Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

maxinumerique - WRInaute discret

Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs
Bonsoir à tous les membres,
Je souhaiterai connaitre la méthode pour supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs.
Voici un exemple de résultat :
Photovore: Test appareil photo
La photo numérique et les logiciels photo pour Pc ou Macintosh. Test appareil photo numérique pour novice et amateur avertis, reflex numérique, ...
www.photovore.fr/photovore/tests_d_appareils_photos/ - 97k - En cache - Pages similaires
Donc comment puis je supprimer Photovore et n'avoir plus que "Test appareil photo" en résultat ?
Merci d'avance pour vos solutions
Je souhaiterai connaitre la méthode pour supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs.
Voici un exemple de résultat :
Photovore: Test appareil photo
La photo numérique et les logiciels photo pour Pc ou Macintosh. Test appareil photo numérique pour novice et amateur avertis, reflex numérique, ...
www.photovore.fr/photovore/tests_d_appareils_photos/ - 97k - En cache - Pages similaires
Donc comment puis je supprimer Photovore et n'avoir plus que "Test appareil photo" en résultat ?
Merci d'avance pour vos solutions
-

mahefarivony - WRInaute accro

a tout hasard, changer :
en
- Code: Tout sélectionner
<title>Photovore: Test appareil photo </title>
en
- Code: Tout sélectionner
<title>Test appareil photo </title>
-

maxinumerique - WRInaute discret

Merci pour votre réponse, cependant je ne sais pas coder donc, pouvez vous m'indiquer ou je peux modifier ce(s) code(s) ?
Par ailleurs ce site est hebergé sur Typepad Pro (cms), malgré tout je pex modifier un certains nombre de paramètres, mais je ne vois pas dans quel fichier je peux modifier cela
Voila une visu des fichiers que je peux modifier si cela peux aider pour votre réponse :
Archive Index Template archives.html
Atom Template atom.xml
Google sitemap sitemap.xml
Main Index Template index.html
RSS 2.0 Template rss.xml
RSS Template index.rdf
Stylesheet styles.css
sidebar1 sidebar1.inc
sidebar2 sidebar2.inc
D'autre part est ce que cette suppression du titre dans les resultats améliorera le positionnement ?
Merci
Par ailleurs ce site est hebergé sur Typepad Pro (cms), malgré tout je pex modifier un certains nombre de paramètres, mais je ne vois pas dans quel fichier je peux modifier cela
Voila une visu des fichiers que je peux modifier si cela peux aider pour votre réponse :
Archive Index Template archives.html
Atom Template atom.xml
Google sitemap sitemap.xml
Main Index Template index.html
RSS 2.0 Template rss.xml
RSS Template index.rdf
Stylesheet styles.css
sidebar1 sidebar1.inc
sidebar2 sidebar2.inc
D'autre part est ce que cette suppression du titre dans les resultats améliorera le positionnement ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Cela améliorera le poids de la balise <title> sur 'test appareil photo', voilà ce que l'on peut dire. A priori la modification ne se fera pas dans un fichier quelconque (mais bon je connais pas typepad pro) mais dans un des paramétrages généraux, il doit y avoir la possibilité de définir la construction générique du contenu de la balise title.
Cela améliorera le poids de la balise <title> sur 'test appareil photo', voilà ce que l'on peut dire. A priori la modification ne se fera pas dans un fichier quelconque (mais bon je connais pas typepad pro) mais dans un des paramétrages généraux, il doit y avoir la possibilité de définir la construction générique du contenu de la balise title.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Lancement de Mozbot
- Modification de vos sites dans l'annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Music Search
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.