais seulement sur un jour ou deux. Trop court peut-être.
Je crois que la prise en compte est rapide (quelques heures (je garantis pas))
Mais avec adsense un ou deux jours, c'est un peu court pour tester. Avis perso.
Et puis ça dépend également de tes statistiques que tu n'as pas le droit de donner ^^
-

finstreet - WRInaute accro

je viens de procéder à du filtrage... mais pour éviter que mes internautes ne tombent sur des sites du style "gagner 50 euros par mail" ou "300% en bourse en 2 heures"
Si je ne veux pas que mes concurrents apparaissent, je ne mets pas de AdSense... AdSense c du contextuel... donc tout logiquement y'a des concurrents... mais TF1 refuse t-il les pubs de Canal ?
Si je ne veux pas que mes concurrents apparaissent, je ne mets pas de AdSense... AdSense c du contextuel... donc tout logiquement y'a des concurrents... mais TF1 refuse t-il les pubs de Canal ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Oui, il faut virer les annonces qui ne sont pas pertinentes...
...et certains annonceurs CPM...
...et certains annonceurs CPM...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Apps for your Domain, Google Automat